Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ L.A Girl, Pro Conceal HD.

By décembre 06, 2015 , , ,


Bonjour les filles,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter des produits qui méritent vraiment qu'on en parle. Il s'agit des concealer Pro Conceal HD de la marque L.A Girl qui commencent à se faire une jolie réputation sur la toile. J'ai trouvé ces petits trésors sur la boutique Beautyjoint, oui ce site est une vraie mine d'or. Et devinez quoi, ces anti-cernes coûtent seulement 2,99$ et sont d'une très très bonne qualité ! Je me suis d'ailleurs fait un petit stock tellement j'ai été convaincue ! Pour ma part j'aime l'anti-cernes surtout pour illuminer le dessus de l'oeil plus que pour l'opération camouflage des cernes puisque j'en ai très peu à cacher même quand je suis très fatiguée. Je prends toujours une teinte plus claire que ma carnation pour justement illuminer mon regard et apporter un peu de fraîcheur au teint. 

Ces anti-cernes se présentent sous forme de tube avec un pinceau applicateur intégré, il suffit d'appuyer sur le tube pour faire sortir le produit. La pigmentation est très bonne tout comme la tenue. Je possède trois teintes, Natural, Creamy Beige & Toast. J'ai pris Toast car j'avais vu qu'il pouvait s'utiliser pour faire un contouring mais celui-ci n'est pas comme les deux autres teintes. Je le trouve très difficile à estomper du coup je ne l'utilise pas. Par contre Natural et Creamy Beige sont parfaits, ils sont crémeux, se travaillent facilement, ont une belle couvrance et surtout ils ne marquent pas les ridules que l'on peut avoir. Le seul petit bémol est qu'ils ont tendances à m'assécher légèrement le contour de l'oeil. 






Connaissez-vous ces produits ?
Quel est votre anti-cernes préféré ?

Bisous



Shopping

Vous aimerez peut-être..

17 commentaires ♥

  1. Ces concealers ont l'air géniaux, j'ai bien envie d'en prendre un :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont top et ils ont un rapport/qualité prix excellent !

      Supprimer
  2. hello Laetitia,
    ils ont l'air pas mal ces concealers !!! merci pour la decouverte :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou misse
    Je ne connais pas mais ça a l'air pas mal, ils ont l'air de donne une touche lumineuse. Moi, en ce moment j'utilise le concealer de Essensce tenue 16h et je suis fan
    bisosu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce concealer de la marque Essence, j'imagine qu'il ne doit pas être simple à trouver. J'aime beaucoup cette marque ils font de très bon produits.
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou, j'ai aussi craqué sur ce produit, mais je ne l'ai pas encore testé. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire ton avis sur ce produit, tu verras il est vraiment pas mal !
      bisous

      Supprimer
  5. Coucou !!
    Merci pour cette revue, je pense que je vais en acheter, j'aime beaucoup l'effet plus clair sous l'oeil !! Comme d'hab, ma cb te remercie !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ! Tu verras ils sont top ces concealers !
      bisous

      Supprimer
  6. Le mien c'est celui de chez Mac !!! indétrônable ! en plus j'ai vraiment des vilains cernes ! par contre ceux de la marque que tu présente on l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon préféré est aussi un de chez MAC, j'ai le Pro Longwear et franchement je ne pourrais plus m'en passer. Merci d'être passée sur mon petit blog ça me touche beaucoup ! Bisouus

      Supprimer
  7. Coucou
    Je ne connaissais pas ces anti-cernes, ils ont l'air vraiment bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils le sont, surtout pour le petit prix qu'ils coûtent ! =)

      Supprimer
  8. J'en entends beaucoup parler de ces produits, et je recherche des produits crèmes/liquides pour effectuer mon contouring donc je pense craquer dessus pour tester ! :-)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Sais tu où je peux les trouver en magasin je suis aux USA....????
    Merci de ta réponse
    Stéphanie

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.