Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Revue, les faux cils Born Pretty.

By novembre 28, 2015 , , ,


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente deux produits reçus de la boutique Born Pretty Store. Pour mon partenariat avec la boutique j'ai choisi des faux-cils pour me faire une idée sur la qualité. J'ai sélectionné une boîte contenant 5 paires qui coûte normalement 5,66$ mais en ce moment il y a une promotion et elle n'est qu'à 0,99$. J'ai aussi pris une colle qui est comparé à la très célèbre colle Duo, je l'ai utilisé une fois et je dois dire que je m'attendais à mieux. Elle colle bien mais je trouve que la tenue n'est pas si exceptionnelle que ça. C'est peut-être moi qui n'a pas assez mis de produit mais je ne voulais pas prendre le risque d'avoir du mal à retirer mes faux-cils.. Elle me servira quand j'aurais terminé ma colle LashGrip de la marque Ardell. Quant au faux-cils ils sont pas mal et se pose facilement. Ils sont légèrement trop grands pour mes petits yeux du coup je découpe les bords pour les ajuster.







On termine l'article avec quelques photos en noir et blanc ou vous pourrez voir les faux-cils de plus près. Je trouve qu'ils ressortent beaucoup mieux et puis j'étais moins maquillé ce jour-là. Si vous recherchez des faux-cils plutôt naturels ceux-là ne sont pas fait pour vous par contre si vous en recherchez pour une soirée ou pour les fêtes vous pouvez foncer surtout à 0,99€ les cinq paires ! Ils sont bien fournis et l'effet est vraiment sympa.





Quels sont vos faux-cils à petits prix préférés ?
Gros bisous à toutes.


Shopping

Code promo
LAETIK31 (10% de remise sur vos achats)
* Code valable sur toute la boutique hors articles en promotion.


Vous aimerez peut-être..

12 commentaires ♥

  1. coucou misse
    Ils sont très jolis ces faux cils. Pour les fêtes, j'aime beaucoup en porter.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime beaucoup en porter pour les fêtes !
      bisous

      Supprimer
  2. Pour les fêtes aussi j'en porte de temps en temps et j'adore le rendu avec un make-up sobre et une bouche rouge, je fais que ça moi hihi :)
    Mais en tout cas avec ton maquillage et tes yeux, ça va très très bien ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon makeup ^-^
      Oui c'est vrai qu'avec un maquillage simple et un joli rouge à lèvres ça fait de suite son effet !

      Supprimer
  3. Hello Laetitia, les faux cils te vont très bien ! J'aime beaucoup tes photos en noir et blanc ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est joli, ca te fait des yeux de biche^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ils ont un joli rendu, dommage pour la colle. Je me suis acheté la fameuse colle Duo, j'attend de la recevoir et surtout de la tester. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben tu me diras ce que tu en penses.
      Moi j'avais longuement hésité entre la colle Duo et la LashGrip !
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.