Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Vernis Cliché, Subtil & Tufao Tropical.

By septembre 20, 2015 , ,


Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? En ce moment je suis peu présente sur la blogo et je m'en excuse. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter deux vernis de la marque Cliché qui proviennent du site Vernisongles.fr. Je vais vous montrer Subtil et Tufao Tropical dans cet article. Vous savez que j'adore les vernis nude et il m'en faut toujours plus ! Subtil est un beige clair qui va parfaitement avec mon teint. Tufao Tropical lui est un rose bonbon à tomber. J'ai beaucoup de rose de ce style dans ma collection mais celui-ci a quelque chose qui me plaît beaucoup.

❀ Cliché SUBTIL

Il est facile d'application et sèche vite. Il est opaque mais laisse quelques zones plus sombres sur certains ongles du coup j'ai posé trois couches pour un fini parfait. Il a une très bonne tenue puisque je l'ai retiré au bout de trois jours et il était encore portable. 





❀ Cliché TUFAO TROPICAL

Il s'applique aussi très facilement par contre je trouve qu'il sèche moins vite que Subtil. Le temps de séchage est très correct mais comme il est un peu plus épais il prend forcément plus de temps pour sécher. Il a une très bonne couvrance, deux couches sont suffisantes. Et vous pourrez le voir sur les photos il a très beau fini laqué !






Quel est votre préféré ?
Bisous à toutes & merci pour vos visites.



Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles


Shopping
Code promo Vernisongles.fr :
10LAETI ce code vous offre 10% de remise sur vos achats.

Vous aimerez peut-être..

21 commentaires ♥

  1. Coucou, je préfère le rose il est très joli :) bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou misse
    Ils sont beaux tout les deux
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ce rose est trés beau!!! grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Subtil ! Je suis moins fan de Tufao Tropical, mais c'est vrai qu'il a un très joli fini !
    Cette marque a l'air plutôt pas mal :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Ces deux Cliché sont très joliiis, j'aime vraiment !
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  6. Hello Laeti,
    Je les trouve très jolis tout les deux ! Le premier doit être parfait en base de nail art.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. coucou miss
    Ils sont beaux tous les deux, j'aime bien cette marque, je trouve très bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oui ils sont beaux ces deux vernis, c'est vraiment le genre de couleurs dont je ne me lasserais jamais. C'est vrai que cette marque est pas mal surtout pour son petit prix.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une préférence pour le rose! Gros bisous et belle journée...

    RépondreSupprimer
  10. coucou miss
    Je n'ai pas de préférence, les deux sont très beaux
    bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.