Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Accent nail hivernal.

By décembre 08, 2015 , ,


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je suis fière de vous présenter une nouvelle manucure. Oui parce qu'il faut avouer que c'est devenu assez rare et je peux dire merci à ma belle Mimie qui m'a donné envie de refaire une petite déco sur mes ongles. Ces derniers temps je fais soit une french manucure classique, soit je porte des vernis que je vous ai déjà présenté du coup je ne vois pas l'intérêt d'en faire un article puisque c'est du déjà vu. Puis il m'arrive souvent de retirer mon vernis lorsqu'il est abîmé pour le reposer.. en principe je jongle entre le Color Club Myth, le Color Club Hot Hot Hot Pants ou le Porcelain de Seche. Des vernis nude, rose pastel ou blanc.. oui ma routine n'a pas changé je porte toujours les mêmes !

Pour en revenir à mon accent nail hivernal, j'ai voulu faire quelque chose de très simple. Quelques petits flocons de neige dessinés au pinceau de détails et à la peinture acrylique blanche sur l'annulaire. Une manucure très rapide à faire et qui fait son petit effet. En base je porte le très joli Innatendu de Chanel, un nude avec une pointe d'orange.  Pour faire tenir mon nail art j'ai posé le top coat de la marque Konad que j'aime beaucoup pour son effet gel sur les ongles.




Que pensez-vous de ce nail art ?
Bisous à toutes.



Vous aimerez peut-être..

20 commentaires ♥

  1. J'aime beaucoup, c'est à la fois doux et de saison...
    Bisous et belle journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      bisous, bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. coucou misse
    Très joli, doux et féminin, j'aime beaucoup ,c'est chic
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine, je suis ravie que ce nail art te plaise !
      bisouus

      Supprimer
  3. Hello Laetitia,
    C'est une manucure très douce, l'accent nail est délicat ! J'aime beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je suis contente de t'avoir donné envie de nail arter les ongles, cet accent nail est parfait pour cette saison. Et la douceur de cette manucure : j'adore tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce nail art te plaise !
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Coucou, oh un nail art j'avoue que ça me manquait :)
    J'aime beaucoup, tes flocons sont très jolis !
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. c'est tout mimi!!! ca te va bien aussi ce genre de teinte!! ;)
    et ta déco est mimi comme tout!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  7. Qu'il est beau ce vernis ! je n'en possède aucun de cette marque il va falloir que j'y remedie

    RépondreSupprimer
  8. Ce nude est super joli, j'aime beaucoup !
    Les flocons sont tout mignons, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. Je rêve de faire un nail art aussi magnifique que celui-ci, encore faudrait-il que mes ongles poussent et que je ne sois pas aussi gauche. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ♥
      Un peu d'entraînement et tu arriveras à faire de jolis nail art ! ☺
      bisouus

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.