Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Wishlist du moment #2

By décembre 01, 2015


Hello les filles,

Ma Wishlist round two ! Aujourd'hui je vous montre les derniers produits ajoutés. Cette fois-ci c'est un peu plus varié, il y a même un meuble ! Un caisson 9 tiroirs d'Ikea que je veux absolument pour pouvoir y ranger mon maquillage. Chez Bath & Body Works c'est la gamme Warm Vanilla Sugar qui me fait très envie. En cette saison il me faut des senteurs vanillées, j'adore l'odeur de la vanille et si elle est hyper gourmande moi je dis oui !  La bougie est introuvable mais je garde espoir.. Pour prendre soin de ma peau c'est vers la marque Caudalie que je me tourne. J'ai confiance en leurs produits et je sais que le qualité et l'efficacité sont au rendez-vous. J'ai le masque Instant Detox et sur ma peau ce produit est vraiment VRAIMENT efficace du coup j'ai bien envie de tester la crème Exfoliante Désincrustante pour l'associer avec. Pour le corps je me laisserais bien tenter par le gommage Crushed Cabernet qui m'a l'air d'être une tuerie.

Il y a aussi pas mal de produits lèvres dans cette wishlist dont le superbe Invasion de la marque Gerard Cosmetics qui est apparemment un joli dupe du Cashmere de Lime Crime (que je n'arrive pas à trouver). Et bien évidemment, en tant que fan des palettes Urban Decay, j'ai été charmée par la nouvelle palette en collaboration avec Gwen Stefani sortie il y a peu en boutique. Les couleurs sont superbes et le packaging est canon ! En bref, une wishlist encore une fois bien remplie et ce n'est pas fini




N'hésitez pas à partager avec nous les produits qui vous tentent en ce moment.
Pleins de bisous, bonne journée !



Shopping
♕ Palette Gwen Stefani d'Urban Decay
♕ Vernis Kiko Velvet Satin n°690
♕ Caisson IKEA 9 tiroirs ALEX
♕ Crayon lèvres Kiko Creamy Colour Comfort n°303 & 315
♕ Rouge à lèvres Kiko Gossamer Emotion Creamy n°107 & 109
Gommage Crushed Cabernet de Caudalie
Crème Exfoliante Désincrustante de Caudalie
♕ Gerard Cosmetics Hydra Matte Liquid Lipstick en teinte Invasion
Bath & Body Works Gamme Warm Vanilla Sugar 

Vous aimerez peut-être..

6 commentaires ♥

  1. Mais qu'elle est super belle cette wish list <3. Je souhaite pour toi que le message parvient bien au Père Noel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah je ne pense pas que le Père Noël passe par ici !
      Bisous ma belle, j'espère que bébé va bien.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle, très jolie liste, moi aussi je louche sur la palete et les ral Gerard Cosmetic :)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert la marque Gerard Cosmetic il y a peu et franchement ils font de beaux produits. La gamme Hydra Matte me fait vraiment très très envie ^-^
      Bisouus

      Supprimer
    2. Moi aussi, ma liste est longue avec quasiment 14 ral :)
      bises

      Supprimer
    3. Tu es à peine accroc au RàL toi =D
      En même temps ils font vraiment de très belles teintes ♥
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.