Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Color Club Hot Hot Hot Pants & Glossybox French Touch.

By août 25, 2015 , ,


Bonjour les filles,

Je vous dévoile aujourd'hui le contenu de ma Glossybox du mois d'Août et comme il y a un vernis dans cette box je me suis dit que j'allais vous le swatcher en même temps. Cette boîte célèbre l'anniversaire de Glossybox sous le nom French Touch. Quand j'ai vu qu'il y avait un vernis Color Club de la collection Poptastic à l'intérieur je me suis tout de suite rendue sur le site Glossybox pour l'a commander. Il y avait trois teintes disponibles un vert, un bleu et un rose.. j'avais donc une chance sur trois pour tomber sur le superbe rose Hot Hot Hot Pants et j'ai eu la chance de le trouver dans ma boîte j'étais vraiment contente ! Je trouve que le contenu est plutôt réussi puisqu'on y trouve trois produits en full-size dont un peeling de la marque NAOBAY que j'avais très envie de tester. Je compte rester abonnée même si j'ai pour habitude de ne commander que les coffrets qui me plaisent.. je n'aime pas trop l'effet surprise mais là je vais essayer de jouer le jeu. C'est toujours un plaisir de recevoir une jolie boîte rose pastel avec pleins de produits à découvrir à l'intérieur.

Eau Florale de Néroli - Doux me (100ml/19€)
" Délicieusement rafraîchissante, l'eau florale de Néroli ou de fleur d'oranger, est adoucissante, apaisante et contribue à préserver la fraîcheur du teint. Son parfum réconfortant rappelle les odeurs de l'enfance, pâtisseries et linge frais. Idéal pour les peaux sèches et délicates. "

Mon avis : Je ne vais pas utiliser ce produit puisque l'odeur ne me convient pas du tout.. Je n'aime pas la fleur d'oranger. Les odeurs fleuries en général je ne suis pas fan mais là ça ne sent vraiment pas bon et comme c'est un produit à vaporiser sur le visage c'est juste impossible pour moi.. J'ai eu un format de 30ml. 

2en1 Shampooing & Gel Douche - Sundari (200ml/25€)
" Utilisée dans la médecine traditionnelle ayurvédique, l’huile de Neem est riche en acide linoléique (omega-6) et oléique (omega-9). Riche en extrait de Neem, « l’Arbre Pharmacie » de l’Inde, ce gel Cheveux & Corps nettoie sans assécher la peau et les cheveux, purifie et apporte confort et souplesse à la peau. "

Mon avis : Je l'ai eu en format 30ml aussi. Je ne suis pas très fan des 2en1 qui font gel douche et shampooing à la fois.. Puis franchement je ne mettrais jamais 25€ pour ce type de produit. Il me servira de gel douche uniquement. Je l'ai testé et c'est vrai qu'il laisse une sensation de confort à la peau. Son parfum tient super bien, c'est une bonne découverte mais sans plus. Je préfère mes gels douche aux senteurs gourmandes, fruitées..


Vernis à ongles Poptastic - Color Club (15ml/7,68€)
" Laissez-vous séduire par les vernis de la collection Poptastic et ces 7 nouvelles références pastels pour une été très "pop". Ces vernis néons pastels sont idéals pour des manucures de vacances colorés et dynamisantes qui vont en rendre jalouse plus d'une. "

Mon avis : Ce vernis s'applique facilement en deux couches et sèche vite. Il faut juste faire attention à la quantité de produit sur le pinceau puisqu'il coule assez vite. Inutile de vous redire que je suis complètement conquise par ce vernis et par sa couleur *_*. Moi qui voulait absolument cette collection dont celui-ci je suis plus que ravie de l'avoir eu dans ce coffret ! Merci Glossybox ♥.

Lait Aftersun - Angèle (30ml/10,90€)
" Enrichit en huile parfumée de Monoï issue de Polynésie française, ce lait après-solaire hydrate, nourrit et répare les peaux agressées après une exposition prolongée au soleil. A appliquer pour retrouver confort et tonicité en un instant.
Petit plus : sa texture légère et non grasse pénètre rapidement dans la peau sans laisser de sensation désagréable ou collante. "

Mon avis : Ce n'est plus trop la période pour recevoir ce genre de produit.. Le soleil est beaucoup moins présent depuis quelques temps et ma période bronzette est passée. Je ne sais pas si je vais pouvoir le tester cette année. J'aime beaucoup son packaging et son odeur mais je trouve ce produit plutôt cher pour la quantité (30ml) surtout pour un lait corps après soleil. Nous l'avons eu en full-size du coup c'est plutôt  pas mal !


Moisturizing Peeling - Naobay (100ml/16,35€)
" Cette crème exfoliante hydratante débarrasse votre visage de ses impuretés en douceur tout en la nourrissant en profondeur. Elle élimine en quelques instant les peaux mortes tout en resserrant les pores. L'association du beurre de karité, de l'huile d'olive, d'huile d'amande douce et d'extraits de Gotu Kola, laisse une sensation de confort et de douceur durable. "

Mon avis : Je suis contente d'avoir eu ce peeling en full-size, à lui seul il vaux le prix de la box. C'est vraiment le genre de produit que j'aime recevoir. Je l'ai testé une fois seulement car j'ai reçu mon coffret il y a peu. Je ne peux pas vraiment vous donner mon avis mais je peux déjà dire qu'il n'agresse pas la peau. C'est une crème exfoliante hydratante du coup on retrouve une peau toute douce après le rinçage et légèrement hydratée. J'applique ma crème juste après pour apporter plus d'hydratation à ma peau. 


Que pensez-vous des box beauté ?
Des bisous.


Shopping
♕ Glossybox

Vous aimerez peut-être..

18 commentaires ♥

  1. J'adore la couleur du vernis !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair cette couleur est magnifique !
      bisous

      Supprimer
  2. Très joli vernis! Pour le reste je ne suis pas adepte du concept, j'avais aussi testé, et reçu des produits dont je n'avais pas forcément l'utilité, assez chers et que donc je n'ai jamais racheté...
    Merci tout de même pour ce bel article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que le vernis te plaise aussi !
      Moi j'aime beaucoup ce concept et surtout les Glossybox ^-^
      bisous

      Supprimer
  3. Le vernis est franchement sublime ! J'avais très envie de la commander juste pour lui aussi... Mais j'ai résisté (mon porte monnaie a décidé pour moi)
    Je suis fan du concept des box après j'ai toujours peur de tomber sur des produits que je n'aime pas ou qui ne me conviennent pas donc je sais pas, on verra, peut être quand j'aurai un salaire régulier !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que ce vernis est vraiment beau !
      Oui c'est sympa le concept des box beauté. Je trouve que pour le prix qu'on paye on a souvent de belles box bien rentabilisées par le contenu. Pour le moment je n'ai jamais été déçue par Glossybox.. je triche un peu puisque je prends uniquement les box après avoir vu le contenu du coup je ne prends pas trop de risques mais là je vais essayer de rester abonnée pour avoir l'effet surprise. On verra bien si je le reste longtemps ou pas..
      Gros bisous

      Supprimer
  4. coucou miss!! trés sympa cette box!! et oui tu as eus de la chance de tomber sur ce petit rose!!! ;) il est super beau en plus^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'étais très contente de l'avoir eu ^-^
      bisouus

      Supprimer
  5. Coucou, j'ai flashé surtout sur le vernis. Il est trop beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ne pas flasher sur ce vernis ? ^_^
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou misse
    Super le contenu de cette box. Le vernis est très beau, j'ai craque sur me bleu et le vert néon pastel
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le vert à l'air super joli aussi !
      En fait tous les vernis de cette collection sont magnifiques *_*
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou, ces produits ont l'air sympa et le vernis est super joli ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !!
    Sacré jolie box, et ce vernis, trop la chance de l'avoir eu <3 !!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment belle cette box !
      C'est clair j'ai eu de la chance, il est vraiment trop beau ce CC ♥
      bisous

      Supprimer
  9. Je n'ai jamais testé de box mais le concept me plait beaucoup, je pense m'y abonner prochainement =)
    Et le vernis est sublime !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.