Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Picture Polish, Blush & Lakodom.

By août 27, 2015 , ,


Coucou les filles,

C'est avec deux vernis de la marque Picture Polish que je vous retrouve aujourd'hui. J'ai commandé il y a peu les vernis Blush et Lakodom de la marque sur la Pshiiit Boutique. J'ai surtout craqué après avoir vu le swatch du vernis Lakodom sur le blog de Melyne Nail Art (voir son article ici), je louchais dessus depuis un petit moment et je n'ai pas pu résister après avoir vu ses photos. J'ai donc profité de cette commande pour me prendre Blush qui me tentait depuis un moment aussi ♥. Ces deux teintes sont vraiment très belles et je suis contente de les ajouter à ma collection. Dommage que Cherish n'était plus disponible je l'aurais bien pris lui aussi.. :(


Blush s'applique facilement en deux couches et sèche rapidement. Lakodom se pose tout aussi bien par contre il faut compter au moins trois couches pour obtenir une jolie couvrance. Le lendemain j'en ai appliqué une quatrième pour que ce soit plus opaque. Après c'est selon les goûts mais là je le voulais bien bien couvrant. Le temps de séchage est correct mais vu le nombre de couches il vaux mieux en appliquer de très fines pour ne pas attendre trop longtemps. La prochaine fois je le poserais sur un vernis blanc pour éviter d'appliquer trois à quatre couches à chaque fois que je veux le porter. Il est gris très clair mais sur du blanc il ressortirait bien mieux ! 





Comment trouvez-vous ces vernis ?
Bisous à toutes.



Shopping

Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. Bonsoir, je trouve Blush super beau :)
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Petit préférence sur lokodom qui est vraiment très joli !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Déborah !
      Moi je ne serais pas choisir entre les deux *_*
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou, j'aime beaucoup le rosé :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coup de cœur pour Lakodom, il est vraiment magnifique ! C'est vrai que sur une base blanche il ressortirait davantage. Tu ne veux pas nous présenter de trucs moches parce que si je craque sur tout ça va pas aller xD
    Gros Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^-^ C'est qu'on doit avoir les mêmes goûts !
      Ravie qu'il te plaise autant ce vernis, il me faisait de l'oeil depuis un moment et je suis contente d'avoir enfin craqué. Oui sur une base blanche il sera bien mieux !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Lakodom mon précieux <3 ! Et Blush, une teinte toute douce, j'aime beaucoup !!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !
      Picture POlish fait vraiment de beaux précieux ♥
      bisous

      Supprimer
  6. Coup de <3 pour Lakodom!!!
    gros bisous et belle soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il plaît à beaucoup ce joli précieux, contente qu'il te plaise aussi !
      bisous, belle soirée à toi aussi.

      Supprimer
  7. Je ne suis vraiment pas de fan de Blush, mais LakoDom est juste..woaw ! J'adore ! Dommage pour les quatre couches, mais comme tu dis: une base blanche avant et le tour est joué !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ! Oui Lakodom sera beaucoup mieux sur une base blanche et puis ça me fera économiser mon petit vernis je n'ai pas envie de le terminer trop vite... ^-^
      bisous

      Supprimer
  8. J'avais craqué sur LakoDom dès sa sortie. Toujours aussi beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment superbe le Lakodom *_*
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.