Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Kiko, Luscious Cream Lipstick n°500 & 524.

By février 05, 2016 , ,


Bonjour les filles,

Je vous présente aujourd'hui deux rouges à lèvres de la marque KIKO, ils font tous les deux partis de la gamme Luscious Cream.  J'ai pu découvrir cette gamme grâce à Stéphanie et autant vous dire que je suis charmée par ces rouges à lèvres. Je possède deux couleurs, le n°500 SHELL ROSE qui est un nude classique et le n°524 TAUPE qui est un gris/taupe avec une pointe de violet. Il faut savoir que je craque toujours pour les rouges à lèvres les plus originaux et le n°524 m'a complètement rendu dingue quand j'ai regardé les swatchs sur Google. Je le voulais absolument dans ma collection et je remercie du fond du coeur Stéphanie qui a pu aller me le chercher dans son Kiko ! Je l'ai eu pour 2€ seulement, il était en promo. C'est une couleur que l'on ne voit pas partout, qui peut faire peur quand on regarde le raisin mais moi je le trouve très facile à porter au quotidien. Je préfère porter ce genre de couleur plutôt qu'un rouge à lèvres pétant comme un rose fuchsia ou un rouge. Ce n'est qu'une question de goût ! 



Description 
Sublime texture glissante qui accentue la sensualité de votre sourire grâce à une finition satin et une pigmentation incroyablement riche et brillante.
Imperceptible et léger, Luscious Cream adhère aux lèvres avec précision et les enveloppe d’une fine pellicule avec un pouvoir couvrant immédiat, intense et longue durée.

 Enrichi de K2 Repulp, ingrédient actif polyvalent à base de plantes, la formule de Luminous Cream préserve la beauté des lèvres de trois façons :
- Action hydratante et repulpante* : K2 Repulp stimule la production d’acide hyaluronique, ce qui permet de conserver une hydratation des lèvres idéale et d’augmenter leur volume.
- Action revigorante et revitalisante* : la vitalité des cellules est réactivée et donne aux lèvres une apparence saine.
- Prévention du vieillissement* : grâce aux ingrédients actifs, la production du collagène et de sirtuin 1 (protéine de jeunesse) est stimulée pour améliorer la longévité des cellules et procurer des lèvres à l’apparence plus jeune.

Décliné en 25 teintes brillantes, des plus sombres et faciles à porter aux plus vives et surprenantes, pour donner aux lèvres une touche de style incontestable.


* Action testée in vitro.
Hypoallergénique = formulé pour minimiser l’apparition de réactions allergiques.


Passons maintenant aux swatchs.

De gauche à droite : n°500 Shell Rose et n°524 Taupe

La tenue n'est pas longue durée comme décrit dans la description mais vous le savez toutes, les rouges à lèvres crémeux ne sont pas réputés pour leur tenue mais plutôt pour leur confort. En parlant de confort, ils sont agréables à appliquer et à porter. La texture glisse toute seule sur les lèvres. Ce n'est pas le genre de RàL qui va vous dessécher les lèvres, au contraire. La pigmentation est bonne mais pas si extraordinaire que ça, encore une fois je fais référence à la description du produit. Ils n'ont pas un "pouvoir couvrant immédiat" digne d'un rouge à lèvres mat mais plutôt une couvrance modulable. En tous cas pour ces deux là ! Ils sont pigmentés sans trop l'être et ça me convient très bien. J'ai pu lire pas mal d'avis différents sur cette gamme, selon les couleurs, du coup je pense vraiment que la pigmentation est différente d'une couleur à l'autre. Côté packaging on peut dire que Kiko ne fait pas les choses à moitié, le tube est très classe et a une ouverture plutôt originale puisqu'il faut appuyez sur le haut du bouchon pour faire sortir le rouge à lèvres. En bref, j'aime d'amour mes deux nouveaux précieux et je ne suis pas prête de m'en passer. 







Avez-vous déjà testé cette gamme ?
Que pensez-vous des rouges à lèvres Kiko ?

Bisous ♥



Shopping

Vous aimerez peut-être..

20 commentaires ♥

  1. Alors là, je viens de tomber amoureuse du Luscious Cream n°524 Taupe !
    Je n'ai encore jamais essayé les rouges à lèvres Kiko ni aucun autre maquillage à par les vernis en faite, mais du coup je note celui-ci sur ma Wishlist tout de suite !! Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, j'ai eu le même coup de coeur pour ce RàL ☺
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Je ne suis pas particulièrement fan des RAL Kiko depuis que j'ai découvert Nyx mais c'est vrai qu'il y a un très bon rapport qualité/prix. Tu portes très bien le 524, pour le coup, même moi qui n'ai pas l'habitude de ce genre de couleur, je suis intriguée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une première pour moi, je n'avais jamais testé leurs RàL. Une belle découverte et je compte bien agrandir ma collection avec cette marque. Leurs nouveautés me tentent vraiment surtout la gamme Gossamer Emotion *_*
      Le 524 est particulier et c'est ce qui fait son charme !
      Bisouus

      Supprimer
  3. Coucou ma belle, je les trouve très beaux :)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Hello Laeti,
    Ils sont très beaux,et vu le prix je craquerais bien pour le taupe ! La couleur est très originale !
    Bon week-end ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont canons !
      Bon week-end à toi aussi,
      bisous

      Supprimer
  5. Je n'ai encore jamais testé les rouges à lèvres de la marque mais ils ont l'air pas mal et les derniers en dates sont superbes :) J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont top ces RàL ! Kiko sort pas mal de jolies nouveautés depuis quelques temps, ma wishlist ne cesse de grandir chez eux ☺
      bisous

      Supprimer
  6. coucou miss
    Ils sont très joli, une préférence pour le rose.
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Laetitia,
    oh mais je ne savais pas que Kiko avait sorti une couleur si démente. Le taupe est très joli même si j'avoue que j'aurais un peu de mal à le porter :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai découvert il y a peu ce joli RàL ! ☺
      Bisouus

      Supprimer
  8. Coucou! Dire que je vais demain visiter le Kiko qui a ouvert à côté de chez moi, ton article est le mal! J'adore leur RAL mais le soucis c'est que je les perds à chaque fois! -ouais, je suis pas douée...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui si tu les perds ça c'est pas cool ! ☺
      Gros bisous

      Supprimer
  9. Les couleurs sont très belles et te vont à ravir.

    RépondreSupprimer
  10. J'aurai pas dit que j'aimerai le taupe... et finalement ! J'adore.
    Bisous

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.