Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Dior, Fond de teint fluide DIORSKIN FOREVER.

By janvier 29, 2016 , , ,


Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente un fond de teint que j'utilise depuis des mois et des mois. Un fond de teint qui est devenu mon favoris. À tel point que j'en suis à mon troisième flacon. Le flacon me dure une éternité alors vous pouvez imaginer depuis combien de temps il fait parti de ma routine teint. Je n'utilise plus que lui et je me suis dit qu'une revue sur ce bijou pourrait en intéresser plus d'une. Il s'agit du fond de teint fluide DIORSKIN FOREVER de Dior. J'ai la teinte n°30 Beige Moyen. Le packaging est en verre dépoli et se présente sous forme de flacon pompe. Le design est tellement beau, je le trouve chic, on dirait un bijou. Je suis dingue de ce produit et je vous recommande fortement de le tester si vous recherchez un fond de teint couvrant, qui a une très longue tenue et surtout qui fait une peau nette sans un effet de matière. On à l'impression de ne rien porter sur le visage c'est juste incroyable ! Ce fond de teint à tout pour lui et j'ai encore beaucoup de points positifs à vous dire mais avant passons aux photos et à la description.


♡ Description :
Du matin au soir, un teint parfait 16h (1) durant. Un fini mat lumineux, une correction sans faille et un confort inouï, en toutes circonstances. Jour après jour, un grain de peau affiné grâce à une nouvelle formule enrichie de l’essence de soin Poreless Effect (2).
(1) Auto-évaluation après application du fluide. N=21 femmes.
(2) Effet Perfecteur de peau

Son prix : 49€




Mon avis : Ce fond de teint est le meilleur de ceux que j'ai pu tester jusqu'à présent. Il répond à la perfection à mes attentes. Je ne le poudre pas, il a un fini mat et une très très bonne tenue tout seul. Ce que j'aime le plus chez lui c'est qu'il ne laisse pas de matière visible sur la peau, c'est ce que je recherche en priorité chez un fond de teint. Il apporte de la couvrance tout en donnant une impression de peau nue. Il est légé, facile d'application et se fond bien à la peau. Pour ma part je l'applique au pinceau, j'utilise le pinceau Poudre & Blush d'ELF gamme Studio. Sur le site il est conseillé de l'appliquer comme ceci :
"Appliquer du bout des doigts en touches légères sur le visage nettoyé et hydraté. Peut s'appliquer également avec la nouvelle éponge fond de teint fluide de forme ovoïde avec une face biseautée, dont la matière « soft-touch » à haute densité délivre la juste quantité de texture et permet une précision d’application exemplaire pour un étirement parfaitement homogène."

En bref, lui et moi c'est une histoire qui est faite pour durer ça je peux vous le dire !! Par contre, il est dit dans la description que ce produit améliore le grain de peau notamment les pores sur le long terme grâce à une formule enrichie en soin. De ce côté là je n'ai pas remarqué de changement. Il améliore le grain de peau, oui, mais seulement quand il est appliqué. Il n'apporte pas d'effet durable. Ce n'est pas ce que j'attendais de lui de toute façon donc ce n'est pas un point négatif pour moi. Si j'ai envie d'améliorer mon grain de peau j'utilise mes produits spécifiquement conçus pour. Il est le chouchou de beaucoup, dont moi et sera sûrement celui de beaucoup d'autres. Si vous avez l'occasion de le tester en échantillon, foncez ! 


* Photos non retouchées.----------------


Quel est votre fond de teint préféré ?
Avez-vous déjà testé celui-ci ?

Bonne week-end à toutes !


Shopping
* En ce moment sur Sephora le code promo LOVEGAME vous offre 25% de remise sur votre produit préféré et ce jusqu'au 24 Juillet 2016. C'est  une belle remise, le fond de teint revient à 36,75€ au lieu de 49€ soit 12,25€ de réduction.

Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. Coucou ma belle !
    J'avoue que là tu as piqué ma curiosité ! En ce moment j'utilise un fond de teint de chez Mac mais également le Born This Way de chez Too Faced : ils sont très bien mais je suis sûre de pouvoir trouver mieux :)
    J'ai une question du coup, c'est quoi ton type de peau ?
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      J'ai la peau normale à sèche, en ce moment j'ai quelques zones de sécheresses et ce fond de teint ne les marque pas.
      Le Born This Way me fait de l'oeil depuis un petit moment *_*
      Bisous

      Supprimer
  2. J'avoue que le prix peut être un peu freinant mais tel que tu le présente, ce fond de teint à l'air top ! Je vais tout de même attendre une petite réduc avant de le prendre et réfléchir un peu... En tout cas il te fait un teint superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le flacon dure longtemps, il faut peu de produit pour faire son teint. Il vaux vraiment son prix ! Moi j'adore ce fond de teint et il va faire parti de ma routine pendant encore un petit moment.
      Il y a 25% de remise sur Sephora jusqu'au 24 juillet, le code est en fin d'article (LOVEGAME). Il revient à 36,75€ c'est mieux que 49€ ☺ Je le prends toujours avec un code promo aussi c'est plus avantageux.
      Bisous

      Supprimer
    2. Ha voui pas mal mais je vais attendre encore un peu, je pense que j'aurai fini mon fond de teint d'ici là :)

      Supprimer
    3. Oui ça te laisse le temps d'y réfléchir et de lire un peu plus de revues !

      Supprimer
  3. Un très bel article, mais sans aucun doute c'est le prix qui me freinera malgré la qualité...
    Bisous et bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon article ♥
      Bon week-end à toi aussi.

      Supprimer
  4. Hello Laetitia,
    Je connais ce fond de teint, il fait très bien son job ! :-)
    Je porte plus une bb creme, mais tu m'as donné envie de l'essayer à nouveau ! Au passage, tes photos sont très jolies, comme d'hab, en fait ! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilie pour ton avis & pour mes photos ☺
      Bisouuus

      Supprimer
  5. Bonsoir ma belle, ce fond de teint a un bon rendu. J'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est vrai qu'il a l'air top! En même temps heureusement vu son prix. ça me donne envie de tester!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  7. C'est noté, je demanderai un échantillon, car tu donnes envie !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.