Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Revue Mode, Escarpins et Bottines Sammy Dress.

By janvier 31, 2016 , ,

Bonjour,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des chaussures que j'ai reçu de la boutique Sammy Dress dans le cadre d'un partenariat. J'ai commandé deux paires, une paire d'escarpins noirs avec la semelle rouge et des bottines noires à talons. J'ai reçu ma commande rapidement, elle a été expédiée le 18/01/16 et reçue le 30/01/16. J'ai choisi le mode de livraison le moins cher (Flat Rate Shipping) et j'ai pris l'option avec suivi pour avoir un suivi jusqu'en France. C'est plus pratique, plus rassurant et ça ne coûte pas grand chose de plus, moins de 2$. Les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande.. ça peut vite devenir cher et c'est un peu dommage. Vous pouvez faire une estimation des frais de port directement dans le panier.

Cette boutique en ligne propose un très très large choix de vêtements, chaussures et accessoires à tout petits prix, si vous souhaitez voir ma sélection de produits je vous laisse cliquez ici. J'ai voulu tester les chaussures, il y a de sublimes modèles mais ma plus grande crainte était qu'elles soient de mauvaises qualité ou ne correspondent pas aux photos du site. Et bien je peux vous dire que celles que j'ai reçu ont une très belle qualité et vous pourrez le voir sur les photos plus bas. Je suis ravie ♥. J'ai pris mon temps pour choisir les paires que je voulais. Pour éviter les déceptions, j'ai préféré me tourner vers des chaussures qui avaient déjà des avis clients avec photos. Et c'est ce que je vous recommande de faire. Regardez bien les commentaires et photos des clients pour chaque produit qui vous intéressent. 


Parlons maintenant de la qualité, on voit bien que le produit est joli, bien fini et sincèrement si vous croisiez ces chaussures en boutique près de chez vous, vous les achèteriez sans hésitation surtout pour le prix qu'elles coûtent (moins de 12€ chacune) ! Et je ne vous dis pas ça parce qu'il s'agit d'un partenariat. Je suis libre de m'exprimer et de dire les choses telles qu'elles sont réellement. Le rapport/qualité prix est excellent et je peux déjà vous dire que je vais passer commande prochainement pour me prendre deux autres paires que je voulais absolument (ici & ici) et certainement quelques vêtements que j'ai repéré.
Pour la taille, je fais du 38 et c'est la pointure que j'ai prise pour ces chaussures, les escarpins sont légèrement trop petits mais mon pied rentre dedans, je suis seulement un peu serrée.. à voir avec le temps. Le mieux est de prendre une taille au-dessus pour être plus à l'aise. Quant aux bottines, la taille est parfaite ! D'ailleurs je ne m'attendais pas à ce qu'elles soient si confortables, l'intérieur est tout doux comme une peluche. On y est à l'aise malgré la hauteur des talons. Je vous ferai sûrement des looks avec pour que vous puissiez les voir portées.

Voici quelques photos de plus près.













Avez-vous déjà commandé sur Sammy Dress ?
Des bisous à toutes.



Shopping
Code Promo : VLTSD
15% de remise valable jusqu'au 20/02/16

Vous aimerez peut-être..

11 commentaires ♥

  1. oh magnifiques ces escarpins!!! *-*
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Je connais ce site mais j'ai jamais commander, c'est un peu comme Aliexpress ou la j'ai déjà commander. Il ont de beau vêtement alors peut etre que je me laisserais te,ter, et puis vu les chaussure que tu nous montre je craque aussi . Elles sont si belles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un peu le même style qu'Aliexpress, d'ailleurs je n'ai jamais commandé sur Aliexpress pourtant il y a pas mal de choses qui m'intéressent ^-^
      C'est vrai que ces chaussures sont superbes, j'en suis vraiment contente !
      Bisouuus

      Supprimer
  3. Coucou miss
    Je connais de nom, Il y a pas mal de choses sympa.
    J'adore les bottines.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a beaucoup d'articles sympas sur ce site !
      Bisous

      Supprimer
  4. Hello Laetitia,
    Les 2 paires sont très belles !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, tu as bien choisi, elles sont très jolies !! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont très belles, chanceuse !! Et ouiii, je veux les voir portées stp :).

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.