Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Un maquillage avec la NAKED Smoky d'Urban Decay.

By août 24, 2015 , , , , ,


Coucou les filles,

Je vous montre aujourd'hui un maquillage réalisé avec la palette NAKED Smoky d'Urban Decay que vous avez sûrement vu si vous me suivez sur Instagram. Je suis amoureuse des palettes d'Urban Decay surtout les NAKED qui sont pour moi les meilleures ! Je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci, les couleurs m'ont fait craquer et le packaging aussi. Beaucoup disent que ces palettes se ressemblent mais moi je trouve que les fards se complètent et sont tous différents. C'est un peu comme les vernis, on a des couleurs similaires mais ce ne sont pas les mêmes !! Il y a toujours une nuance différente dans chaque teinte. 



Pour réaliser ce maquillage j'ai commencé par appliqué ma base à paupières Shadow Insurance de Too Faced pour que mes fards tiennent toute la journée.
J'ai pour commencé appliqué le fard Combust sur toute la paupière, c'est un fard mat de couleur beige. Il va me servir à unifier ma paupière et va me faciliter l'estompage des fards à venir.
J'ai ensuite appliquer le fard Black Market, un noir légèrement pailleté dans le coin externe et je l'ai estompé avec le fard Whiskey qui est un superbe marron mat. Ce marron va m'aider à donner un petit côté fumé au regard et va agrandir le maquillage par la même occasion.
Après j'ai tracé un trait de liner avec le Party Queen WaterProof. J'ai ensuite illuminé quelques zones avec le fard Thirteen (sous l'arcade sourcilière et au coin interne de ma paupière). Ce fard est un beige très clair, il est parfait pour ce job. Il n'est pas pailleté mais illumine très bien le regard.

* Tous les fards que j'ai utilisé proviennent de la palette NAKED Smoky d'Urban Decay.

Et enfin pour terminer, j'ai appliqué le crayon Scandaleyes de Rimmel en teinte 001 BLACK sur ma muqueuse supérieur et le Scandaleyes 005 NUDE sur ma muqueuse inférieur. Puis j'ai appliqué le mascara Better Than Sex de Too Faced.

Pour mes sourcils j'ai utilisé la palette Bold Brow de la marque City Color en teinte Medium to Dark




Que pensez-vous de ce maquillage ?
Merci pour votre visite.




Shopping :

Vous aimerez peut-être..

30 commentaires ♥

  1. Bonsoir, j'aime beaucoup ton maquillage. Je compte prendre la naked smocky ;)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ♥.
      Difficile de résister à cette jolie palette ^-^
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou !!
    J'aime beaucoup ce make up ! Très beau !
    Merci pour le partage des liens, je cherchais un crayon beige et là j'ai enfin trouvé ^^ !
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mimie !
      Tu verras il est top ce crayon nude. Les Scandaleyes sont hyper pigmentés et tiennent super bien. Le noir est le dupe du 24/7 Perversion d'Urban Decay, je l'ai acheté en double du coup pour le prix ^-^
      Bisous ♥

      Supprimer
  3. Très joli maquillage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment super joli. Tu es douée et une très très belle peau :)

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    C'est un très beau maquillage, tu es vraiment douée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, très joli make up, ça te va super bien !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, très joli maquillage ! tu as de beaux yeux :) bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très joli maquillage !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très joli maquillage !
    C'est dur de ne pas aimer les palettes Urban Decay..!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai surtout les Naked ! ^-^
      bisous

      Supprimer
  10. Joli et élégant... bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Bisous, bonne journée à toi aussi.

      Supprimer
  11. Coucou, la couleur de tes yeux est vraiment jolie ! J'adore ce maquillage, il te va très bien :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil ^-^
      bisous

      Supprimer
  12. La palette est, comme d'habitude chez UD, magnifique surtout le packaging je trouve. Mais une chose est sur, celle ci je ne l'achèterais pas, le prix est devenue bien trop élevé chez eux pour des couleurs qu'on peut retrouver partout. Et pourtant c'est une marque que j'affectionne énormément. Au passage, ton maquillage te vas super bien, tu as de très beau yeux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix commence à être élevé chez UD mais c'est une valeur sûre pour moi. Je n'utilise que leurs fards depuis plusieurs années et je ne peux pas m'en passer. Comme il y a souvent des codes promo chez Sephora j'ai pu avoir mes palettes à -20% à chaque fois. C'est bien plus raisonnable du coup elle revient à 39,96€.
      Merci pour mon maquillage et pour mes yeux ^-^
      bisous

      Supprimer
  13. Wouaaaouhh ! Canon ce maquillage ! Il te va super bien !
    Cette palette me fait drôlement envie, mais le fait que tout le monde l'ai me refroidit un peu, c'est bizarre non ?
    En tout cas j'ai adoré lire ton article !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait plaisir !
      On craque souvent pour des produits qui sont très appréciés et dont on parle beaucoup mais ça peu arriver de ne plus avoir envie d'un produit à force de le voir partout. Moi je ne peux pas résister aux palettes Naked ^-^
      Bisous et merci pour ta visite sur mon blog !

      Supprimer
  14. J'adore ce maquillage ! Ca te va vraiment très très bien, top ;)
    Je rêverai de savoir me maquiller ainsi... Franchement, parfois j'ai honte, du coup je me contente d'une poudre pour effacer mes rougeurs et/ou petits boutons, d'un fins trait de crayon noir et d'un mascara tellement je suis nulle ...
    Après je suis fan de ces palettes ! J'adore les voir parce qu'elles sont très belles ! Peut être q'un jour j'aurai la mienne, mais il me faudra d'abord une sacré formation haha
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥.
      Franchement il n'y a pas besoin de formation pour savoir bien se maquiller. C'est hyper simple, il suffit d'avoir les bonnes astuces et techniques. C'est en suivant les youtubeuses beauté que j'ai appris à me maquiller. Après je ne dirais pas non à une formation pour en apprendre plus et découvrir de nouvelles choses.
      Gros bisous et merci pour tes commentaires ^-^

      Supprimer
  15. C'est vraiment une très joli palette, les couleurs sont à tomber.
    Ton maquillage te va vraiment très bien. Il fait vraiment très naturel sans en faire trop.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mon maquillage et pour tout tes commentaires ☺
      Bisouus

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.