Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Glossybox Septembre, Rock the City !

By septembre 07, 2015 ,


Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer le contenu de la Glossybox que j'ai reçu pour le mois de Septembre. J'étais étonnée de la recevoir aussi tôt ! Je m'attendais à la recevoir mi-septembre et elle est arrivé les premiers jours du mois... j'étais vraiment trop contente !

Nous avons pour thème ce mois-ci Rock the City. Les marques Nars, Givenchy & Batiste étaient annoncées. J'ai pu voir quelques spoils avant d'avoir la mienne, les produits me faisaient vraiment très envies surtout le mascara Nars mais malheureusement je ne l'ai pas reçu. Je suis tout de même ravie des produits que j'ai eu, je vais pouvoir utiliser chacun d'entres eux. Encore un joli coffret signé GLOSSYBOX, merci à l'équipe ♥.








Ce que contient ma box :

 Givenchy, Mister Radiant. 5ml (30ml/39,95€)
 Académie Scientifique de Beauté, Crème Hydratante. 15ml (50ml/62,50€)
 (Full-size) MONU, Huile hydratante visage Fiji. 30ml/9,83€
 (Full-size) Invisibobble, élastique à cheveux invisible. 5€ le kit de trois
 (Full-size) Emite Make-up, Pinceau fard à paupières. 19€
 (Full-size) Absolute New York, Eyeliner liquide. 2,8g/6,99€

Comme vous pouvez le voir j'ai reçu quatre produits en full-size sur six, je suis vraiment ravie du contenu de ce coffret. Sans compter les miniatures, la valeur de la box revient à 40,82€. C'est plutôt pas mal et je vais pouvoir tout utiliser. Je n'ai vraiment pas de déception pour ce mois-ci.
 Sur certaines photos il y a une bougie Yankee Candle, je l'ai reçu en cadeau pour mon nouvel abonnement chez eux. J'ai profité du code BOUGIESGBce code offre une bougie Yankee Candle d'une valeur de 10,90€ pour tout nouvel abonnement. Je ne sais pas si il est toujours valable mais ça ne coûte rien de l'essayer. J'ai reçu le parfum orange épicé, au début je n'étais pas très fan j'avais peur que l'odeur soit trop forte mais finalement non. Le parfum est très agréable et pas entêtant du tout, je ne suis vraiment pas déçue d'avoir repris un abonnement. Vivement le prochain coffret qui s'annonce très gourmand ! Son thème " La Gourmande " et la marque Too Faced est annoncée, normalement on devrait toutes avoir un produit de cette marque dans notre coffret d'Octobre.. " Promis, on a réussi à garder pour chacune d'entre vous l'enivrant produit #toofaced, ce n'est pourtant pas l'envie de le dévorer qui nous manque. " 



Merci pour votre visite.
Bonne journée !



Shopping
♕ Glossybox

Vous aimerez peut-être..

8 commentaires ♥

  1. coucou misse
    Pour une fois, je la trouve bien cette box. Le contenu est vraiment bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis !
      Oui le contenu est vraiment pas mal, je suis vraiment contente.
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou !!
    Super box, ça donne envie de se réabonner mais pour moi, ça m'ennuie parce qu'ils ne livrent pas ici.
    Trop chouette l'affaire de la bougie.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est dommage qu'ils ne livrent pas à la Réunion.
      Merci d'être passée ma Mimie,
      bisous

      Supprimer
  3. Cette box à l'air top, 4 produits full-size c'est plutôt pas mal !
    La chance pour la bougie Yankee Candle, je suis fan de ces bougies !
    J'ai hâte de voir la prochaine box et son produit too faced :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 4 full-size c'est vraiment top !!
      J'adore aussi les Yankee Candle, on en devient vite accroc.
      J'espère l'avoir le produit Too Faced sinon ce serait une belle déception.. vivement ^-^
      bisous

      Supprimer
  4. Le theme du mois prochain me tente pas mal!!
    grosse bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui moi aussi, j'ai vraiment hâte de découvrir le coffret d'octobre !
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.