Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Vernis Gosh, Gasoline.

By octobre 01, 2015 , ,


Bonjour à toutes,

C'est avec un swatch que je vous retrouve aujourd'hui. Je vous présente le vernis Gasoline de la marque GOSH qui m'a été offert par ma belle Emeline qui tenait le blog Emyjolie-nail que je remercie encore ♥. Ce vernis est un très beau violet rempli de paillettes aux reflets bleutés. C'est mon tout premier de la marque, il s'applique facilement en trois couches. Quant au séchage c'est plutôt correct. Je vous laisse découvrir les photos.




Comment le trouvez-vous ?
Que pensez-vous de cette marque ?

Bisous.


Shopping
Vous pouvez trouver la marque GOSH sur :

Vous aimerez peut-être..

17 commentaires ♥

  1. Coucou !!
    J'ai ce vernis et je l'adore aussi <3. Tes photos montrent bien ses jolis reflets.
    Je trouve cette marque vraiment superbe même si je ne possède que deux vernis.
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
  2. Une fois de plus tu me fais craquer sur un vernis, celui ci est vraiment très beau !
    Je n'ai aucun polish de la marque Gosh mais qui sait ? Peut être que celui là sera un jour entre mes mains si e mets la main dessus dans un shop :P
    Tes photos sont comme toujours sublimes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci pour ton commentaire ça me touche beaucoup !!!
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou Laetitia
    Ce gosh est juste sublime!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. oh il est superbe!! j'adore cette teinte!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'il te plaise ce vernis ^-^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. hello Laetitia,
    il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ces textures remplies de mini flakies ! :-)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise aussi ^-^
      bisouuus

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.