Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Les nouveautés Anne Faugère, SO ROCK + Giveaway.

By septembre 23, 2015 , , , ,


Bonjour les filles,

Me voici aujourd'hui pour vous présenter la collection SO ROCK de la marque Anne Faugère que vous pouvez facilement trouver en grandes surfaces. Cette collection est composée de deux vernis à ongles effet cuir, d'un mascara 3en1 et d'un eyeliner feutre biseauté. 


Passons aux tests de ces produits, on commence par le mascara.

"C’est un mascara 3 en 1 : la brosse permet d’amplifier, de recourber et d’allonger les cils. Il contient de la cire d'abeilles et du beurre de Karité, nourrissants pour les cils. Ses pigments ultra noirs promettent un effet « regard perçant ». La tenue du mascara So Rock est de 10h. Il est testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique et convient aux porteurs de lentilles. La belle couleur bleu électrique de son pack permet de le repérer dans les rayons des grandes surfaces. Coloris unique : noir - PVC : 7.95 €"

Ce que j'en pense : 
Il allonge, recourbe et sépare bien les cils mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce produit. Je recherche surtout du volume dans un mascara et celui-ci apporte surtout de la longueur. En même temps c'est ce qu'il promet alors on peut dire qu'il fait très bien son job et qu'il tient ses promesses.



Le voici porté sans maquillage pour que vous puissiez mieux voir son rendu.


❀ L'eyeliner se présente sous forme de feutre avec une mine biseauté,

"Sa pointe biseautée ultra douce permet de réaliser facilement des yeux de chat grâce à un trait précis et étiré. Le noir intense met en valeur la pupille pour un regard stylé et inoubliable ! La tenue de l’eye liner So Rock est de 12h ; il est testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique et convient aux porteurs de lentilles. Coloris unique : noir PVC : 6.55 €"

Ce que j'en pense :
Gros coup de coeur pour ce produit ! Il faut savoir que je suis une grande amoureuse des eyeliner en feutre je n'utilise plus que ça. Je n'avais jamais testé ce type de feutre avec une mine biseauté. C'est un peu comme utiliser un eyeliner gel en pot avec un pinceau biseauté sauf que celui-ci est beaucoup plus pratique et on gagne du temps en prime.  Pas besoin de prélever la matière dans le pot à plusieurs reprises pour pouvoir réaliser son trait de liner et pas besoin non plus de nettoyer le pinceau après chaque utilisation. On peut faire des traits fins ou plus épais, selon les goûts. Il est très facile à appliquer. Le noir est intense et tient très bien. Un sans faute pour ce produit, je valide à 100% !




❀ Les vernis à ongles ont un effet cuir au fini mat. Il y a Diva qui est un bordeaux et Vinyle qui est un noir ultra pigmenté. Ils s'appliquent facilement en deux couches et sèchent vite. Par contre je n'ai pas trouvé la tenue extra. Ce ne sont pas des couleurs que j'ai l'habitude de porter mais je suis contente d'avoir pu tester l'effet cuir. 



GIVEAWAY



Pour participer, commentez cet article en me précisant que vous souhaitez participer et en me disant quel est votre produit préféré de la collection SO ROCK. Votre participation sera validé uniquement si cette condition est remplie ! Et comme à chaque fois, les personnes qui commentent régulièrement mes articles auront des chances supplémentaires pour tenter de remporter ce lot.

Pour augmenter vos chances
+1pts Si vous partagez cet article sur vos réseaux sociaux
+1pts à 3pts Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram ou HelloCoton
/!\ Indiquez-moi vos liens de partage et pseudos pour vérification.

Facebook Instgram HelloCoton 

CONCOURS TERMINÉ !

La gagnante de ce Giveaway est... Mélo'nails !


Félicitations, j'attends tes coordonnées via le formulaire de contact pour pouvoir te faire parvenir ton lot. Si je n'ai aucune nouvelle de la gagnante, je ferais un nouveau tirage au sort. Merci à toutes pour vos participations ♥.



Shopping
Collection disponible en moyennes et grandes surfaces.


Vous aimerez peut-être..

18 commentaires ♥

  1. Coucou!
    Très sympa la collection, surtout que les prix sont très corretes! J'aime bien le rendu de l'eye-liner.
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les prix sont très abordables.
      L'eyeliner est mon coup de coeur de la collection, j'adore ce produit.
      Bisous et merci pour ton passage ☺

      Supprimer
  2. Cette collection est très bien, le feutre eye liner a l'air super sympa et puis si tu l'adores c'est qu'il vaut le coup !! Le mascara allonge bien les cils, j'aime bien :). Et les vernis très beaux !!

    Je participe à ton giveaway, j'aimerai beaucoup tester l'eye liner ! Je partage sur mon Facebook :). Merci à toi !


    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le feutre liner est top ^-^
      Merci pour ta participation ma Mimie et pour ton partage ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  3. L eyliner a l'air très sympa!
    Merci pour cet article. Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il l'est =)
      bisous, bonne soirée à toi aussi !!

      Supprimer
  4. Hello Laetitia,
    Je trouve cette collection vraiment sympa !
    Mon préféré est le Mascara !
    Je participe avec plaisir ! Merci !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis et pour ta participation ^-^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Chouette revue!!
    C'est le mascara qui me tente le plus dans cette collection. Je veux bien participer à ce jeu merci beaucoup. grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Participation validée, bonne chance.

      Supprimer
  6. Coucou, j'aime beaucoup le rendu de l'eye-liner, c'est le produit que je préfère. Merci pour le giveaway, je participe avec plaisir. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis et pour ta participation,
      Gros bisous.

      Supprimer
  7. Bonjour je participe volontiers à ce concours le produit qui me fait le plus envie est le mascara. Il a un rendu tres sympa sur tes cils. merci!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour je découvre tout juste ton blog je viens de m'y abonner :-))
    Les produits qui me tente le + sont le vernis Diva et l'eye-liner!! !
    Merci pour ce concours à bientot! kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation et ton abonnement !
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou ma belle !
    merci pour ce joli concours, auquel je participe avec grand plaisir
    Quel est le produit de la collection que je préfère ? Je dirais le mascara ! Il a l'air vraiment sympa !
    Alors alors, je te suis sur Hellocoton (arobedsnails), sur Instagram (arobedsnails) et sur fb avec mes deux comptes (Acker Déborah et Deborah Nailart, je sais que parfois quand on s'abonne récemment on ne voit pas le nom donc voila :P)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Déborah, merci pour ta participation ☺.
      Bonne chance, gros bisous !!!

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.