Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Des strass, un accent nail tout en simplicité.

By janvier 12, 2016 ,


Bonjour les filles,

Me voici avec beaucoup de retard pour vous souhaitez à toutes une très bonne année 2016. J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes et que vous avez profité de vos proches pleinement. Je suis désolée de mon absence ces derniers temps, j'ai pris pas mal de retard... et j'ai beaucoup de choses à vous présenter aussi mais le temps me manque. Je commence par vous montrer ma dernière manucure. J'ai fais au plus simple, j'ai seulement posé des strass sur mes annulaires. En base j'ai appliqué le beau vernis Nails Inc nommé Montpelier Walk (swatch ici) que j'avais eu dans une Glossybox. J'aime beaucoup ce style de nail art ça fait toujours son petit effet et en plus c'est très rapide à faire .

Que pensez-vous de cette manucure ?
Bisous à toutes, merci de votre visite.



Vous aimerez peut-être..

12 commentaires ♥

  1. coucou miss!!! oh very classe!! j'aime les nailart tout en douceur comme ca^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, très joli manucure :)
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très classe! J'aime beaucoup !
    Je te souhaite également une très belle année remplie de petits bonheurs...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire,
      Pleins de bisous et une très bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches.

      Supprimer
  4. coucou miss
    C'est joli, chic, j'aime beaucoup
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Hello Laeti, C'est une très jolie manucure ! Très classe :-) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie, ravie que cette mani te plaise !
      bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle,
    Je viens pour rattraper mon retard, j'ai lu chacun de tes articles à chaque publication mais je n'ai pas eu le temps de commenter...
    Ce vernis est très beau et les petits strass font chic !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.