Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Revue Born Pretty Store n°1 (Rouge à lèvres & Bracelets)

By septembre 06, 2015 , , ,


Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui ce que contient le colis que j'ai reçu de la part de la boutique Born Pretty Store. J'ai sélectionné plusieurs produits dans le cadre de notre partenariat. J'avais envie de tester leurs bracelets, ayant déjà été contente de leurs bagues je n'ai pas hésité à les prendre. Ce sont des bracelets assez larges et j'aime beaucoup ce style. J'en ai pris un argenté et un doré. Avec j'ai choisi deux rouge à lèvres.. c'est surtout le packaging qui m'a fait de l'oeil . Je vous laisse découvrir les produits en photos et je vous donne plus de détails plus bas.



Lorsque j'ai voulu swatcher les rouge à lèvres ils se sont cassés. Ils n'ont pas apprécié le long trajet et la chaleur surtout.. J'aurais du penser à les mettre au frais quelques minutes avant de les essayer. Et comme je n'ai pas de pinceaux pour les lèvres.. c'est un peu la galère pour les poser. Ils sont très crémeux et glissent tout seuls sur les lèvres. J'ai limite l'impression de poser un gloss sur les lèvres, sans le côté collant et avec plus de couvrance bien sûre même si ces rouges à lèvres ont une couvrance plutôt moyenne. J'ai choisi les teintes n°1 & 7, il en existe 9. Je ne suis pas très emballée par ces RàL et je ne sais pas si je vais les utiliser à nouveau.. bien dommage car il y a vraiment de belles couleurs.

Mise à jour du 21/09 : Born Pretty Store a tenu à m'en envoyer de nouveaux pour que je puisse mieux vous en parler. Cette fois-ci aucune casse ! Comme précisé plus haut ces RàL sont crémeux, ils s'appliquent très facilement et ne dessèchent pas les lèvres. Côté pigmentation ils sont mi-couvrant, on peut doser  le produit pour obtenir une couleur plus ou moins intense. Quant à la tenue, vous le savez sûrement, les rouge à lèvres crémeux ne tiennent pas hyper longtemps. Il faut donc prévoir des retouches dans la journée. Finalement je suis plutôt contente de ces produits, j'aime beaucoup la teinte n°7 qui paraît foncée au raisin mais qui dévoile une teinte plus claire une fois posée sur les lèvres.



On termine l'article en beauté avec deux superbes bracelets. J'adore l'argenté il est vraiment magnifique et complète n'importe quelle tenue à la perfection. Il est au petit prix de 2,47$ et existe en doré. Les frais de port sont toujours gratuit sur cette boutique peu importe le montant de votre commande. 
Le gros bracelet doré est disponible en argenté, celui-ci est au prix de 2,99$. Franchement pour une occasion ou même pour habiller une tenue il est canon. Je le vois bien avec une jolie robe longue noire très simple ça ferait tout de suite son petit effet !






Merci pour votre visite,
Gros bisous.


10% de remise hors promotions pour tout achats



Shopping

Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. Bonsoir, je suis plus fan de tes bracelets. C'est vraiment dommage pour les rouges à lèvres :/
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage mais bon finalement les couleurs ne me plaisaient pas.
      C'est vrai que les bracelets sont superbes !!
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!
    Jolis produits, dommage pour les ral. Moi j'achète les minis sur BPS, je ne sais pas si tu vois... ils sont super !
    Les bracelets j'adore !! J'ai le argenté en doré et le doré que tu as je ne l'avais pas repéré !! D'ailleurs je n'achète plus que sur ce site mes bijoux, c'est vraiment plus varié et pas cher.

    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que leurs bijoux sont vraiment très beaux et à petit prix, je n'ai jamais été déçue de leurs bijoux. Merci pour ton avis ma belle !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. C'est dommage pour les rouge à lèvres, le plus foncé était joli.. Mais le bracelet doré est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss, oh dommage pour les RAL, peut-être avec un pinceau, tu arriveras à les utiliser??
    sinon les bracelets sont superbes!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de pinceaux pour les lèvres et ils se sont tellement abîmés que je n'ai même pas envie d'essayer. Oui les bracelets sont magnifiques ^-^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. coucou misse
    Les rouges avaient l'air bien, c'est dommage
    Les bracelets sont trop beaux
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne retenterai pas l'expérience avec les produits lèvres chez eux, j'en suis à chaque fois déçue. Oui les bracelets sont vraiment beaux =
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou, les bracelets sont super jolis tu as bon goût :) les RAL aussi mais dommage pour mésaventure :/ bisous

    RépondreSupprimer
  7. hello Laetitia,
    les bracelets sont beaux !!!! je vais faire un petit tour dans la boutique ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Perso, je n'achèterais pas de RAL chez eux, mais les bracelets je dis oui! :) Ils sont très beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été déçue à chaque fois de leurs RàL.. on va dire que tu ne loupes rien ^-^
      Oui les bracelets par contre sont très jolis.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.