Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Maquillage avec la Natural Matte palette de Too Faced.

By octobre 31, 2015 , ,


Hello les girls,

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un maquillage simple réalisé avec la palette Natural Matte de Too Faced, il s'agit d'un maquillage que je réalise très souvent sans l'étape de l'eyeliner parfois avec.. selon mon envie du jour. Cette palette contient 9 fards à paupières dans les tons neutres et le gros point positif pour moi est qu'ils sont tous mat. Too Faced a repris les teintes de la palette Natural Eyes qui a rencontré un grand succès et les a rendu mat et on peut dire que c'est réussi ! Cette palette est devenue l'une de mes préférées je ne pourrais plus m'en passer. J'aime particulièrement les fards à paupières Strapless, Chocolate Cookie & Risqué. J'adore ces couleurs ♥. 





Pour réaliser ce maquillage j'ai comme d'habitude appliquer ma base à paupière Shadow Insurance de Too Faced pour que les fards tiennent toute la journée. Une fois ma base à paupière posée, j'applique le fard HONEY BUTTER sur l'ensemble de ma paupière afin de l'unifier. 

Je prends ensuite le fard STRAPLESS et le fard CHOCOLATE COOKIE et je les appliquent au niveau de mon creux de paupière avec un pinceau fluffy qui sert normalement à estomper le maquillage. Ce type de pinceau est parfait pour appliquer les fards tout en les diffusant et les estompant. Pour un peu plus de précision je prend un pinceau estompeur moins fluffy (plus fin) et j'applique à nouveau le fard CHOCOLATE COOKIE sur mon creux de paupière en restant bien vers le creux et le coin externe.
Avec un pinceau boule j'applique le fard SEXSPRESSO au coin externe de ma paupière afin d'intensifier mon regard. Je l'estompe puis rajoute de la couleur pour garder l'intensité de ce joli marron foncé.
Je viens illuminer le dessous de mon arcade sourcilière avec le fard HEAVEN qui est un beige très clair.
Je trace ensuite un trait de liner, en ce moment j'utilise un eyeliner crème en pot de la marque ELF il est vraiment vraiment très bien et je l'applique avec un pinceau fin. J'ai eu envie de tracer un trait de liner avec une pointe assez longue. 


Pour terminer j'applique un crayon khol noir dans ma muqueuse. Comme toujours j'utilise celui de chez Rimmel le Scandeleyes en teinte Black qui est selon moi le dupe parfait du 24/7 Perversion d'Urban Decay en beaucoup moins cher. Et j'applique mon mascara, Le Volume de Chanel.


 Récapitulatif rapide des étapes :
  1. J'applique ma base à paupières.
  2. J'applique le fard HONEY BUTTER sur toute ma paupière.
  3. Au niveau de mon creux de paupière j'applique les fards STRAPLESS & CHOCOLATE COOKIE avec un pinceau estompeur.
  4. J'applique le fard SEXSPRESSO au coin externe de ma paupière, je l'estompe, je l'applique à nouveau pour l'intensifier.
  5. J'illumine le dessous de mon arcade sourcilière avec le fard HEAVEN.
  6. Je trace un trait de liner.
  7. J'applique un crayon noir dans mes muqueuses.
  8. J'applique mon mascara.




Connaissez-vous cette palette ?
Que pensez-vous de mon maquillage ?

Bisous à toutes.


Shopping 

Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. Cette palette est très belle et ce make up est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Oui cette palette est vraiment très jolie.
      bisous

      Supprimer
  2. Cette palette est dans ma wishlist, j'aime presque toutes les couleurs qu'elle contient.
    Sinon, ton maquillage et tes photos sont absolument magnifiques. Bravo :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup cette palette, ton make-up est très joli !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou misse
    Un superbe maquillage, j'adore.Tu es vraiment douée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Très joli make up comme toujours.
    Je connais cette palette, de vue, mais je ne l'ai pas ^^
    Dis moi, j'entends beaucoup parler de bases à paupières et tout et tout, est-ce vraiment utile ?
    Je n'en applique pas mais mes fards tiennent toute la journée quand même ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ma part pendant un moment j'ai arrêté d'appliquer des bases à paupières puisque mon maquillage tenait toute la journée et par flemme aussi. Après j'ai eu une période ou les fards filaient dans le creux de paupières en cours de journée du coup j'ai du ressortir ma base. Je pense que ça doit dépendre du type de peau. En été je ne me vois pas sans base par contre en hiver je peux ne pas en appliquer tout le temps.
      Merci pour mon maquillage ^-^
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou, tu te maquilles très bien j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est trop beau ♥ Je débute dans le makeup et ça me semble plutôt simple à réaliser ^^ J'essaierai certainement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment très simple à réaliser et c'est rapide.
      Merci beaucoup ♥
      bisous

      Supprimer
  8. Ton maquillage est superbe ! Je n'avais pas cette palette et maintenant, elle me donne envie <3

    RépondreSupprimer
  9. hello Laetitia,
    ton makeup est très joli !!! j'aime beaucoup ! :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop beau <3, j'adore !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.