Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ NYX, Extra Creamy Round Lipstick.

By janvier 19, 2016 , , ,

C'est en appliquant le rouge à lèvres Creamy Beige de la marque NYX que je me suis rendue compte que je ne vous avais pas encore présenté ces précieux de la gamme " Extra Creamy Round Lipstick " qui sont de très bonne qualité pour un tout petit prix. J'ai acheté ces RàL il y a un petit moment sur la boutique Beautyjoint.com, actuellement ils sont à 3,50$. Vous pouvez aussi les trouver sur le site de NYX Cosmetics basé en France. Ils sont à 3,90€. Les liens direct des produits se trouvent en fin d'article. 
Cette gamme propose un très large choix de couleurs, il en existe 108, oui oui rien que ça ! Vous avez de quoi trouver votre bonheur. Pour ma part j'ai craqué pour trois teintes : Creamy Beige qui contrairement à ce que son nom nous laisse penser est un nude marron. Milan lui est un vieux rose/mauve absolument superbe. C'est d'ailleurs celui que j'ai le plus utilisé. Et pour finir Black Cherry qui porte bien son nom puisque c'est un beau rouge foncé. 

Maintenant, place aux photos.







♡ Description 
Le rouge à lèvres Extra Creamy Round Lipstick est l'Indispensable pour toutes les occasions. Sa formule minérale et sa texture à la couleur veloutée résiste à tous les moments de la journée. C'est votre rouge à lèvres star! Du Pure Nude au Pink Lyric, en passant par le Chic Red, le Round Lipstick se démultiplie en plus de 108 nuances. Lipstick addict !

Mon avis : La tenue de ces rouges à lèvres n'est pas exceptionnelle comme décrit dans la description du produit. Je pense que ça dépend aussi des couleurs puisque des trois que je possède Black Cherry à une bien meilleure tenue que les deux autres. Dans tous les cas il faut faire des retouches dans la journée et pas qu'une mais côté confort je les trouve top TOP ! Ils sont vraiment très agréables à appliquer et à porter. J'aime beaucoup cette texture crémeuse qui glisse toute seule sur les lèvres, ça change des rouges à lèvres mats que je porte habituellement. Je commence même à y reprendre goût. Côté pigmentation c'est pas mal aussi. Ces produits ont un bon rapport qualité/prix il faut bien l'avouer. 






Connaissez-vous la marque NYX Cosmetics ?
Bonne journée à toutes.



Shopping

Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. Je connais bien la marque mais pas cette gamme de rouge à lèvres, j'ai un coup de coeur pour la teinte 575

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir cette gamme !
      C'est vrai que le Black cherry est canon.
      bisous et merci pour ton passage sur le blog ☺

      Supprimer
  2. Coucou, j'ai un coup de coeur pour le Black Cherry, déjà, le nom parle de lui-même! :p

    Je connais seulement la marque de renom. Il faut dire que je croise jamais sa route en boutique, et je n'aime pas commander sur internet - ça serais le début de la fin pour mon compte en banque! :p
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui le Black Cherry est sublime !
      Je ne sais même pas si il y a des boutiques en France qui proposent cette marque je ne l'ai jamais croisé non plus. C'est sûre que ça évite beaucoup de frais de ne pas commander sur internet ^-^
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou miss
    Ils sont très jolis, j'ai un rouge à lèvre nyx et j'aime beaucoup, il est très agréable à porter
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie qu'ils te plaisent aussi !
      La marque NYX est top, ils font vraiment de très bons produits.
      Bisous

      Supprimer
  4. J'ai aussi acheter aussi ses rouges à lèvres chez beautyjoint.
    Je n'avais pas vu le black cherry, il est vraiment magnifique. Je crois que je vais craquer de nouveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a tellement de couleurs dans cette gamme qu'on ne les voit pas forcément tous. Je suis contente de te faire découvrir Black Cherry, c'est vrai que la teinte est magnifique !
      Bisous

      Supprimer
  5. Coucou,
    Je connais la marque NYX de nom, mais j'ai jamais sauté le pas pour tester certains de leurs produits.
    Les RAL ont l'air fous :P
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont pas mal pour leur prix !
      Bisous

      Supprimer
  6. oh non a cause de toi je vais encore faire chauffer ma CB surtout que je n'ai jamais essayé cette marque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi sorry pour ta CB ☺
      Merci pour ton passage sur le blog,
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  7. Merci pour cet article, Black Cherry est très beau.

    RépondreSupprimer
  8. ils sont vraiment très beaux , moi je part a la découverte de la marque avec la réception de mes premiers produits les lip lingerie j'ai hate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La collection Lingerie est tellement jolie, j'attends le réassort pour passer commande je voulais absolument Embellishment mais il est parti vite !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.