Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Urban Decay, Crayons contour des yeux 24/7. *Travel-Size Set Of 5 / Delirious*

By novembre 13, 2015 , , , ,


Hello les filles,

Une petite revue sur le très joli coffret Travel-Size Set Of 5 d'Urban Decay en version Delirious s'impose.

Ce kit contient 5 crayons contour des yeux 24/7 Glide-On en format voyage, si vous connaissez bien la marque vous connaissez sûrement ces crayons qui sont de vrais bijoux ! La pigmentation est incroyable, la texture est très crémeuse et les couleurs sont vraiment à tomber sans parler de la tenue qui est parfaite. Vraiment je suis dingue des 24/7. Le premier de cette gamme que j'avais acheté en full-size c'était le Perversion, un noir hyper intense qui m'avait donné envie de découvrir les autres teintes ! J'étais très contente de découvrir ce coffret de crayons pour seulement 28,50€. De quoi agrandir ma collection sans me ruiner sachant que le crayon seul en full-size coûte 19€.. si vous faîtes le calcul vous verrez que ce kit vaux vraiment le coup !

Sachez qu'il existe une autre version contenant des teintes plus automnales qui me tente beaucoup aussi, il s'agit du coffret Cosmic contenant principalement des marrons, il y aussi un blanc métallique et un noir. Pour ma part j'ai choisi le kit Delirious puisqu'il contient des couleurs qui se trouvent dans ma palette Vice 2 de la même marque. Ce ne sont pas exactement les mêmes teintes mais je vais pouvoir réaliser de jolies associations avec. En bref, c'est un kit que je recommande à toutes les amoureuses des 24/7 qui n'ont pas ces couleurs et qui souhaitent se faire un joli cadeau ou à celles qui recherchent des crayons de très bonne qualité.







De gauche à droite : Perversion, Zodiac, Delirious, Accuse & Muse.


Description :

Le bonheur : des crayons waterproof qui savent tout faire et qui en plus glissent tout seul !

Comment l'utiliser ?
Pigmentés, brillants et un peu pailletés, ils s'adaptent à toutes les envies : autour des yeux en eye liner, à l'intérieur de l'œil en khôl ou sur toute la paupière comme une ombre à paupières...
Riche en vitamine E et huile de Jojoba, sa formule assure une tenue extra longue 24/7 !

❥ Pourquoi on l'aime ?
Un crayon haut en couleur et disponible en 58 teintes ; en plus il tient plus longtemps.
 


Avez-vous déjà testé cette gamme ?
Quels sont vos crayons préférés ?

Des bisous.



Shopping

Code promo du moment sur Sephora :
PAYPAL20FR (20% de remise sans minimum d'achat jusqu'au 30/11)
BENEFICIO10 (10% de remise sans minimum d'achat jusqu'au 31/12)

Vous aimerez peut-être..

12 commentaires ♥

  1. Ils sont très beaux !! En crayon j'utilise toujours le noir. J'ai hâte de voir tes make up avec ces crayons pour avoir des idées :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis ma Mimie !
      J'espère que mes makeup te plairont, je compte faire un article avec plusieurs idées ^-^
      Bisous

      Supprimer
  2. Très curieuse de les découvrir posés pour mieux voir le résultat!
    Bisous et bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de poster l'article au plus vite ^-^
      bisous bon week-end à toi aussi

      Supprimer
  3. Hello Laeti,
    Ils sont très beaux ces crayons ! Le bronze me plaît beaucoup :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Laetitia, moi aussi je suis fan de ces crayons, ils sont de très bonnes qualités. Merci pour cet article, le kit Cosmic me tente. bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont top ces crayons !!!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Tres tres sympa ce coffret merci du partage!
    Grosse bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh super beau ces crayons, ça me donne envie!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.