Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Mobilisons nous pour Octobre Rose.

By octobre 20, 2015 , , , , , , , , ,


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je publie un article qui nous touche toutes. Comme vous le savez le mois d'octobre est le mois de la sensibilisation au cancer du sein. Pour montrer que nous ne sommes pas indifférentes à cette cause et que nous l'a soutenons nous nous parons de rose. Cette année j'ai décidé de réaliser un maquillage dans les tons roses plutôt qu'un nail art comme je l'ai fais les précédentes années. De plus mes ongles sont dans un état catastrophique.. J'ai eu quelques casses dernièrement. Le froid est de retour et ça se voit sur mes mains !

Pour en revenir au maquillage j'ai utilisé deux palettes. La Naked Smoky d'Urban Decay et la Color Explosion n°1 d'Astra. J'ai également eu besoin d'un fard blanc, j'ai utilisé celui d'ELF. Je vous laisse découvrir le MU en photos et je vous explique les étapes plus bas.


Pour commencer ce maquillage j'ai appliqué ma base à paupières Shadow Insurance de Too Faced (que j'ai oublié de mettre sur la photo de groupe d'ailleurs). J'ai ensuite appliqué le fard Black Market de la palette Naked Smoky sur toute la paupière en partant du coin externe jusqu'au centre puis j'estompe. J'insiste bien sur le coin externe pour y déposer toute l'intensité du fard puis je vais vers le centre petit à petit avec ce qu'il me reste sur le pinceau sans y ajouter de matière.
Je reviens au centre de ma paupière en appliquant un peu de crayon blanc, avec le fard noir en dessous il sera gris clair mais me servira d'accroche pour déposer ensuite mon fard rose de la palette Color Explosion sachant que c'est un fard très pigmenté. J'applique donc mon fard rose par dessus et je viens à nouveau appliqué le fard Black Market au coin externe pour intensifier mon maquillage. J'estompe, je rajoute de la couleur et j'estompe à nouveau jusqu'à ce que j'obtienne l'intensité que je souhaite.
Pour flouter les bords, j'utilise le fard Whiskey de la palette Naked Smoky qui est un superbe marron mat. Je viens le déposer au niveau du creux de paupière en remontant petit à petit vers l'extérieur (vers la pointe de mon sourcil).
Pour apporter un peu de lumière à ce MU j'applique un fard blanc sur le coin interne de mon oeil et en dessous de mon arcade sourcilière.
Sur ma ligne de cils inférieur, j'applique avec un pinceau précis le fard Black Market en suivant ma ligne puis par dessus le fard rose. Je termine ce maquillage en appliquant un peu de khol noir dans mes muqueuses et je réalise un trait de liner plutôt fin. Bien entendu je fini par appliquer mon mascara et c'est terminé !

Récapitulatif rapide des étapes :

  • J'applique ma base à paupières.
  • J'applique sur toute ma paupière le fard Black Market.
  • Au centre de ma paupière j'applique un crayon blanc et par dessus le fard rose.
  • J'intensifie le coin externe de ma paupière avec le fard Black Market puis j'estompe.
  • J'ajoute de la couleur si besoin et j'estompe à nouveau.
  • Je floute les bords du maquillage avec le fard Whiskey que je pose au niveau du creux de paupières en remontant vers la pointe du sourcil.
  • J'illumine le coin de l'oeil et sous l'arcade sourcilière avec un fard blanc.
  • Sur ma ligne de cils inférieur j'applique le fard Black Market en suivant le ras de cils et j'ajoute par dessus le fard rose.
  • J'applique un khol noir dans mes muqueuses et je trace un légé trait de liner.
  • Je termine par appliquer mon mascara.





Shopping :
Base Shadow Insurance de Too Faced
Palette Naked Smoky d'Urban Decay
♕ Palette Color Explosion n°1 d'Astra (Je l'ai eu via la société Homeparty-Konad, si cette palette vous intéresse je vous invite à les contacter pour qu'ils puissent vous donner les informations nécessaire pour pouvoir vous l'a procurer.)
Crayon Scandeleyes de Rimmel en teinte Black.
♕ Eyeliner noir So Rock d'Anne Faugère (Disponibles en moyennes et grandes surfaces)
Crayon Blanc n°05 PB Cosmetics
Mascara Le Volume de Chanel 

Liens utiles :
Tout savoir sur le dépistage du cancer du sein.
Le cancer du sein, parlons-en.

Vous aimerez peut-être..

29 commentaires ♥

  1. coucou misse
    Il est superbe ton maquillage
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle
    Pour tout te dire, en lisant ton article, puis en regardant tes photos je me suis arrêtée pour dire "Waouw". Ton MU est vraiment magnifique ! J'adore tes yeux ! J'aimerais savoir me maquiller comme ça ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle, j'en deviens toute rouge ^-^
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. J'ADOOOOOOOOOORE!!! Tout à fait le style que j'aime ;-)
    Bisous et belle journée à toi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup ♥♥
      Gros bisous, bonne soirée !!

      Supprimer
  4. Ton maquillage est sublime ! J'aimerai réussir ce genre de chose mais je suis pas super douée ^^ Merci pour ta participation en tout cas, ça change du NA et c'est aussi l'objectif de la team, de mélanger les styles. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Quand j'ai vu que l'on pouvait publier un article autre que du nail art je n'ai pas hésité. Merci à toi pour l'organisation de ce complot, gros bisous !!

      Supprimer
  5. Vraiment super joliiiii, j'adore ce make up !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, c'est un super joli maquillage ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je me maquille très très rarement en rose, mais la, c'est tellement joli *-*

    RépondreSupprimer
  8. hello Laetitia,
    c'est un super joli makeup !!! ça te va très bien ! :-)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Superbe make up, j'aime beaucoup, un jour moi aussi j'y arriverais :p

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup, les couleurs sont super bien fondues ! Très réussi :)

    RépondreSupprimer
  11. hello, vraiment magnifique un très beau dégradé un make up parfait qui te va à ravire!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle, ton make-up est magnifique !!
    Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. whaouuuuu il est magnifique ce rose *-*
    et j'aime beaucoup ton maquillage!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  14. Coucou
    Ton maquillage est très beau!! C'est bien fait!

    RépondreSupprimer
  15. Ton maquillage est vraiment beau. Le rose que tu as choisi est superbe.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.