Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ NARS, Illuminator Orgasm.

By novembre 20, 2015 , , ,


Coucou les filles,

Si vous me suivez depuis quelques temps vous savez sûrement que je ne suis n'étais pas très fan des produits censés illuminer le visage. Je l'avais dit lors d'un tag. D'ailleurs je n'étais pas convaincue par les bronzer non plus et c'est la poudre Chocolate Soleil de Too Faced qui m'avait fait changé d'avis. Et bien cette fois-ci c'est le sublimissime highlighter Orgasm de NARS qui m'a complètement fait fondre et fait changer d'avis. Je n'ai testé que des highlighter en poudre jusqu'à présent, très peu, et ça a suffit pour que je me fasse un avis et que je ne veuille pas dépenser mon argent dans ce type de produit. Dernièrement j'ai passé commande sur Sephora et en échantillon il y avait ce produit de la marque NARS. En le voyant je me suis dit pourquoi pas tester.. et bien je ne regrette pas et il se pourrait que je sois capable de le racheter une fois terminé !

Ce que j'adore c'est sa texture gel qui apporte une sensation de fraîcheur. Ce produit est agréable à appliquer et facile à utiliser. Il ne laisse pas de matière visible sur la peau. Les paillettes qu'il contient sont subtiles et captent la lumière sans effet bling bling, vous verrez sur les photos plus bas qu'à l'ombre il est très discret. Le rendu est léger et plutôt "naturel" et ça c'est pour moi l'highlighter parfait ! Il faut très très peu de produit pour illuminer la zone souhaitée du coup je pense que cette miniature va me faire un bon moment sachant que je ne compte pas l'utiliser quotidiennement. Pour ma part je l'applique au doigt sur le haut des pommettes et sur l'arc de Cupidon. Le grand format coûte 31,50€ et la gamme est composé de 5 teintes.





✎ Description :

Cet illuminateur de teint est un fluide léger et scintillant qui apporte de la fraîcheur et de l'éclat à votre visage.

Pour quel type de maquillage? 
L'illuminator de NARS glisse parfaitement pour rafraîchir et embellir votre teint en lui donnant un éclat irisé et en illuminant votre peau de l’intérieur.

Comment l'utiliser? 
Appliquez l'Illuminator seul sur le visage pour souligner certaines parties du visage comme les pommettes, les lèvres, l'arcade sourcilière et encore les paupières. Vous pouvez aussi l'associer au fond de teint pour un effet lumineux général.









Utilisez-vous ce type de produit ?
Merci pour votre visite, bisous.


Shopping

Vous aimerez peut-être..

8 commentaires ♥

  1. Coucou !
    Je n'ai pas beaucoup d'highlighter en ma possession mais c'est vrai que je n'en ai que en format poudre !
    Et là tu m'as tenté par ce type de format crème je dois l'avouer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une très belle découverte pour moi qui n'aimais pas ce type de produit.
      Si jamais tu l'essayes je serais curieuse d'avoir ton avis dessus.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Laetitia, j'ai aussi cette miniature, j'aime beaucoup. Moi aussi, avant je ne voyais pas l'utilité de l'highlighter, maintenant, j'en suis fan que ce soit en poudre ou liquide. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ! Moi je pense qu'il faut que je trouve la bonne poudre.. L'highlighter de The Balm le Mary-Lou Manizer me tente bien il est très apprécié du coup j'ai bien envie de le découvrir. Si tu en a un à me conseiller n'hésite pas ! =)
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Moi aussi je ne voyais pas l'utilité de ces produits mais à force de regarder les vidéos YouTube je change d'avis... je ne me suis pas encore penché sur la recherche de "the" highlighter, question de temps mais c'est bon à savoir que la texture liquide paraît mieux que la poudre ^^. Celui ci est très beau et va bien à ton teint.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ma Mimie !
      C'est vrai qu'en regardant les youtubeuses beauté en mettre j'ai toujours trouvé le rendu hyper beau mais sur moi ce n'était pas du tout ça ! Je pense qu'il faut trouver le bon highlighter. Celui-ci me va très bien =)
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Alors j'avoue que je ne suis pas non plus tentée par ce genre de produit...
    Mais comme toi peut être qu'un jour j'aurais l'occasion d'en tester un qui me séduira...
    Bisous et belle journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est qu'il faut tomber sur le bon highlighter pour apprécier ce type de produit.
      Gros bisous, bonne journée à toi aussi !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.