Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ À la découverte de Sammy Dress + WishList.

By janvier 13, 2016 , ,


Bonjour les filles,

Petit article spécial aujourd'hui puisque je vous propose de découvrir un site qui propose de tout, des vêtements, chaussures, accessoires, bijoux, objets pour la maison, etc. Et le gros point positif de ce site est que les produits sont à prix minis. Il s'agit d'une boutique en ligne basée en Chine, les frais de port sont calculés en fonction du poids. Pour ma part je commande très souvent des produits là bas la livraison est longue mais ça vaux le coup, j'ai pas mal de vêtements achetés sur Ebay qui sont de très bonne qualité et qui durent surtout ! On y trouve des articles qu'on ne voit pas beaucoup en France et c'est ce que j'aime surtout pour le prix il y a souvent de bonnes affaires. Je partage avec vous une partie des articles qui me tentent bien sur Sammy Dress. Sachez qu'il existe un code promo qui vous fait bénéficier de 15% de remise sur votre commande, il s'agit du code : VLTSD. Ce code est valable jusqu'au 20 Février. Il y a une sélection spéciale Saint Valentin, tous les articles sont en promotion à 50%. Pour découvrir cette sélection cliquez ici



Je commence par vous montrer quelques chaussures et je peux vous dire qu'il y a un sacré choix.. j'ai du y passer une bonne heure à parcourir  les pages. Mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce pas ? J'ai déjà croisé des revues sur certaines de ces chaussures et apparemment la qualité et le confort sont au rendez-vous. Si jamais vous avez testé, n'hésitez pas à me donner votre avis.



Côté vêtements et accessoires c'est encore pire, il y a un choix de dingue et j'ai eu beaucoup de mal à vous sélectionner seulement quelques articles. Ma wishlist est énorme sur ce site surtout du côté des fringues et des chaussures ! Le petit plus de Sammy Dress est qu'il y a parfois les photos des vêtements portés par les clients, ça permet de voir si le produit correspond bien aux photos et s'il est bien taillé. J'ai eu pas mal de coups de coeur sur les vestes asymétriques. Il y en a de très jolies !









Connaissez-vous cette boutique en ligne ?
Aimez-vous ce genre d'article " Découverte" ?

Merci pour votre visite ♥


Vous aimerez peut-être..

6 commentaires ♥

  1. Cet article est intéressant! je connais ce site mais n'ai jamais commandé dessus, car on voit tellement d'avis indiquant que ce qu'on reçoit n'a rien à voir avec ce qu'on commande... c'est un peu la surprise avec les sites de Chine... et aussi avec les tailles... mais visiblement tu as l'air satisfaite, donc pourquoi pas essayer...
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai pu lire des avis négatifs dessus aussi tout comme des bons. Je commence à connaître les produits de Chine du coup je prends mon temps et je fouine un peu sur le net quand un produit ou un site m'intéresse. J'ai rarement été déçue. Je viens de commander deux paires de chaussures sur ce site, les avis étaient positifs et sur les photos on peut voir que les produits correspondent bien. Je verrais bien à réception, je ferais un article pour vous les montrer.
      Bisous, bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  2. coucou miss
    Très belle sélection. Il y a de jolis vêtements et chaussures; j'ai vu des vidéos partenariat au sujet de ce site.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Séverine, oui il y a de jolies choses sur ce site !
      J'adore les chaussures qu'ils proposent j'ai eu beaucoup de mal à me décider. Je viens de me prendre deux paires pour commencer d'après les photos elles ont l'air très bien. Moi aussi j'ai pu voir des vidéos sur ce site et du peu que j'ai vu les chaussures ont l'air d'être une valeur plus sûre que les vêtements. À voir, j'attends de recevoir ma commande. J'espère ne pas être déçue car je suis déjà en train de préparer une future commande ^-^
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est une bien belle wish list, les escarpins sont vraiment très beaux !! ET puis, niveau vêtements aussi, la robe dentelle je la vois partout, elle me tente depuis des mois, je me demande ce que j'attends...
    Je commande aussi souvent des produits de Chine, des vêtements aussi, je suis rarement déçue et puis c'est surtout moins cher.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas encore été déçue non plus, on fait souvent de belles affaires !!
      Il suffit de bien fouiner ☺

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.