Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Dior, 853 Massaï.

By septembre 05, 2015 , ,


Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? Je vous présente aujourd'hui un vernis Dior nommé Massaï, il porte le n°853. C'est un rouge cerise assez foncé avec un fini ultra laqué ♥. Un vernis que je trouve parfait pour la saison qui arrive, sa teinte est très glamour. Par contre j'ai trouvé la tenue plutôt moyenne.. en quelques jours mon vernis était déjà tout écaillé sur le bord de l'ongle. Quant à son application j'ai un peu galéré pourtant il a un pinceau large et j'adore ce type de pinceau mais pour faire l'arrondi celui-ci n'est pas très pratique. J'ai peut-être aussi perdue l'habitude d'appliquer des couleurs foncés et aussi  intenses que ce beau rouge.. J'ai du mal à quitter mes vernis rose et nude mais de temps en temps ça fait du bien. Massaï est parfaitement opaque dès la première couche mais une seconde est nécessaire pour une plus jolie finition. 




✴ Le résultat du concours est en ligne,



Comment trouvez-vous ce vernis ?
Bisous 


Shopping


Vous aimerez peut-être..

19 commentaires ♥

  1. Coucou, il est très beau mais dommage pour la tenue :/
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage.. peut-être qu'il tient mieux sur d'autres personnes. J'ai du le reposer pour le garder plus longtemps. Bisous ma belle !

      Supprimer
  2. Il est très joli, c'est dommage qu'il ne tienne pas bien, surtout pour son prix.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que pour le prix on s'attend zéro défaut.
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou, c'est une super jolie couleur :) bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou misse
    Il est vraiment très beau ce vernis, très chic
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ! J'aime beaucoup ce rouge
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est clair qu'il est joli ce rouge ^-^
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou, très jolie teinte. J'ai l'impression que la tenue des vernis Dior n'est pas top, c'est un point que je vois dans pratiquement tous les swatchs des vernis Dior.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien dommage que la tenue ne soit pas terrible surtout pour le prix qu'ils coûtent ces vernis..
      Bisous

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. hello Laetitia,
    la teinte est vraiment très jolie !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Il est bien beau ce rouge! bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.