Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Glossybox, La Gourmande du mois d'Octobre (SPOIL).

By octobre 03, 2015 ,


Hello les girls,

Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de la Glossybox du mois d'Octobre très attendue par beaucoup puisqu'elle a pour thème La Gourmande. Et puis on avait un avant goût de la box plus qu'alléchant " Chaque produit vous transportera dans les rêves les plus fous de Charlie et sa chocolaterie, senteurs caramels, effluves cacao, fruits enchanteurs, une touche de menthe..." [...] " Promis, on a réussi à garder pour chacune d'entre vous l'enivrant produit #toofaced, ce n'est pourtant pas l'envie de le dévorer qui nous manque." Avec ceci, je ne pouvais qu'être impatiente de découvrir mon coffret, moi qui suis très gourmande, qui adore l'odeur du caramel, cette box ne pouvait que me plaire ! Et Glossybox a fait un sans faute !! Un énorme coup de coeur pour tous les produits que j'ai reçu. Ceux que j'ai eu en miniature je les veux en full size.. et les full size me plaisent à 200%. Même le magasine m'a beaucoup plu. On y trouve des recettes gourmandes, des recettes beauté, des tutoriels, de jolies illustrations, etc.. Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps, je vous laisse découvrir les photos.



Le contenu : 

♡ (Full-size) Naked Lips - Baume à lèvres biologique. 4,25g/4,95€
♡ Huygens - Gommage Visage. 10 ml (50ml/19,90€)
♡ La Cassidaine en Provence - Gel Douche Caramel Lacté. 50ml (250ml/9,50€)
♡ Too Faced - Bronzer Chocolat. 2,5g (10g/26€)
♡ (Full-size) Vernis Nails Inc - Montpelier Walk. 10ml/14,90€
♡ Des chocolats Lindt






Glossybox nous a promis un coffret gourmand et pour être gourmand il l'est ! Les produits sentent tellement bons que je n'ai pas arrêté de les renifler surtout le Gel douche au Caramel qui est gourmand à souhait et le baume à lèvres qui a une odeur fruitée divine. Il sent le bonbon à la pomme ♥. Le gommage visage de la marque Huygens a une odeur hyper fraîche, il sent le citron et m'a l'air d'être un produit extra. Je l'aime déjà et je sens qu'il va me le falloir en full size. Les grains sont fins et m'ont l'air bien efficaces. Quant au produit Too Faced, je l'ai dans ce même format. Je l'avais eu dans le coffret Beauty Experts Darlings. Je suis quand même contente de le trouver dans ma box car c'est vraiment un bon produit qui sent très bon en plus ! Il a un rendu naturel qui m'a réconcilier avec les bronzer.

Je cloture l'article avec le swatch du vernis Nails Inc nommé Montpelier Walk. Il s'agit d'un nude avec une pointe de marron. Je trouve qu'il s'accorde à merveille avec le thème. Je suis très contente de l'avoir reçu car je porte beaucoup de vernis nude et puis j'aime beaucoup la marque. Il s'applique facilement en deux couches et sèche rapidement.



Que pensez-vous de cette box ?
Bisous à toutes.


Shopping
♕ Glossybox



Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. Coucou !!
    Très très jolie box ! De vue elle a l'air top et en plus la façon dont tu l'as décrit ça donne envie !!!
    J'attends ton test du gommage :), tu m'as déjà fait craquer pour celui de Caudalie que j'attends.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé le gommage hier soir et je maintiens mon avis sur ce produit, il est vraiment pas mal. J'attends de le tester un peu plus pour pouvoir me faire un avis définitif. J'en ferais une revue sur le blog ☺. Ce que je peux en dire pour le moment j'adore la texture, les grains et l'odeur *_* C'est vraiment une belle découverte !
      Pour le masque Caudalie, tu me diras ce que tu en penses.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. coucou misse
    Elle a l'air bien ce mois ci .De chouettes produits
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est canon, ce mois-ci ils ont fait fort Glossybox.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. trop mimi cette box!! les produits ont l'air top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est top cette box, j'en suis très contente !!!
      bisous

      Supprimer
  4. hello Laetitia,
    elle est superbe cette box !!! ça fait envie ! :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou miss ! Dis donc cette box a l'air vraiment top ce mois ci! Tous les produits me tentent et ont l'air de sentir franchement bon... (ça t'aide si je te dis que je voulais sentir la photo pour voir ? haha)
    Le vernis est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, c'est clair elle est top cette box j'en suis vraiment ravie.
      Ahah je vois que tu es aussi gourmande que moi ^-^
      Gros bisous

      Supprimer
  6. C'est vrai qu'elle est pas mal cette box !
    Le vernis est super joli, ce n'est habituellement pas le genre de teinte qui me plait mais là je craque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise aussi ce vernis !!!
      bisouuus

      Supprimer
  7. Coucou, super le contenu de cette box :)
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala super contenu ! Faut vraiment que je pense à m'abonner !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai repris mon abonnement il y a quelques mois et je ne regrette pas, j'espère que le mois prochain elle sera aussi bien ^-^
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.