Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Seche, Porcelain + Haul partenariat Vernisongles.fr

By septembre 15, 2015 ,


Hello les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui avec le swatch d'un vernis blanc de la marque Seche. Il porte le nom Porcelain. Comme vous le savez je recherche LE vernis blanc PARFAIT depuis quelques temps. J'ai croisé ce vernis sur la boutique Vernisongles dans la catégorie des vernis blancs (ici) et comme il n'y en avait plus beaucoup en stock j'ai pris celui-ci. Il y avait très peu de swatches sur internet c'est un peu dommage. Je vous laisse donc le découvrir en photos ci-dessous.




Il s'applique très facilement. À la première couche il couvre bien l'ongle mais pas complètement. Une deuxième couche est nécessaire pour obtenir une bonne couvrance. Sur les photos j'ai appliqué deux couches mais je pense en ajouter une troisième pour avoir un meilleur fini car il laisse quelques zones plus sombres sur certains ongles.. On ne le voit pas sur les photos, c'est léger mais de près ça se voit. Le temps de séchage est correct et la texture de ce vernis est assez fluide du coup je ne pense pas qu'il deviendra pâteux aussi vite qu'un blanc à la texture épaisse. Je suis plutôt contente de ce vernis. J'aime toujours autant porter du blanc sur les ongles ♥.

En même temps j'en profite pour vous montrer le colis que j'ai reçu hier de la part de la boutique Vernisongles.fr avec qui je suis en partenariat actuellement. J'en ai profité pour faire le pleins de vernis de la marque Cliché que je ne connais pas encore. J'ai hâte de les tester !!

Konad Top Coat, Cliché Huile séchante, Seche Porcelain, 2 paquets de capsules XXL 7,5cm.

Cliché Subtil, Cliché Flor de Liz, Cliché Tufao Tropical, Cliché Néon Rose Fluo 06, Cliché Néon Bleu 09.




Connaissez-vous la boutique Vernisongles ?

En cas de commande sur la boutique, n'oubliez pas d'utiliser le code de réduction 10LETI qui vous donne droit à une remise de 10% sur vos achats. Ce code est valable sur toute la boutique et fonctionne aussi avec les articles en promotion. Et il n'y a pas de montant minimum d'achat c'est encore mieux ☺.


Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles

Shopping

Vous aimerez peut-être..

10 commentaires ♥

  1. coucou misse
    Il a l'air bien ce blanc, pas évident d'en trouver un qui ne fasse pas blanc tipex
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas facile de trouver le blanc parfait !
      La prochaine fois je testerais Le Blanc d'Essie, apparemment il est top.
      bisous

      Supprimer
  2. Hello Hello !
    Je ne connaissais ni la boutique ni la marque cliché ! Les deux ont l'air très sympas :)
    Le vernis blanc est vraiment sublime sur toi, j'adore ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Déborah ^-^
      Ravie de te faire découvrir la boutique et la marque Cliché.
      bisous

      Supprimer
  3. super ce blanc!! il a l'air génial!!
    et bravo pour ton partenariat!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!!
    Merci pour cet article, moi aujourd'hui j'ai acheté le blanc de Miss Europe, je verrai ce qu'il vaut :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en penses, ils sont à petit prix ces vernis alors si leur vernis blanc est pas mal je suis preneuse =)
      bisous

      Supprimer
  5. Sympa ce blanc et joli commande! grosses bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.