Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Ma manucure de Noël.

By décembre 22, 2015 ,


Bonjour les filles,

Je reviens aujourd'hui après quelques temps d'absence pour vous présenter la manucure que je vais porter pour Noël. Je pensais seulement porter un vernis nude mais finalement j'ai trouvé une petite idée sympa et je suis très contente du rendu. C'est hyper simple et très rapide à réaliser puisque j'ai seulement fait une french classique blanche avec le vernis Porcelain de la marque Seche (swatch ici) et j'ai ajouté par dessus des paillettes rondes blanches directement avec le pinceau du vernis Allegria White de la marque BNA (swatch ici). Ce vernis est parfait pour les fêtes, il me fait penser à de la neige. Il est transparent, rempli de paillettes rondes et hexagonales de couleurs blanches et de toutes petites paillettes argentées. 






Comment trouvez-vous cette french ?-----
-----Quelle sera votre manucure de Noël ?

Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes, gros bisous.



Shopping

Vous aimerez peut-être..

19 commentaires ♥

  1. coucou miss
    Très joli, j'adore.C'est simple, chic et féminin
    Passe un Joyeux Noël
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine,
      Joyeux Noël à toi aussi.
      bisous

      Supprimer
  2. Coucou, c'est très joli et raffiné ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, c'est fin et délicat...
    Bonnes fêtes de fin d'année !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Bonnes fêtes à toi aussi.
      bisous

      Supprimer
  4. J'adore, simple et tout doux, parait pour le réveillon !
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss !
      J'espère que tu as passé un Joyeux Noël
      bisous

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je viens de réaliser que j'ai intitulé mon article comme le tien :)

      Supprimer
  6. hello Laetitia,
    j'aime beaucoup ta manucure, on dirait de la neige sur tes ongles ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie, oui c'est vrai ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai utilisé ce vernis. Je le trouve parfait pour un effet neige.
      Bisous

      Supprimer
  7. Absolument magnifique !
    Ça fait vraiment très naturel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!! Et un grand merci pour ton passage sur le blog et tes commentaires, ça me fait plaisir.
      Bisous, bonne soirée à toi.

      Supprimer
  8. Cette manucure est trop belle ! Je suis fan :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.