Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Manucure simple avec les Pshiiit Stickers.

By septembre 29, 2015 ,


Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous monter ma dernière manucure. Je ne fais plus trop de déco sur mes ongles ces derniers temps et ça me manque pas mal surtout mes pinceaux. Il va vraiment falloir que je m'y remette !! Vous verrez que j'ai fais simple, j'ai commencé par appliqué le vernis Porcelain de la marque Seche (swatch) et par dessus j'ai posé Lakodom de Picture Polish (swatch). Sur l'annulaire j'ai appliqué Fame d'ILNP (swatch) et pour la déco j'ai utilisé les Pshiiit Stickers !






Que pensez-vous de ce nail art ?
Bisous à toutes.



* N'oubliez pas qu'il y a un mascara et un eyeliner à gagner sur le blog en ce moment, rendez-vous ici pour y participer. Vous avez jusqu'au 8 Octobre pour tenter votre chance ☺.



Shopping

Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. coucou misse
    Il est très beau ce vernis.J'aime beaucoup la simplicité de la déco, c'est juste ce qu'il faut pour ce vernis
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Meerci beaucoup Séverine, contente que tu aimes ce NA !
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Ta manucure est très joliiie ! Tes nail arts m'ont manqué !!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  3. so chic cette déco!! toute mimi comme toi!! <3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Ce vernis me fait de l'oeil depuis quelques temps et à force de le voir j'en suis de plus en plus fan ! J'aime beaucoup le nailart que tu as réalisé, c'est chic, élégant, classe, discret mais voyant...
    Je me répète sans doute mais j'aime beaucoup tes photos et tes articles qui sont à chaque fois très beaux et très marquants !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vernis est une petite merveille, j'ai mis du temps avant de le commander alors je te comprends.
      Merci beaucoup beaucoup pour mes photos, mes articles ça me touche vraiment ♥.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. coucou,
    c'est une très jolie manucure !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    C'est peut être très simple mais moi j'aime bien. Je trouve ça classe :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime trop ! C'est simple mais c'est super joli !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, manucure toute simple mais qui fait son petit effet :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ma manucure et pour tout tes petits mots ♥
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.