Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Maybelline n°180 Rose Fuchsia.

By août 21, 2015 , ,


Coucou les filles,

Pour ce premier "vrai" article, j'ai choisi de vous montrer un vernis de la marque Maybelline. Il fait parti de la gamme TENUE &STRONG PRO Technologie Gel et porte la référence 180 Rose Fuchsia. J'ai été très surprise par la qualité de ce vernis, il s'applique à la perfection grâce à son large pinceau et est opaque en une couche avec un laqué à tomber ! Il peut facilement se porter avec une seule couche mais j'ai préféré en mettre deux par habitude et pour un fini encore plus joli. Par contre il ne tient pas longtemps.. il faut donc appliqué une couche de top coat pour améliorer la tenue sinon il s'écaille vite. Vraiment dommage pour une si bonne qualité d'application et d'opacité. Malgré ce petit défaut ce vernis est une très bonne découverte pour moi et j'aimerais beaucoup l'avoir en blanc. Je ne sais pas si il existe en blanc mais quand je l'ai appliqué je me suis dit qu'il me fallait absolument ce vernis en blanc.. oui je n'ai plus de vernis blanc et j'en recherche un qui soit d'aussi bonne qualité. D'ailleurs si vous en avez à me conseiller, je suis preneuse.


Ce qu'en dit la marque :

Tous les atouts d'un vernis professionnel pour un résultat impeccable pendant 7 jours.
Technologie gel et pinceau juste dose.

Pourquoi vous allez adorer
• Sa tenue jusqu'à 7 jours sans s'écailler.
• Son nouveau pinceau technologique "juste dose" qui dépose uniformément la juste dose de vernis sans débordement, ni surplus.
• Sa formule brevetée qui associe la technologie gel à un complexe protecteur inédit pour renforcer l'ongle.
• Sa couleur brillante et éclatante durablement grâce aux filtres UV qui protègent le vernis.
• Sa formule sans formaldéhyde, sans DBP, sans toluène.

Conseils d'utilisation
Pour de meilleurs résultats
Appliquez d'abord une couche de base transparente pour aider à préserver la couleur de votre vernis. D'un coup de pinceau, appliquez une première ligne de vernis sur l'ongle, de la base à l'extrêmité. Appliquez ensuite le vernis sur le reste de l'ongle. Terminez par l'application d'une couche de protège vernis.

Vous trouverez ce produit en grande distribution.



Comment trouvez-vous ce vernis ?
En avez-vous de cette gamme ?


Merci pour votre visite ♥





Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. J'adore cette teinte il est vraiment très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes photos miss!! c'est super sympa!! il est trés joli ce rose, et voui il existe en blanc, je sais plus qui l'a posté et disait qu'il était top^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est " La Bulle de Didi " qui avait posté une revue sur le blanc White Sail de Maybelline, j'avais complètement oublié que le blanc parfait qu'elle nous présentait était de cette marque =D

      Je mets le lien de son article au cas où :
      http://labulledebidi.fr/2015/07/27/mon-nouveau-blanc-parfait/

      Supprimer
    2. c'est ca!! mais impossible de me souvenir!! le gros blanc quoi!! haha!! ;)
      sinon le Essence aussi a l'air bien, toutes celles qui l'ont testées l'ont adorées ;)
      bizz <3

      Supprimer
    3. Merci pour tes conseils ma belle =D

      Supprimer
  3. Superbe!!! bien sûr j'adore cette couleur! dommage que la promesse de tenue ne soit pas au rendez vous...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise !!
      La prochaine fois je poserai une base pour voir si la tenue est meilleure ou non.. mais j'aime beaucoup la qualité de ce vernis malgré tout.
      Bisous, bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup tes photos avec l'effet vitesse !!! C'est original =) La couleur du vernis est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli laqué ! Je n'ai jamais testé les Maybelline, il serait temps ! ^_^
    Pleins de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui son laqué est superbe ! C'est le premier que je test aussi et j'en suis vraiment contente. Je n'hésiterais pas à m'en reprendre en d'autres couleurs. Je cherche le blanc de cette gamme, apparemment il est vraiment top !

      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou !! Ca y est :), je suis abonnée ^^.
    Ce vernis est très beau, j'aime beaucoup sa couleur. C'est dommage que ça tienne pas surtout que c'est que la marque vend...
    Si tu trouves un bon vernis blanc, je suis preneuse aussi, j'en cherche aussi
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est dommage.. après c'est peut-être seulement cette teinte qui ne tient pas bien car j'ai lu que le blanc avait une très bonne tenue. Si je le trouve je le prends sans hésiter, je te dirai si je trouve le blanc parfait.
      Gros bisous !!

      Supprimer
  7. hello Laetitia,
    c'est une très jolie teinte !
    Bises
    Lilie

    RépondreSupprimer
  8. Ce vernis est juste sublime !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.