Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Revue Pinceau Blush Pink Heart & Blush City Color.

By août 28, 2015 , , , ,


Bonjour les filles,

Lors de ma dernière commande sur BeautyJoint j'ai acheté des blushs de la marque City Color. La quantité de produit est plutôt énorme par rapport au prix. À côté mes autres blushs sont tout petits ☺. Il y a 8,90g de produit et ils ne coûtent que 3,50€. Ils font parti de la gamme BE MATTE BLUSH, j'ai choisi deux teintes Guava qui est un pêche assez chaud et Blackberry qui est un très beau mauve. J'adore cette couleur très discrète et facilement portable pour tous les jours. Ces blushs ont une jolie pigmentation et s'estompent facilement. Par contre ils sont légèrement poudreux. Mais pour le prix ils valent carrément le coup !


Sur la boutique Née Jolie je suis tombée sur un pinceau blush de couleur rose pastel et dont les poils forment un coeur. J'ai complètement craqué pour ce produit et d'après mes recherches il était en plus très doux. Le voici en ma possession et je confirme que ses poils sont hyper doux. Je l'ai lavé à plusieurs reprises, la forme est toujours aussi jolie et il garde sa douceur. Il ne perd pas ses poils non plus ! Ce pinceau coûte 3 fois rien, 4,27€ pour être précise. Autant dire que c'est très peu par rapport à la qualité du produit.Vous pouvez l'obtenir à -10% en utilisant le code APS10 et les frais de port sont gratuits. Qui dit mieux ? Il existe en doré ou argenté (lien du produit en fin d'article). J'ai la version dorée.






Quels sont vos blushs préférés ?
Une marque à me conseiller ?

Bisous.


Shopping 


Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. Bonsoir, très jolis blush et pinceau. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Le pinceau est sublime et les poudres aussi !
    Je n'ai jamais songé regarder tout ce qui était accessoires maquillage sur neejolie, à tester du coup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ces produits sont vraiment top par rapport à leur prix.
      Et le pinceau est vraiment un coup de coeur ♥
      bisous

      Supprimer
  3. coucou misse
    Ils sont top ces blush
    J'ai vu ce pinceau, il a l'air très bien
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui ce pinceau est vraiment top !
      bisous

      Supprimer
  4. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  5. Oh ils sont très beaux ces blush !!! J'adore !
    Et ce petit pinceau, je l'avais repéré ;).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de passer à côté de ce joli pinceau !
      bisous ma belle

      Supprimer
  6. hello Laeti,
    ils sont très jolis ces blush !
    moi j'utilise un Blush Dr Pierre Ricaud e un Peggy Sage, bien pigmenté :-)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé ces deux marques, merci pour ton avis !
      bisous

      Supprimer
  7. Je n'aime pas trop les blush en général, mais le pinceau est mimi !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.