Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Revue / Wet N Wild, Mega Last Matte Lipstick.

By septembre 12, 2015 , , ,


Bonjour les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui après quelques jours d'absence pour vous présenter dix rouge à lèvres de la marque Wet N Wild que j'ai commandé sur la boutique en ligne BeautyJoint.com. C'est vraiment devenue l'une de mes boutiques préférées. Les prix sont vraiment abordables et les frais de livraison aussi sachant que le site est basé à Los Angeles. Ils proposent tellement de marques et de produits que j'ai toujours du mal à sélectionner ce que je veux !!! Il y a vraiment beaucoup de choses qui me font envies.. 

Pour en revenir aux rouge à lèvres, je voulais de nouvelles couleurs et j'avais très envie de tester ceux-là qui ont un rapport qualité prix excellent. C'est sur la chaîne d'ElsaMakeup que j'ai découvert ces produits. En regardant pas mal de revues j'ai pu voir qu'ils étaient très appréciés je n'ai donc pas hésité longtemps. Pour moins de 3€ on a des RàL qui n'ont rien à envier aux grandes marques. Cette gamme propose un large choix de couleurs, il y a au total vingt-six teintes. De quoi satisfaire tout le monde ! Le seul bémol que je peux leurs trouver est le packaging.. le raisin dépasse du coup il faut faire attention en remettant le bouchon.



Ces rouges à lèvres ont un fini mat et une texture crémeuse. Ils sont très faciles d'application et n'assèchent pas les lèvres. La pigmentation est vraiment extra tout comme la tenue. Très sincèrement je suis conquise par ces produits. Je n'utilise plus qu'eux ! Pour le prix il n'y a pas de quoi se priver.. Je possède donc dix couleurs dont Pink Suga, Bare It All, Think Pink, Just Peachy, Mauve Outta Here, Dollhouse, Mocha-licious, Ravin Raisin, Sugar Plum Fairy, Vamp It Up. Mes coups de coeur sont Pink Suga, Just Peachy et Mocha-licious. Ce sont ceux que je porte le plus souvent.

Ne prenez pas peur en voyant Vamp It Up, j'ai pris ce rouge à lèvres pour l'associer avec Sugar Plum Fairy. Pour vous expliquer un peu j'avais complètement craqué sur la couleur du rouge à lèvres Smoked Purple de chez Mac (swatch ici). En voyant les deux teintes de Wet N Wild je me suis dit qu'ensembles ils pourraient peut-être avoir une couleur proche de celle du rouge à lèvres Mac et je ne me suis pas trompée. Il suffit de bien doser les couleurs, j'applique d'abord Vamp It Up et ensuite Sugar Plum Fairy.

Voici ce qu'en dit la description :

" Un rouge à lèvres fortement pigmenté et longue tenue qui offre des couleurs riches en finition semi-mate crème. Possède une texture veloutée qui glisse sur les lèvres. Composé d'un mélange d'hydratation de soins de la peau, ce rouge à lèvres laisse vos lèvres saines et lisses."

Je vous laisse avec ces quelques swtaches.


Et voici ce qu'ils donnent sur les lèvres.
Les photos sont dans le même ordre que les swatches ci-dessus.
Allant de Pink Suga à Mauve Outta Here et de Dollhouse à Vamp It Up.





Connaissez-vous cette gamme ?
Avez-vous déjà entendu parler de cette marque ?

Bonne journée à toutes.

Shopping

Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque.
    Mais je craque totalement pour Just Peachy et Mocha-licious !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te faire découvrir cette marque.
      Ces deux teintes sont mes préférées aussi, elles sont vraiment jolies !

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette gamme de rouges à lèvres! J'en possède quelques uns et le prochain que je veux c'est le Bare it All :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis et pour ton passage sur mon blog !!!
      Moi je pense craquer pour Cherry Bomb la prochaine fois ^-^
      bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir, ils sont vraiment très beaux, dommage pour la packaging,mais vu le prix il ne faut pas trop en demander.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair et vu la qualité du produit le packaging n'a plus vraiment d'importance.
      bisous

      Supprimer
  4. coucou misse
    Ils ont l'air vraiment bien; Les teintes sont superbes
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis, oui ils sont vraiment top ces RàL.
      bisous

      Supprimer
  5. Hello Laeti,
    Ils sont très beaux !
    Je n'ai pas encore testé la marque mais pourquoi pas ! 😉
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!
    Je connais cette marque, justement par le site BeautyJoint, mais je ne l'ai pas achetée.
    Ces ral sont vraiment très jolis, merci de me les faire découvrir, ils me tentent tous sauf Vamp it up, je pense que je les achèterai quand je prendrai les crayons.
    Tes photos sont magnifiques.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mes photos ☺ !!!
      Vamp It Up est spécial, je ne le porterais pas seul mais en association avec un autre il est pas mal.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou, je ne connaissais ni le site, ni la marque donc je vais aller voir ça :)
    J'aime beaucoup l'avant dernier RAL !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis miss ! Contente de te faire découvrir ce site et cette marque. Tu verras que BeautyJoint est rempli de merveilles !!!!
      bisous

      Supprimer
  8. Trés sympa ces rouges à lèvres!! Bare it all et mochalicious sont chouettes :-)
    grosse bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.