Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Glossybox, Rose Carpet du mois de Novembre (SPOIL)

By novembre 08, 2015 ,


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente la Glossybox du mois de novembre qui est porté sur le thème Rose Carpet. Pour celles qui ne connaissent pas, Rose Carpet est une chaîne youtube dédié à la beauté. Il y a plusieurs youtubeuses qui participent à cette chaîne et Glossybox a décidé ce mois-ci de s'associer avec la team Rose Carpet pour nous concocter un coffret avec des produits qu'elles ont adorées ! Parmi ces youtubeuses il y a la jolie Marie de la chaîne EnjoyPhoenix mais aussi Elsamakeup, Sandrea26France, PerfectHonesty, Yoko et bien d'autres.




Dans cette jolie boîte au design de Rose Carpet nous y trouvons cinq produits dont deux en full-size. Il y a également un petit carnet et le GlossyMag de novembre. Petite déception quand j'ai vu l'huile de douche puisque je reçois un gel douche dans chaque coffret (ou presque) depuis mon abonnement. Ce n'est vraiment pas le genre de produit que j'aime recevoir dans une boîte beauté et puis je ne suis pas très fan de l'odeur en prime. Malgré ce détail je suis tout de même satisfaite des produits que j'ai reçu. Un véritable coup de coeur pour le mascara Roller Lash de Benefit qui m'a vraiment convaincue et je suis certaine qu'il va vite faire partie de mes chouchous. J'adore l'effet qu'il rend sur mes cils alors je dis un grand merci à la GlossyTeam pour cette très très belle découverte ♥. Le masque éclat Coslys et la crème Photo-Hydra Day de la marque Talika font également partis de mes jolies découvertes de la box. J'aime toujours recevoir des soins pour mon visage !

Contenu du coffret : 
♡ (Full-size) Essence, Palette de fards à paupières - All About Greys 4,99€
♡ Benefit Cosmetics - Mascara Roller Lash 3g (8,5g/25€)
♡ Panier des Sens - Huile de douche Amande 50ml (200ml/9,50€)
♡ Coslys - Masque Eclat 20ml (75ml/14,37€)
♡ (Full-size) Talika - Photo-Hydra Day 30ml 35€
♡ Carnet Rose Carpet

Pour en revenir au mascara Roller Lash de Benefit Cosmetics, je le trouve vraiment pas mal. Il sépare et apporte de la longueur aux cils, il ne fait pas de paquet et tient toute la journée. Moi qui n'aime que les mascaras qui ont pour objectif d'apporter du volume et bien celui-ci m'a fait changer d'avis. Il n'apporte pas énormément de volume mais il a un effet allongeant et recourbant que j'aime beaucoup ! Et on peut dire que pour séparer les cils il fait très très bien son job. C'est un mascara qui tient ses promesses, je l'adore déjà ♥.



Zoom sur la palette Essence All About Greys qui contient 8 fards à paupières allant du blanc au noir en passant par plusieurs nuances de gris. Les fards ont une pigmentation plutôt pas mal par contre ils sont poudreux. Je ne suis pas très fan des fards pailletés ou irisés mais ils pourront me servir pour des maquillages de soirée. Heureusement que le fard blanc et le noir sont complètement mat.



Pour clôturer cet article j'ai eu envie de partager avec vous la surprise que j'ai eu en lisant le Glossymag de novembre. J'ai eu le plaisir de découvrir que l'une de mes photos de la Glossybox "La Gourmande" figurait dans ce magasine dans la partie Best Of Glossy Gram. J'étais vraiment toute contente .  Pour lire mon article sur la Glossybox La Gourmande, cliquez ici.





Quels sont les produits que vous auriez aimer recevoir ?
Merci pour votre visite, gros bisous. 


Shopping
♕ Glossybox

Coffrets du mois d'Août, Septembre, Octobre et Novembre. Un sans faute avec pleins de belles découvertes, merci Glossy ♥.


Vous aimerez peut-être..

8 commentaires ♥

  1. Cette glossybox a l'air très très sympa ce mois ci !
    La palette essence a l'air très chouette tout comme le mascara...
    Comme toujours tes photos, ton MU et tout, très réussis :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton avis !!!
      Je suis ravie que mes photos te plaisent à chaque fois ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  2. coucou misse
    Sympa le contenue de la box, ce mois ci, j'ai l'impression que le contenu est pas mal du tout
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on a une bonne sélection de produits !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou !!
    Encore une jolie box, j'ai vraiment l'impression qu'elles sont plus belles depuis que je n'y suis plus abonnée...
    Tes photos sont superbes et merci pour la revue du mascara, il est vraiment top, on voit bien la différence !!
    Bravo pour la parution dans le Glossymag ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci beaucoup !
      C'est vrai que ces derniers mois on a vraiment eu de jolies box et de très bonnes marques. Je ne regrette pas de mettre abonnée j'espère qu'ils vont continuer ainsi.
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou, très sympa cette box !! Ton maquillage est très joli !!
    Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.