Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Bohème Romantique / Collection Printemps-été 2016 ornements decoiffure ELLE

By février 19, 2016 , , ,

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler des nouveautés de la marque ELLE qui a sorti une collection d'ornements de coiffure pour les saisons Printemps-été sur un thème bien précis : Bohème Romantique. Une collection à prix doux que vous pourrez trouver en moyennes et grandes surfaces à partir du 15 Mars 2016.


❧ L'inspiration : la nature, le romantisme, la douceur.
❧ Les motifs : feuilles, fleurs et plumes.
❧ Les couleurs : rose nude, or rosé, doré, antique, écru.

J'ai reçu à tester un headband tressé de couleur beige avec une jolie chaîne dorée. C'est l'accessoire qui m'a le plus attiré dans cette collection et puis il faut le dire un headband dans ces tiroirs c'est toujours utile. Celui-ci est simple et fait son effet grâce à la chaîne dorée qui vient apporter une touche d'élégance ! Je m'en sers surtout quand j'ai envie de libérer mon visage de mes cheveux puisque même attachés j'ai parfois quelques mèches qui retombent devant mes yeux. Je vous laisse sans plus attendre avec les photos et en fin d'article vous trouverez l'ensemble des accessoires disponibles.






Ci-dessous les autres accessoires de la collection Bohème Romantique 
composée de barettes, headbands, chouchous, serre-têtes, pinces, etc... 



Que pensez-vous de cette collection ? 
Bisous à toutes


Shopping
♕ Bientôt disponible en moyennes et grandes surfaces

Vous aimerez peut-être..

10 commentaires ♥

  1. coucou miss
    Il est super joli ce headband. La collection est très belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui ce headband est super joli ! ☺
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie et ce headband te va bien !!! Moi j'en ai qq uns mais à chaque fois que je mets je trouve que ça ne me va pas... je suis pas habituée en fait avec ce genre d'accessoire.
    La collection est très jolie, j'ai la barrette feuille que j'ai pris sur Née Jolie et j'aime beaucoup !!
    Biizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je me sers surtout des headbands pour tenir mes mèches de devant qui me retombent sur le visage quand je fais mon ménage par exemple. Sinon comme toi je trouve que ça ne me va pas et puis je ne suis pas douée pour les coiffures.
      Bisous

      Supprimer
  4. Le headband est vraiment très joli, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Laetitia,
    Il est très joli ce HeadBand !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est canon ce petit headband !
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.