Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ WishList du moment #1

By octobre 29, 2015


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je partage avec vous ma wishlist du moment côté Beauté du moins une petite partie puisque mon dossier est bien plus rempli que ça.. et je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir envie de tout . J'ai sélectionné les produits qui me font carrément craquer en ce moment et que j'aimerais beaucoup avoir en priorité. Vous verrez qu'il y a pas mal de produits de la marque Too Faced mais je n'y peux rien cette marque est devenue ma préférée et je veux absolument tout tester chez eux ! J'espère que ce genre d'article vous plaît et qu'il vous donnera des idées de cadeaux à offrir à vos proches ou à vous-même surtout en cette période où l'on commence déjà à réfléchir aux cadeaux de Noël. 

* Les liens des produits sont disponibles en fin d'article dans la partie "Shopping".





Et vous, quels sont les produits qui vous font envie en ce moment ?
N'hésitez pas à me faire part de vos prochains craquages.



Shopping

Vous aimerez peut-être..

12 commentaires ♥

  1. Belle Wish-List !! J'ai déjà craqué sur certains ! J'ai Le Grand Palais et l'anti-cernes Naked Skin ! (j'ai craqué pour la vice 4 aussi ^^) mais c'est vrai que la collection de Noël de chez Too Faced est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rolala oui la collection de Noël est sublime chez Too Faced comme chaque année !
      L'anticernes Naked Skin me fait vraiment envie, tu en penses quoi ?
      Merci pour ton commentaire, bisous.

      Supprimer
  2. Bonsoir Laetitia, super ta liste !!! Moi aussi, j'adore la marque MAC et TOO FACED. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Difficile de ne pas aimer ces marques *_*
      bisous

      Supprimer
  3. coucou misse
    Jolie liste. La Boudoir Eyes a l'air très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette palette est canon et le packaging est vraiment superbe ♥
      bisous

      Supprimer
  4. Quelle belle wishlist ! C'est vrai que les produits too faced font de l'oeil à beaucoup de monde ces temps ci, ils sont tellement beaux !
    Cathy de a england fait partie de ma wishlist également :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce vernis A Englant est canonissime, j'adore sa teinte ♥
      Oui Too Faced est une marque qui plaît beaucoup, je l'ai découverte il y a peu et maintenant je veux tout.... je ne sais pas comment j'ai fais pour résister aussi longtemps à leurs produits ! J'étais sûrement trop occupée à guetter la sortie des nouvelles palettes d'Urban Decay ^^
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Quelle belle wish list ! Les pinceaux Too Faced sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ils sont superbes ces pinceaux !
      bisous

      Supprimer
  6. Belle wishlist!
    En ce moment je veux tester les pinceaux Zoeva j'en reve!!
    Grosse bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.