Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ LA Girl blush collection, Beauty Brick Glow & Spice.

By novembre 26, 2015 , , , , , ,

Bonjour les filles,

Je vous présente aujourd'hui deux palettes pour le teint de la marque L.A. Girl. Il s'agit des Beauty Brick blush collection, il en existe quatre versions : PINKY, SPICE, GLAM & GLOW. Ce sont des palettes qui contiennent chacune deux blushs, un bronzer et un highlighter. J'ai choisi Spice qui a des tons chauds qui s'accordent parfaitement avec ma carnation et qui correspondent à ce que j'aime porter. J'ai aussi pris Glow qui a des tons plus rosés.

L'emballage est en carton, il y a un aimant pour refermer la palette ce qui est plutôt pas mal par contre le miroir à l'intérieur est vraiment inutile. Je trouve qu'il donne un côté plus travaillé au packaging ça fait joli mais pour se regarder dedans c'est un peu compliqué. Il est large mais pas haut du tout on doit avoir 2,5cm de hauteur pas plus. Pas pratique si l'on veut se regarder pour appliquer son blush. Ce n'est qu'un détail mais je préfère le préciser. Ces palettes sont grandes, elles font la même taille que mes Naked d'Urban Decay. Passons maintenant aux photos.




Ces palettes sont pas mal pour le prix qu'elles coûtent, elles sont à 6,99$ l'unité sur la boutique Beautyjoint. J'ai pu voir en fouinant un peu qu'elles sont également disponibles sur la boutique JoliMakeup pour 9,49€. À vous de voir si vous préférez commandez en France ou à Los Angeles. 
* Les liens se trouvent en fin d'article dans la partie Shopping.

La pigmentation est très bonne, il faut avoir la main légère surtout avec les blushs les plus foncés. Ils sont également très facile à estomper. Les fards sont légèrement poudreux mais ce n'est pas embêtant à l'application. Quant aux highlighters c'est un flop pour moi, je ne suis pas fan du rendu et je ne les utiliserai pas ! Dans l'ensemble je suis plutôt contente de mon achat même si je regrette d'avoir pris GLOW qui me plaît moins et que je ne pense pas utiliser souvent. J'ai une grosse préférence pour SPICE, qui comme je l'ai précisé plus haut, contient des couleurs qui correspondent mieux à ce que j'aime porter. Je vous laisse découvrir les swatchs ci-dessous.





Connaissez-vous cette marque ?
Que pensez-vous de ce type de produit ?

Bonne journée à toutes, bisous.


Shopping

Code promo Beautyjoint :
PSYCHOSEXY (5% de remise sur vos achats)

Vous aimerez peut-être..

8 commentaires ♥

  1. Coucou ! Oui je connais cette marque, justement par le site BJ. Ces palette sont très jolies et tes swatchs rendent bien, on voit leur couvrance, qui est top. Je dois dire qu'avec tes achats sur ce site, je trouve de belles choses alors que quand j'y vais je me perds dans la catégorie make up. Est ce que je pourrais avoir une idée des fdp que tu paies pour la métropole stp ? Histoire de comparer ce qui me revient moins cher. Merci.

    Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Mimie, les frais de port sont calculés en fonction du poids des produits. Moi je fais toujours des simulations pour voir le montant. Tu peux calculer les frais de port directement dans le panier, pour ma part je prends l'envoi Standard - No Tracking (le moins cher).
      Pour te donner une idée, pour une commande de 13 produits j'en ai eu pour 14,43$ de frais de port sachant qu'il y avait pas mal de produits lourds comme les rouges à lèvres et ces deux palettes. Une autre commande de 7 produits (que des RàL) j'en ai eu pour 6,87$.. Je te conseille vraiment de faire des simulations via le panier au moins tu es fixée. Après vu le prix des produits je trouve que même avec les frais de port ça me revient moins cher que si je commandais en France.
      Gros bisous ma belle, j'espère que tout le monde se porte bien chez toi.

      Supprimer
  2. coucou misse
    Elles sont très belles ces palettes, je suis une fan de blush. J'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine, Oui elles sont pas mal ces palettes.
      Moi aussi j'adore les blush c'est vraiment l'un de mes indispensables !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Coucou !
    J'adore ce genre de palette hyper complètes que l'on peut emporter avec soi très facilement :)
    Je ne connaissais pas du tout celle-ci !
    En tout cas tout comme toi je préfère la Spice ! Par contre j'aime beaucoup la couleurs des highlighter qu'est ce qui te déplait ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce format est hyper pratique à emporter.
      Je suis contente de te faire découvrir ces palettes. Ce qui me déplaît avec ces highlighter c'est qu'ils sont poudreux et c'est visible quand on applique le produit contrairement aux blushs & bronzer puis je ne suis pas très fan des paillettes qu'ils contiennent. Il faut savoir que je suis hyper compliqué avec les highlight. Peut-être que d'autres les apprécient mais ce n'est pas mon cas pour le moment.
      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou, j'avais vu ces palettes sur les réseaux sociaux. Tout comme toi, je préfère la Spice ;)
    bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.