Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Deux maquillages avec le coffret Delirious d'Urban Decay.

By novembre 22, 2015 , ,


Bonjour les filles,

La semaine dernière je vous présentais le coffret Delirious d'Urban Decay contenant cinq crayons 24/7 Glide On en format voyage (article ici). Ces crayons sont réputés pour être ultra pigmentés, longue tenue et très crémeux et je le confirme ! C'est fou comme j'aime ces 24/7 *_* Ceux que je préfère sont Perversion, Zodiac et Muse. Les deux autres aussi sont très beaux mais les trois que j'ai cité sont vraiment mes préférés. Pour mieux vous les présenter j'ai décidé de réaliser deux maquillages avec les crayons du coffret. Il n'y a que Delirious que je n'ai pas utilisé mais vous le verrez sûrement dans d'autres articles.



 Pour le premier maquillage j'ai utilisé le crayon Accuse, un superbe bleu électrique et Perversion le noir ultra ultra noir. J'ai également eu besoin des fards Whiskey (marron), Thirteen (beige clair) et Black Market (noir) de la palette NAKED Smoky d'Urban Decay, du crayon Infinite Beige de la marque Sephora et du mascara Le Volume de Chanel. Et bien évidemment j'ai appliqué une base à paupière, celle d'Urban Decay qui est selon moi la meilleure de toutes les bases à paupières !!!

✎ Tutoriel rapide du premier maquillage :
  1. J'applique une base à paupière.
  2. J'applique le crayon Accuse sur le centre de ma paupière et je l'estompe au doigt.
  3. J'applique à nouveau le crayon Accuse au centre de ma paupière afin d'intensifier sa couleur. 
  4. Au coin externe de ma paupière j'applique le crayon Perversion et je l'estompe avec le fard Black Market.
  5. Je floute les bords du maquillage avec le fard Whiskey.
  6. J'applique une crayon beige dans ma muqueuse inférieur et juste en dessous j'applique le crayon bleu Accuse que j'estompe légèrement.
  7. J'illumine le dessous de mon arcade sourcilière et le coin interne de mon oeil avec le fard Thirteen.
  8. J'applique mon mascara.

Pour le deuxième maquillage j'ai utilisé Muse un marron avec de jolis reflets et Zodiac un vert particulier mais tellement beau ! Pour accompagner ces crayons j'ai utilisé les fards Whiskey (marron) et Thirteen (beige clair) de la palette NAKED Smoky d'Urban Decay. J'ai également utilisé le blush Rose Wood de la marque Clarins, un eyeliner gel en pot de la marque ELF et le mascara Le Volume de Chanel.

✎ Tutoriel rapide du deuxième maquillage :
  1. J'applique ma base à paupière.
  2. J'applique le crayon Muse sur toute ma paupière.
  3. J'applique par dessus le fard Whiskey et je floute les bords avec ce même fard.
  4. J'applique le blush Rose Wood au niveau de mon creux de paupière avec un pinceau estompeur afin de flouter les bords et d'apporter une petite note coloré au maquillage. J'étire la couleur jusqu'à la pointe de mon sourcil.
  5. J'applique le crayon Zodiac dans ma muqueuse inférieur et juste en dessous également.
  6. Je l'estompe avec un pinceau boule et j'en applique à nouveau pour ne pas perdre l'intensité de ce joli vert.
  7. J'illumine le coin interne de mon oeil avec le fard Thirteen.
  8. Je trace un trait de liner et j'applique mon mascara.


Que pensez-vous de ces deux makeup ?
Merci pour votre visite.


Shopping

Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. Hello ! Je découvre ton blog avec cet article, et tes deux makeup sont absolument sublimes !!! Ca me donne envie d'acheter ces petits crayons ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, bienvenue sur mon petit blog ^-^
      Je suis contente que ces deux maquillages te plaisent, merci beaucoup !
      Bisous

      Supprimer
  2. Tes deux maquillages sont superbes. Ce coffret me fait très très envie et encore plus maintenant ;) Bises

    RépondreSupprimer
  3. waw, tes maquillages sont magnifique!!! quel regard de biche *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  4. Les deux maquillages sont jolis, mais le deuxième est de loin mon préféré ! J'adore les maquillages dans ces tons, et le tiens est vraiment réussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère aussi le deuxième c'est plus un maquillage portable en journée que le premier.
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Hello Laetitia, tes 2 makeup sont très jolis ! J'aime beaucoup ! :-) Bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouhhh !! Mais j'adore ces make up, une préférence pour le deuxième, le crayon vert est magnifique !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Mimie ♥.
      Oui c'est clair ce crayon vert est à tomber *_*
      bisous

      Supprimer
  7. Coucou, les 2 sont vraiment très beaux !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou misse
    Ces maquillages sont super beaux
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet article! On se rend mieux compte de ce que donnent ces crayons.
    J'aime beaucoup tes maquillages!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mes deux MU !
      Gros bisous

      Supprimer
  10. Coucou miss, très jolis make-up !!
    bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.