Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Maquillage charbonneux aux couleurs de l'automne.

By janvier 16, 2016 , , , , ,

Aujourd'hui c'est avec un maquillage que je vous retrouve. Si vous me suivez sur Instagram vous l'avez sûrement vu hier sur mon compte. Il s'agit d'un maquillage charbonneux aux couleurs de l'automne. J'ai utilisé un rose fuchsia hyper pétant mais en le mélangeant avec du marron et du noir ça a donné une couleur boisée vraiment très jolie qui me fait penser à l'automne. 

Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé la palette NAKED Smoky d'Urban Decay principalement. Le fard rose fuchsia provient de la palette Color Explosion n°1 de la marque Astra. J'ai également utilisé le crayon 24/7 en teinte Pervesion de la marque Urban Decay en base pour obtenir un noir bien intense. Je vous laisse avec les photos et les étapes du makeup.



Les produits que j'ai utilisé.


✎ Les étapes de réalisation du maquillage.
  • Je trace un trait de liner noir sur le coin externe de ma paupière, assez grossièrement, puis je l'estompe. Je le fais plutôt épais pour qu'il y est assez de matière à travailler.
  • Je rajoute un peu de crayon et j'estompe à nouveau jusqu'à ce que j'obtienne une belle intensité. Pour estomper, je commence par le coin externe de l'oeil afin que le noir soit plus intense à ce niveau là. Je l'estompe en remontant jusqu'au creux de paupières puis sans rajouter de matière je continue de flouter ce noir jusqu'au centre de ma paupière. 
  • Je place ensuite le fard fuchsia de la palette Color Explosion au niveau du creux de paupière et je l'estompe en remontant jusqu'à la pointe de mon sourcil afin d'avoir un effet fumé au maximum.
  • Au même endroit, j'applique le fard Whiskey de la NAKED Smoky. Ce fard marron va me permettre de foncer le rose appliquer précédemment et d'apporter une plus jolie finition à mon maquillage. Je l'applique surtout au niveau de mon creux de paupière en partant du coin externe et en l'estompant jusqu'au coin interne.
  • J'intensifie ensuite le noir au coin externe de ma paupière en appliquant le fard Black Market de la palette NAKED Smoky. 
  • Sous ma ligne de cils inférieur, j'applique avec un pinceau précis le fard fuchsia puis par-dessus je rajoute le fard Black Market que j'estompe légèrement. 
  • J'illumine le coin interne de ma paupière et le dessous de mon arcade sourcilière avec le fard Thirteen de la palette NAKED Smoky toujours.
  • Je termine par tracer un trait de liner, j'applique du crayon noir dans mes muqueuses et mon mascara Roller Lash de Benefit Cosmetics.
* J'ai également appliqué des faux-cils seulement sur le coin externe de l'oeil.



Comment trouvez-vous ce maquillage ?
Des bisous à toutes.


Shopping

♕ Palette Color Explosion n°1 d'Astra (Je l'ai eu via la société Homeparty-Konad, si cette palette vous intéresse je vous invite à les contacter pour qu'ils puissent vous donner les informations nécessaire pour pouvoir vous l'a procurer.)
♕ Eyeliner noir So Rock d'Anne Faugère (Disponible en moyennes et grandes surfaces)

Vous aimerez peut-être..

14 commentaires ♥

  1. coucou miss
    Il est très beau ce maquillage
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, ton maquillage est très joli !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello Laeti, ce maquillage te va très bien ! C'est très joli !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Le résultat est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. Ton maquillage est sublime ! J'ose pas encore moi a avoir la main plus lourde sur les teintes... Je devrai me lancer mais au boulot c'est pas pratique ça ferai trop... Mais c'est magnifique en tout cas ;) bise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup pour mon makeup c'est gentil !
      Bisous

      Supprimer
  6. Ce maquillage est parfait ! Ça te vas très bien ! Bises

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.