Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ The Body Shop, Beurre Démaquillant Sublime à la Camomille.

By février 21, 2016 , , ,


Bonjour les filles,

Me voici aujourd'hui pour vous parler du Beurre Démaquillant Sublime à la Camomille pour tous types de peaux de la marque The Body Shop. J'ai beaucoup entendu parler du démaquillage au beurre ou à l'huile sur la toile mais je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. En tombant sur ce produit à 4€ seulement sur le compte Instagram @mesjoliesventes je n'ai pas hésité  longtemps surtout qu'il est neuf et vaux normalement 14€. D'après les quelques revues que j'ai pu lire il est plutôt apprécié. Les avis clients sont aussi très positifs sur le site. Maintenant que j'ai pu découvrir les joies du démaquillage au beurre je vais vous donner mes premières impressions sur ce produit sachant qu'habituellement je n'aime pas vraiment appliquer des huiles sur mon visage. 



 Description 
GRAND PRIX AVANTAGES 2014, Catégorie Innovation. Sa texture crémeuse se transforme en une huile veloutée au contact de la peau pour un pur moment de cocooning. En un instant la peau est douce, propre et délicatement parfumée !

  • Parfait pour tous les types de peau
  • S'applique au doigt
  • Convient aux porteurs de lentilles
  • Pour un résultat optimal, combinez tous les produits de la gamme pour le visage Camomille : Huile Démaquillante Soyeuse, Beurre Démaquillant, Démaquillant Doux pour les Yeux et Lèvres
  • Contient de la Camomille récoltée en Angleterre




Le produit se présente sous forme de pot. Ce format est plutôt pratique à emporter, il est léger et n'est pas encombrant. La texture est très agréable à travailler, elle devient huileuse et fond au contact de la peau. J'aime beaucoup ce principe, le démaquillage devient un vrai moment de plaisir . Son odeur est fraîche, légèrement parfumée. Comme dit dans la description c'est un moment cocooning. La peau est nettoyée et démaquillée en douceur. Je trouve que ce démaquillant laisse même une sensation de confort, j'ai la peau sèche, elle ne tiraille pas après rinçage. Il ne laisse pas de film gras, se rince hyper facilement, le seul hic c'est que vous ne ressemblez pas à grand chose lorsque vous vous démaquillez. Le mieux est de commencer par le visage et de terminer par les yeux pour éviter de se retrouver avec du noir de partout ! 

Quand est-il du démaquillage ?  Et bien ce produit fait son job ! Plus besoin de cotons ni de lingettes. Une petite quantité suffit pour un démaquillage complet ! Vous chauffez légèrement la matière entre vos doigts puis vous massez votre visage en faisant des mouvements circulaires. Vous insistez un peu plus sur les yeux , vous rincez et vous verrez que tout s'en va même le mascara (quoi que je ne l'ai pas testé avec un mascara waterproof) ! Après rinçage on découvre une peau toute propre, parfaitement démaquillée. J'utilise ensuite un tissus propre pour essuyer ma peau et retirer le reste de produit qu'il peut y avoir sur mon visage. Voici comment la marque conseille de l'utiliser :
1- appliquer une noix du produit sur l’ensemble du visage en mouvement circulaire
2- une fois tout le maquillage dissout, rincer le visage à l’eau tiède.
3- Le petit truc en plus ? Utiliser le coussinet nettoyant pour éliminer les résidus tout en douceur.

J'aime beaucoup ce démaquillant mais je trouve qu'il y a trop peu de quantité, je l'utilise depuis environ deux semaines et il est déjà bien creusé. Je l'ai eu à 4€ seulement, à ce prix là c'est raisonnable mais mettre 14€ pour qu'il ne dure pas si longtemps, non merci. C'est tout de même une jolie découverte pour moi.



Avez-vous déjà testé ce type de démaquillant ?
Bonne journée à toutes.



Shopping

Vous aimerez peut-être..

12 commentaires ♥

  1. coucou miss
    J'ai testé ce démaquillant et j'ai adoré, je le rachèterai quand je pourrai
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Séverine, c'est vrai qu'il est top ce démaquillant !
      Bisouus

      Supprimer
  2. Coucou,
    Je connaissais pas du tout ce type de démaquillant, ça existe depuis longtemps ?
    En tout cas, je suis ravie et ça me donne vraiment envie d'essayer !
    Et sinon ton article est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en entends beaucoup parler sur la toile du démaquillage à l'huile ou au beurre et je viens tout juste de tester. J'ai maintenant très envie de découvrir de nouveaux démaquillants de ce type, c'est vraiment efficace.
      Merci beaucoup pour mon article ♥

      Supprimer
  3. Coucou!

    J'ai été rebuté par le prix quand je l'avais croisé en boutique. Puis, c'est bête à dire mais mettre une noisette de produit sur les yeux, ça me fait peur -je suis absolument pas douée! Je suis capable de mettre la totalité dans mon oeil, aha!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le prix est repoussant, pour une utilisation quotidienne je trouve que ça ne vaux pas le coup car il se termine vite. C'est vraiment dommage car c'est un super produit.
      Tu chauffes le produit entre tes mains du coup le beurre fond, tu commences par le visage et fini par les yeux sans ajouter de matière du coup tu n'as pas trop de risque de t'en mettre dans l'oeil ☺. Normalement une noisette suffit pour faire tout le visage, en tout cas moi ça me suffit.
      Bisouus

      Supprimer
  4. Coucou ma belle, merci pour cette découverte, je note ce produit ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Il est bien, je découvre ce principe, moi j'utilise du gel nettoyant pour mon visage, sauf les yeux, un démaquillant byphasé mais j'aime tester de nouvelles choses. Après, c'est dommage, c'est trop cher...
    Merci pour la revue, ton blog est vraiment un espace où je m'y plais, j'aime beaucoup tes articles, je me répète lol mais il est top !!!
    Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es adorable ma belle, merci beaucoup ça me touche ce genre de petit mot. Je suis vraiment contente que mon blog te plaise toujours. Tu me suis depuis tellement longtemps !! Merci ♥
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Je n'utilise que ce démaquillant est je le trouve vraiment trop trop genial et super efficace. De plus pour ma part je le trouve super économique, la boite me tien super longtemps, pas besoin d'en metre beaucoup, un petit pois chiche et c'est largement suffisant pour tout mon visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton avis, un pot tient combien de temps chez toi ? Je l'utilise quotidiennement sur tout le visage et je dois en être à la moitié du pot. Je pense qu'il va me faire un mois/un mois et demi et je trouve ça peu pour le prix. Après c'est sûre que côté efficacité il est vraiment génial, c'est un démaquillant que j'aime beaucoup et que je serais susceptible de racheter si je tombe sur une jolie promo.
      Bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.