Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Un concours pour célébrer l'ouverture du blog. (Résultat)

By août 23, 2015


Bonjour les filles,

Pour fêter l'ouverture de ce nouveau blog et pour vous remercier de continuer à me suivre j'ai eu envie de faire plaisir à l'une d'entre vous qui remportera un joli lot de produits. Pour récompenser les personnes qui m'ont laissé des commentaires sur les deux premiers articles du blog, je vous offre 10 chances supplémentaires à chacune, pour tenter de remporter le lot ci-dessous.

Composition du lot :
Je tiens à préciser que les produits sont neufs sauf les deux vernis Golden Rose. Le vernis Maybelline que je vous ai présenté il y a peu est neuf aussi, je l'ai en doublons. Vous pouvez voir son swatch ici.

• Vernis Maybelline n°180 Rose Fuchsia
• Vernis Golden Rose n°146.
• Vernis Golden Rose n°223.
• Rouge à lèvres Maybelline n°955 Craving Coral (Matte/Mat).
• Rouge à lèvres Maybelline n°975 Divine Wine (Matte/Mat).
•  Color Tattoo 24HR Maybelline n°98 Creamy Beige.
• 2 échantillons du masque Hydra Zen de Lancôme.

Voici les personnes qui ont déjà 10 entrées pour le Giveaway : Déborah A, MimieS, Leïla Chassol, Becomelyside, Sandra Glam-Angel, Sonia Duteil, SevebeauteMerzie, Accronail. Vous pourrez augmenter vos chances si vous le souhaitez (voir conditions de participation). Je n'oublie pas les personnes qui ont été fidèles à mon précédent blog et qui ont posté des commentaires très régulièrement. Vous aurez aussi des points supplémentaires. 

❀ Conditions de participation 

Pour participer il suffit de me laisser un commentaire ci-dessous en me précisant quel produit du lot vous tente le plus. Pour valider votre participation il me faut absolument cette précision.. histoire de ne pas avoir juste un "je participe". C'est la seule condition obligatoire de ce concours.

Pour augmenter vos chances
+1pts Si vous vous abonnez à la newsletter du blog
+1pts à 3pts Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram ou HelloCoton
/!\ Indiquez-moi vos pseudos et mail pour vérification.

Facebook Instgram HelloCoton 

CONCOURS TERMINÉ !

Je suis désolée de ne pas avoir pu publier le résultat du concours plus tôt mais j'ai rencontré quelques soucis avec mon pc. J'attendais de le récupérer pour pouvoir vous annoncer le résultat dans un nouvel article mais il est toujours en réparation du coup je poste le résultat ici. La petite chanceuse qui remporte ce lot de produits est..... SEVEBEAUTE ! Félicitations, j'attends tes coordonnées par mail ou en message privé sur Facebook. Merci à toutes pour vos participations et pour vos abonnements.



Vous aimerez peut-être..

57 commentaires ♥

  1. Arff, c'est dur de choisir un coup de coeur dans le lot.
    N'arrivant pas à me décider, je dirai que je joue pour les RaL.
    Mais aussi car ca fait des années lumières que je n'ai pas participé à un concours ;)
    Merci en tout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !
      Bonne chance.

      Supprimer
  2. Woaw, déjà un concours !
    C'est avec plaisir que je participe !
    Après réflexion, le produit qui me tente le plus, je dirais que c'est le rouge à lèvres Divine Wine, c'est le genre de teinte que j'adore pour les lèvres, et en plus il est matte..! Mais c'est dur de choisir.
    Je te suis sur Fb et Hc, sous le nom Accronail :)
    Merci beaucoup pour ce joli concours :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avais prévu de faire un concours, ça fait un petit moment que je réfléchis à l'ouverture d'un nouveau blog et je suis bien contente de m'être lancée. Merci pour ta participation !!
      Bonne chance.

      Supprimer
  3. Bonsoir miss, super ton giveaway et merci pour les chances supplémentaires ;)
    L'article qui me tente le plus est le Rouge à lèvres Maybelline n°975 Divine Wine (Matte/Mat).
    Je te suis également sur Facebook (Leïla CHASSOL) et je me suis inscrite à ta news (laies@h...)
    Bisous et encore merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me suivre sur ce nouveau blog ^-^
      Bonne chance !! bisous

      Supprimer
    2. Oups, je viens de voir que j'ai mal écrit mon mail (laleis@h...)
      Merci

      Supprimer
  4. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise els doigts
    j'adore le Rouge à lèvres Maybelline n°975 Divine Wine (Matte/Mat). très jolie couleur!et j'adore cette marque!
    je suis fan hellocoton : chenichen
    inscrite a la nl
    bonne journée
    mail : chenichenlune@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  5. Aloha ! Et bien je viens découvrir votre blog par la même occasion qu j'essaie cette attention !
    Moi je suis surtout tentée par le Tattoo car je n'ai jamais essayé et comme tout le monde en dit du bien ,je suis curieuse^^
    Je vous suis avec sonnci@orange.fr
    Bon dimanche !
    Merciiii ;)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour et merci a vous super chouette . je me laisse seduire heureuse de decouvrir le blog . fan sur hc vava54
    fc vanessa degrave j aime beaucoup Vernis Golden Rose
    vanessa.degrave@neuf.fr merci a vous

    RépondreSupprimer
  7. coucou misse
    Je ne sais pas si mon commentaire va s'afficher,j'ai desz soucis avec mon système.
    Un grand merci pour ce concours, c'est vraiment gentil.
    Le rouge à lèvre Drivine Wine me tente beaucoup car je n'ai pas de mat et j'aime ebaucoup cette marque.
    Mon mail pour ta newsletter: gigi.beaute@hotmail.com
    facebook: severine tondon
    hellocoton et instagram: sevebeaute
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est bien là ^-^
      Merci à toi de me suivre régulièrement.
      Bonne chance !
      bisous

      Supprimer
  8. Bonjour,

    Merci pour ce super jeu concours ...
    Je participe donc avec grand plaisir =D

    Mon produit préféré est le Rouge à lèvres Maybelline n°955 Craving Coral (Matte/Mat).
    Mon mail : charlieetflo@laposte.net
    Mes pseudo : Facebook : Floriane Augait / Instagram : larockeusedu62 / Hellocoton : larockeusedu62

    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, merci pour ta participation et pour tes abonnements.
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou !!!!

    Merci à toi pour ce super concours !!! Voici ma participation.
    Merci pour les 10 points supplémentaire =)

    J'aime beaucoup les rouges à lèvres mais mes yeux vont direct sur la couleur du vernis Maybelline rose qui m'intrigue car je n'ai pas encore cette marque donc ma vernithèque !!

    Je suis abonnée à la newsletter de ton blog (sonia.duteil@laposte.net)
    Je te suis sur facebook (Sonia Duteil) et sur Instagram (les_vernis_de_sonia)

    Merci encore !! Bonne chance à toutes =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation ^-^
      Bonne chance, bisous.

      Supprimer
  10. bonjour, je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    j'aime beaucoup le rouge à lèvres Maybelline n°955 Craving Coral (Matte/Mat
    Je suis fan sur fb : lynette abelle
    Mon mail : lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton abonnement, je te souhaite bonne chance.
      Bonne journée également.

      Supprimer
  11. Bonsoir un concours tres girly j'adore mon chouchou est le Rouge à lèvres Maybelline n°975 Divine Wine (Matte/Mat) il m'a l'air sublime la page est likée au nom.de cathy zalghout demagny merci à toi bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce concours te plaise =)
      Bonne chance !!

      Supprimer
  12. Super sympa d'organiser ce concours :D
    Je veux bien y participer ! Ce que je préfère dans le lot c'est le rouge à lèvres Maybelline n°975 car j'adore le rouge et les RAL mat me plaisent de plus en plus ^^
    Je viens de m'abonner ! Merci à toi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et de me suivre sur ce nouveau blog.
      Tu auras aussi des chances supplémentaires puisque tu me suivais régulièrement sur l'ancien blog =)
      Bisouus

      Supprimer
  13. Oh trop gentil ce petit concours !
    Je souhaite y participer parce qu'il faut dire que ton swatch du vernis Maybelline m'a donné très envie de le tester ! Je suis abonnée à ton blog (justvernis@gmail.com) et je te suis sur instagram (becomelyside).
    Je te souhaite bonne chance parce que tu vas avoir beaucoup de travail avec toutes ces participations ! ^-^

    Gros bisous =)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour !
    je suis une nouvelle fan fb : laetitia vinck
    merci pour ce chouette concours :-). Le tatoo 24 H me fait de l'oeil !!!
    Je me suis abonnée sur hc : sistalea et a la nl : laetitia.vinck@yahoo.fr
    mon mail : laetitia.vinck@yahoo.fr
    merci et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes abonnements et pour ta participation.
      Bisous

      Supprimer
  15. C'est un joli giveaway !! Merci de nous gater !!
    Je participe avec plaisir, surtout pour les rouge à lèvres !!! J'avais arrêté d'en mettre ces derniers mois mais depuis la semaine dernière je recommence à prendre le temps avant d'aller au boulot.
    Je te suis ici, sur FB, Insta.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié : merci pour les 10 points supplémentaires <3.

      Supprimer
    2. Moi je suis complètement addict aux rouges à lèvres même si je n'en porte pas souvent j'adore les collectionner ^-^
      Merci à toi d'être toujours présente ♥.
      Bonne chance ma belle, gros bisous !

      Supprimer
  16. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    je suis intéressée pour tester le Color Tattoo 24HR Maybelline n°98 Creamy Beige.

    j'aime ta page sur facebook : sandrine Selva-Pusset

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !
      bonne chance ☺

      Supprimer
  17. fred-steph l'aminot24 août 2015 à 10:10

    bonjour
    merci a vous.
    je tente ma chance.
    j ai liké fb : fred-steph l'aminott
    mon coup de coeur :• Vernis Golden Rose n°223. car c est un vernis qui irait parfaitement avec les tenues que je viens d acheter.
    laminotfs@orange.fr inscrite a la news

    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance et merci pour ton abonnement ^-^
      Bisous, bonne semaine également.

      Supprimer
  18. Coucou ma belle !
    Alors alors, déjà je te remercie pour ce joli concours et pour les 10 chances en plus que tu m'offres :)
    J'ai du mal à choisir le produit qui me plait le plus... Peut être le vernis maybelline car j'ai adoré ce rose sur tes ongles mais aussi les deux rouges à lèvres car je m'intéresse de plus en plus à ces produits là... Je ne mettais jamais de ral et depuis quelques temps j'en mets un peu, et j'aimerais trouver une teinte qui me va vraiment. Bien évidemment tout me fait de l'oeil, c'est jamais facile de se trouver un produit chouchou haha

    Alors alors, pour la petite histoire... Je te suis sur HC (arobedsnails), Instagram (arobedsnails), Facebook (Acker Déborah), je suis même abonnée à youtube avec mon compte google et à ta newsletter avec l'adresse : ackdeborah@gmail.com (pour ne pas louper une miette de tes jolis articles).

    Merci pour ce joli concours, je te dis à très vite :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre sur ce nouveau blog et pour tes abonnements ♥.
      On devient vite accroc aux rouges à lèvres ^-^ Je n'en porte pas souvent mais j'adore les collectionner, essayer de nouvelles couleurs...
      Je te souhaite bonne chance, gros bisous !!!!

      Supprimer
  19. bonjour,
    merci pour cette jolie attention :-)
    en effet, j'aime beaucoup de choses du lot
    donc difficile de choisir
    mais Color Tattoo 24HR Maybelline n°98 Creamy Beige
    m'a interpellée
    j'aime beaucoup la teinte et le packaging

    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren

    merci !
    mail : marina.jauzion(@)gmx.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !
      C'est vrai que la teinte de ce Color Tattoo est vraiment jolie et passe partout.
      Bonne chance, bisous.

      Supprimer
  20. bonsoir !
    je joue avec plaisir
    c'est très sympa de nous gâter autant et aime bien le Rouge à lèvres Maybelline n°955 Craving Coral !
    je suis fan sur fb : christophine chav
    je suis abonné hc : christophine
    merci pour tout et bonne semaine
    mon mail : jero6906(@)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et pour tes abonnements !
      Bonne semaine également.

      Supprimer
  21. Que de belles choses!!! Merci pour ce concours <3.
    Je participe avec grand plaisir...
    Je suis très intriguée par le color tatoo, jamais testé...
    Je suis inscrite à ta newsletter blog (Merzie) mail : merzhin86@hotmail.com et je te suis sur FB BetTina.

    Continue, ton blog est un vrai plaisir pour les yeux... Tes articles sont toujours présentés avec soin, de belles photos...
    A bientôt et encore merci!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta participation et surtout de me suivre depuis si longtemps. Tes commentaires sont toujours agréables à lire. C'est à moi de te dire merci ♥.
      Je suis touchée que tu apprécies toujours venir lire mes articles.
      Gros bisous !

      Supprimer
  22. bonjour
    un gros merci pour ce concours , j'ai un vrai coup de cœur pour le vernis Golden Rose n°223.
    je suis fan page sous le pseudo Tootie DesVosges
    et voici mon partage en mode public
    https://www.facebook.com/tootie.desvosges/posts/608159345993311?pnref=story
    Merci pour ce concours , longue vie a ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et pour ton partage !
      Bonne chance ☺

      Supprimer
  23. Coucou,
    Super blog, super concours, je participe avec plair
    J'aimerai tester le pot d'ombre maybeline.
    Insta et twitter @lu_cie_l

    Bonne soirée,
    Lucie LAMBERT lucielambert10@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation,
      Bonne chance !

      Supprimer
  24. Bonsoir, je participe avec grand plaisir :)
    C'est vraiment un très joli lot, le rêve.
    Le produit du lot qui me tente le plus estle rouge à lèvres Maybelline n°975 Divine Wine, magnifique *-*
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Je suis inscrite à la newsletter : ***-vanessa@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce beau concours, bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes abonnements et pour ta participation,
      Bonne chance, bisous.

      Supprimer
  25. Coucou
    Me voilà à mon tour sur ton nouveau blog!
    Je ne participe pas à ton concours, j'ai déjà bien trop de vernis et plus de place, autant laisser ma petite chance à d'autres!
    Longue vie à ton nouveau blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour les autres ma belle et merci de me suivre sur ce nouveau blog !
      bisous

      Supprimer
  26. bonsoir, j'aimerais bien tester l'hydra zen masque ! ça me tente bien ! en tout cas le lot est super
    je tente ma chance sait on jamais, j'ai liké sous le pseudo de tribulus roland
    je te souhaite plein de succès à l'avenir
    très bonne soirée et encore merci
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !
      Bonne chance et bonne soirée également.

      Supprimer
  27. Bonsoir et merci pour ce concours, je tente ma chance avec grand plaisir!
    Mon produit préféré dans le lot est le vernis Maybelline qui a une très jolie couleur :)
    Je me suis abonnée sur Hellocoton : Isa Vvat
    Je croise fort les doigts! encore merci :)

    RépondreSupprimer
  28. coucou misse
    Quelle belle surprise, je suis vraiment très contente d'avoir gagné. Je vais pouvoir tester des golden rose dont j'entends beaucoup parler
    Merci
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.