Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Urban Decay, Mono Eyeshadow LOADED et son Smokey Eyes.

By janvier 26, 2016 , ,


Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente l'une de mes dernières acquisitions. Je suis en no buy depuis quelques temps mais après avoir vendu quelques vernis j'ai pu me permettre d'acheter ce joli et sublime précieux de la marque Urban Decay. Il s'agit d'un fard à paupières en teinte Loaded, un vert foncé vraiment profond rempli de paillettes. Il méritait un article rien que pour lui. J'en suis carrément dingue ! Je l'ai acheté à Stéphanie ou @madem0iselle_k pour celles qui l'a suivent sur Insta (cliquez sur son pseudo pour accéder à son compte). Elle a ouvert un autre compte nommé @mesjoliesventes spécialement dédié à ses ventes de produits, il y a du maquillage, des vernis à ongles. Je vous conseille d'y jeter un coup d'oeil, elle propose des prix très bas. Je vous l'a recommande vraiment ! 

Je tiens d'ailleurs à l'a remercier de nouveau. J'ai eu le droit à un cadeau pour mon achat et pas n'importe lequel puisqu'elle m'a offert mon tout premier rouge à lèvres de la marque Kiko et un nude en plus. J'étais vraiment très surprise et touchée par son geste. 

Pour mieux vous présenter le fard Loaded et aussi parce que je n'ai pas pu m'empêcher de le tester rapidement, j'ai réalisé un smokey eyes avec. En complément de ce fard j'ai utilisé la palette NAKED Smoky d'Urban Decay plus précisément les fards Dirtysweet (touche lumière au coin interne de l'oeil), Black Market (coin externe), Whiskey (creux de paupières) & Thirteen (touche lumière sous ma ligne sourcilière). 

* Photos du maquillage prisent avec le flash.
✎ Description :
Veloutés. Irrésistibles. Uniques. 

Grâce à la formule innovante d’Urban Decay, le Pigment Infusion SystemTM, les pigments sont plus denses et les couleurs plus couvrantes. 
Les fards à paupières Urban Decay se déclinent en 42 teintes gorgées de pigments allant du mat au pailleté en passant par l'irisé, et le satiné.

Son prix : 18,50€








Comment le trouvez-vous ?
Quel est votre produit chouchou chez Urban Decay ?


Des bisous à toutes.


Shopping

Vous aimerez peut-être..

28 commentaires ♥

  1. La couleur est magnifique, j'adore !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    Il est trop beau ce fard, j'adore. Très joli maquillage
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Séverine !
      C'est vrai que ce fard est canon !!!
      Bisous

      Supprimer
  3. Hello Laetitia,
    Ce fard à paupières est superbe et franchement, il te va super bien ! Bravo pour ton makeup !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lilie, ravie que ce maquillage te plaise !
      Bisous

      Supprimer
  4. Ce n'est pas une teinte qui m'aurait forcément attiré à première vue, mais ce que tu en as fait est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥.
      Je suis contente de te faire apprécier cette couleur avec mon makeup.
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Coucou ma belle, ce fard est très beau !!
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique, merci de m'avoir citée dans ton article, ça me touche <3

    RépondreSupprimer
  7. Oh lala! La couleur est dingue! *o*. Et ton smokey est juste magnifique! J'aimerais arriver à faire la même chose!
    Je suis sur son insta et clairement, c'est le mal! :p
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est vraiment très belle !
      Merci beaucoup pour mon maquillage ☺
      Gros bisous

      Supprimer
  8. oh, il est magnifique ce fard!!! <3
    ton maquillage est vraiment superbe, quel regard!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est canon ce fard, j'ai craqué pour sa couleur !!!
      Merci pour mon makeup ☺☺
      Bisous

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Oui tu as vu cette beauté ?!
      Je suis contente d'être tombée dessus, il est superbe !
      Bisous

      Supprimer
  10. ce bleu est juste dingue ! Ca donne envie de se l'offrir :) Et ton smokey ...waouh juste superbe 0.0
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Mazette ce fard vert te va tellement bien ! Je trouve qu'il illumine l'iris de tes yeux que tu as d'ailleurs très beaux ! Tu le mets vraiment en valeur avec ce smoky, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  12. Oh purée ce fard est wahou!!! tu crois que porté seul il pourrait bien aller aussi?
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, je viens tout juste de voir ton commentaire.
      Pour ma part je ne le porterais pas seul, j'utilise toujours plusieurs fards mais pourquoi pas. Je suis sûre qu'il peut être très joli aussi porté seul !
      C'est vrai qu'il est canon, j'ai carrément flashé dessus quand j'ai vu les swatchs sur internet.

      Supprimer
  13. C'est une magnifique couleur et ton make up est trop trop beau !! Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.