Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Wishlist du moment #3

By janvier 28, 2016


Bonjour les filles,

Me voici pour vous présenter ma Wishlist du moment. Comme d'habitude j'ai beaucoup de mal à sélectionner seulement quelques articles puisque je suis du genre à tout vouloir et avec la quantité de nouveautés qu'il y a en ce moment c'est très dur ! Surtout quand c'est pendant une période où le budget est très limité mais la Wishlist est là pour nous faire rêver alors pourquoi s'en priver ? Parmi ces nouveautés il y a deux sublimes palettes de blushs, celle d'Urban Decay de la collection Gwen Stefani qui a un packaging de rêve et un contenu de rêve aussi et il y a celle de Too Faced qui renferme à l'intérieur toute la gamme des Love Flush ça c'est juste fou ! 

Quelques rouges à lèvres se sont glissés dans ma petite sélection, j'ai découvert il y a peu la gamme Luscious Cream de Kiko grâce à Stéphanie. Lorsque j'ai découvert la teinte n°524 dans cette collection j'ai complètement craqué pour ce rouge à lèvres. La couleur est très originale, c'est soit on aime soit on n'aime pas et moi j'adoooore ! Malheureusement il n'est plus dispo sur la boutique en ligne Kiko mais je garde espoir ! Je le veux absolument !! La couleur n°515 me tente bien aussi. Du côté de MAC c'est le rouge à lèvres Brave qui me fait de l'oeil.

La palette d'Elsamakeup m'a complètement fait craquer aussi. J'aime beaucoup les couleurs des fards à paupières et il faut dire qu'elle est bien complète puisqu'elle contient aussi un highlighter et un blush. Et enfin, une paire de bottines de couleur beige est venue s'ajouter à ma Wishlist très récemment. Je suis une grande amoureuse de chaussures à talons et en ce moment je suis à fond sur les bottines ! Je n'en ai pas en beige et celle-ci sont super jolies et à un prix canon en ce moment. J'ai également très envie d'avoir un kit d'éclairage pour faire de plus jolies photos quand les beaux jours ne sont pas au rendez-vous. 




N'hésitez pas à me faire part de votre wishlist du moment.
Des bisous à toutes !


Shopping

Vous aimerez peut-être..

10 commentaires ♥

  1. Coucou ma belle, super ta wish-list !!
    Je voulais aussi la palette de blush, mais vu les swatchs, elle ne convient pas à ma carnation. Dommage ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, c'est dommage qu'elle ne convienne pas à ta carnation..
      Bisous

      Supprimer
  2. Et dire que la palette Too Faced et déjà en rupture (visiblement définitive)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours la même chose Chez Sepho, dès qu'une nouveauté sort il y a peu de stock. Les produits sont toujours en rupture au bout de quelques heures ça devient pénible. Je suis déçue de l'avoir loupé celle-ci :(

      Supprimer
  3. Wahou, elle est topissime ta wishlist.
    La palette d'Elsa me fait de l'oeil mais elle est toujours en rupture, hélas !
    J'aimerai également investir dans des parapluies d'éclairage, c'est top pour faire de belles photos.
    Mais ça attendra un peu..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elsa a précisé dans l'une de ses vidéos que sa palette sera remise en stock mais elle ne sait pas quand exactement. On a quand même un peu d'espoir de l'avoir ☺.
      Bisous

      Supprimer
  4. La palette d'Elsa j'ai craqué à son lancement avec la promo :) Pas déçue, je ne la voyais pas aussi grande!^^
    J'ai voulu les blush mais rupture :/
    J'ai offert à chéri ce kit d'éclairage, sa fait une bonne lumière c'est pas mal!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les blushs sont partis tellement vite en même temps..
      J'attends avec impatience que la palette d'Elsa soit de nouveau en stock, elle est tellement jolie !!!

      Supprimer
  5. Jolie wish list, je pense que je vais craquer sur les ral Kiko, ils sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ils sont trop beaux ces Kiko !!
      Il faut vraiment que j'agrandisse ma collection de RàL chez cette marque.

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.