Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Too Faced, Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo.

By octobre 15, 2015 , , ,


Bonjour les filles,

Je suis désolée d'être si peu présente ces derniers temps.. je ne publie pas beaucoup d'article, le dernier date du 3 Octobre (aïe) j'espère que vous ne m'oubliez pas. Je manque de temps et je manquais d'envie aussi.. mais je suis de retour en espérant pouvoir publier des articles plus régulièrement. Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un petit kit signé Too Faced. Il s'agit du coffret Happily Ever Lasting Lip & Cheek Duo composé de deux miniature de la marque.


Coffret composé de :
- Deluxe Melted Lipstick PEONY 5ml
- Deluxe Love Flush Blush JUSTIFY MY LOVE 2g
Prix : 11,95€

Description : Embrassez et rougissez comme si c'était la fin d'un conte de fée !
Ce duo longue durée pour les lèvres et les joues, parfaitement coordonné, comprend un rouge à lèvres Melted Peony de luxe et un fard Love Flush de luxe dans Justify My Love.

Pour quel type de maquillage ?
Le rouge à lèvres Melted longue durée combine la durabilité d'un colorant et la couleur intense d'un rouge à lèvres liquide en une formule longue durée unique. Il convient parfaitement à la tradition des baisers sous le gui. Rougissez aussi toute la journée et toute la nuit, comme lors de l'amour véritable.



Globalement je suis très contente de ce coffret, ce sont deux miniatures de produits que je voulais absolument tester. C'était l'occasion pour moi de me faire un avis sans me ruiner puisque le kit coûte seulement 11,95€. J'ai commandé avec une remise de 25% sur ma commande. J'ai bénéficié d'environ 12€ de réduction du coup c'est comme si je l'avais eu en cadeau, le top non ?
Mon gros coup de coeur est le blush, d'une cette gamme a des packagings à tomber (voir photo ici) et de deux le produit a une tenue incroyable et une très très belle pigmentation. C'est le premier blush qui tient aussi longtemps sur mes joues ! Il s'estompe facilement et a un effet bonne mine immédiat, je ne suis pas très rose sur les joues je préfère les tons pêches mais celui-ci est particulier. C'est devenu mon préféré ! Je compte bien me le prendre en full-size avec d'autres teintes. Il y en a 6.. pas facile de faire un choix je les veux tous ! 
Quant au Melted je le trouve agréable à appliquer, l'applicateur mousse est très pratique et dépose le produit tout en douceur sur les lèvres.  La pigmentation est bonne par contre je ne trouve pas qu'il est une tenue extra. Il tient comme un rouge à lèvres classique sur moi, il faut prévoir plusieurs retouches dans la journée. Mais bon, je le redis souvent les produits lèvres tiennent rarement une journée complète sans bouger c'est même impossible ! La texture est crémeuse et glisse toute seule sur les lèvres, le fini est semi-mat. Pour une miniature je trouve la taille du produit assez importante. À côté de mes rouge à lèvres on a l'impression que c'est un full-size puisqu'il est plus grand. J'ai de quoi faire pour un petit moment .



Le swatch des deux produits, à gauche le blush et à droite le Melted.



Et on termine avec un aperçu des teintes disponibles. Chez Melted il y a pas mal de couleurs. Elles ne sont pas toutes réunies sur la photo mais en voici une bonne partie. Il existe également la gamme " Metal ". Fig est mon préféré, j'espère l'avoir un jour dans ma collection. Cette teinte est vraiment très jolie et parfaite pour la saison.













Du côté des blushs Love Flush il existe 6 teintes, et comme vous pouvez le voir il y en a pour tous les goûts. On ne peut pas dire que Too Faced ne soigne pas leurs packagings car là ils ont vraiment fait une chouette collection même l'emballage est sublime (voir photo ici) *_* Impossible de choisir une teinte que je préfère plus que les autres, franchement si je le pouvais je les prendrais tous... Si je devais en choisir deux sans compter Justify My Love je dirais : Love Hangover et Baby Love. Vous pouvez retrouver les swatchs de la collection ici.



Comment trouvez-vous ce coffret ?
Bisous à toutes.


Shopping

Vous aimerez peut-être..

14 commentaires ♥

  1. Hello Laetitia, pour des miniatures ils sont top ces produits ! Ça me donne envie de les tester aussi :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont vraiment top ces produits !
      Je suis contente d'avoir pu me procurer ce coffret.
      bisous

      Supprimer
  2. Très sympas ces produits !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ☺.
      Merci pour ton passage, gros bisous !!!

      Supprimer
  3. Tout comme tes autres articles j'aime beaucoup celui ci et maintenant j'ai très envie de tester ces produits là également, le rouge à lèvres à l'air top et le blush aussi, en plus c'est à tout petit prix !
    J'espère trouver un travail très vite car ma wishlist s'aggrandit à vue d'oeil... haha
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Déborah ♥. Oui c'est sûre c'est à petit prix et je trouve la taille du Melted très correct pour une "miniature".
      Je te le souhaite de trouver un travail rapidement.
      Gros bisous à toi !

      Supprimer
  4. Un bel article avec des produits qui me font très envie!!! Rien que la packaging est à tomber...
    J'adore!!!
    Bisous et belle soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥.
      Comme tu dis rien que le packaging est à tomber et quand on a des produits de si bonne qualité en plus c'est encore mieux. Le blush m'a vraiment surprise, je veux les autres maintenant ^-^
      Gros bisous, bonne soirée à toi aussi et merci beaucoup pour ton commentaire !

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !!
    Je suis très contente de te lire, tes articles m'avaient manqué.
    Ce kit est vraiment très sympa, super joli et je trouve que ça vaut le coup pour des miniatures. Too Faced est une marque que je n'ai pas mais elle me fait rêver surtout à cause de son packaging ♥.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Mimie ♥
      Oui c'est sûre le packaging de la marque est la première chose qui nous attire et franchement la qualité des produits est vraiment top. C'est devenu ma marque préférée !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  6. coucou misse
    Ne t'inquiète pas, tu publie quand tu peux.
    C'est vrai que leur présentation est superbe.Je n'ai jamais testé cette marque
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, mais non on ne t'oublie pas, il y a des phases comme ça dans la vie. Ce kit est très joli, dommage qu'il n'y avait pas d'autres combinaisons, j'aurais craqué à coup sur. Comme tu le sais, je suis fan de Too Faced et surtout des Melted. Je trouve ce blush très joli. J'espère en prendre un dans cette collection.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle c'est gentil !
      J'ai pu voir qu'à Noël il va y avoir un coffret avec 3 petits coffrets comme celui-ci mais avec des teintes différentes. J'aurais su j'aurais attendu il me tente trop =D ( La photo du coffret ici : http://www.mademoisellefutile.com/wp-content/uploads/2015/09/Too-Faced-Melted-Kisses-and-Sweet-Cheeks.jpg )
      Gros bisous à toi !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.