Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Maquillage lumineux avec la Naked 3 et manucure pour la Saint Valentin.

By février 13, 2016 , , , ,

Je vous ai présenté il y a peu un premier look pour la Saint Valentin (voir article ici). J'ai eu envie de vous proposer une autre version plus soft que la précédente puisque j'avais fait un maquillage des yeux assez chargé avec un effet cat-eyes bien prononcé. Aujourd'hui je vous montre un maquillage frais et lumineux que j'ai réalisé avec la palette Naked 3 d'Urban Decay. Une palette aux couleurs rosées qui est juste parfaite pour le thème. Sur les joues j'ai appliqué le joli blush Fuschia Fusion de la gamme Studio d'ELF. Je vous montre également une manucure en fin d'article. J'espère que ce look vous plaira, passons tout de suite aux photos. 



Pour réaliser ce maquillage,
  • J'ai commencé par appliquer la base à paupière Sin d'Urban Decay.
  • J'ai ensuite appliqué le fard DUST de la Naked 3 sur toute ma paupière, un rose pâle rempli de fines paillettes blanches qui le rend ultra lumineux.
  • Au niveau de mon creux de paupière, j'applique le fard NOONER avec un pinceau estompeur pour diffuser la matière et apporter un effet fumé.
  • Avec un pinceau boule j'applique le fard DARKSIDE au coin externe de ma paupière. Je l'estompe légèrement et j'en ajoute à nouveau pour plus d'intensité.
  • Je prends ensuite un pinceau plat biseauté que j'humidifie et j'applique le fard BLACKHEART en ras de cils pour donner une impression de cils plus fournis.
  • J'illumine le dessous de mon arcade sourcilière et le coin interne de mon oeil avec le fard STRANGE qui est un beige mat très clair.
  • J'applique un peu de noir dans les muqueuses et je termine par mettre du mascara.
  • Pour un regard plus glamour, j'ai posé des faux-cils seulement au coin externe.
Et sur les lèvres, j'ai eu envie de porter le très joli Just Peachy (Soupçon de pêche) de la marque Wet N Wild qui fait parti de la gamme Mega Last Matte. Je vous ai présenté cette gamme de rouge à lèvres il y a peu sur mon blog et je vous conseil d'y jeter un petit coup d'oeil. Ces produits valent vraiment le coup, une qualité au top pour un prix mini. Je vous laisse découvrir l'article en cliquant ici


Pour cloturer cet article spécial Saint Valentin, je vous montre ma petite manucure. C'est vraiment ce que j'aime porter et c'est ce que je porterai le 14 Février, une touche de paillettes en Accent Nail* et du blanc sur les autres ongles. Il n'y a rien de plus simple mais le rendu est tellement joli. C'est doux mais en même temps Bling Bling, le fait de déposer des paillettes seulement sur un ongle permet de rester soft tout en apportant une touche de folie. 
En base j'ai appliqué Porcelain de la marque Seche (voir swatch ici). Et sur l'annulaire, j'ai utilisé des paillettes. Pour ce faire j'ai tout d'abord appliqué une couche de top coat et sans attendre que le vernis sèche j'ai saupoudré tout l'ongle de paillettes. Avec mon doigt j'ai tapoté sur l'ongle pour aplatir les paillettes et j'ai de nouveau appliqué une couche de top coat pour que ma manucure tienne le plus longtemps possible.

* Un Accent Nail est une manucure comprenant un ongle mis en avant par une couleur ou un motif différent des autres ongles. 






J'espère que ce look vous aura plu !
Merci pour votre visite.


Vous aimerez peut-être..

16 commentaires ♥

  1. J'aime trop trop trop trop ta manucure :o ♥

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss
    Vraiment très joli, très doux et féminin
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Le look est tout simplement magnifique ! Les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, ton maquillage est très joli !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais j'adore vraiment tes articles !
    Ce maquillage tout doux associé à cette manucure ... juste PARFAITE !!!! Je suis fan !
    Gros bisous ma belle !
    Xxx June
    www.aperoandstiletto.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ça me fait vraiment plaisir que mes articles te plaisent. Et je suis contente que mon petit MU avec cette manucure te plaisent aussi ☺♥
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Superbe make-up ma belle ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as sélectionné :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou!
    J'adore ton ongle pailleté! J'ai jamais osé le faire, trop peur de la catastrophe!
    Superbe maquillage pour les yeux! Je l'essaierai demain en espérant avoir le même résultat! :)
    N'hésita pas à refaire des tuto avec la Naked 3, je trouve qu'on en voit pas beaucoup!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Tu devrais essayer les paillettes, tu verras que c'est vraiment simple. Pour éviter d'en mettre de partout tu peux placer une feuille en dessous de ton ongle ☺ Quand j'ai envie que se soit rapide, je trempe directement mon ongle dans le pot de paillettes avec mon top coat frais. Après je n'ai plus qu'à retirer l'excédent ou en ajouter s'il y a des trous puis j'applique une nouvelle couche de top coat par-dessus.
      J'espère que tu nous montreras ton maquillage. C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de MU avec cette palette, elle est pourtant magnifique !
      Bisous à toi !

      Supprimer
  8. Ce make up était déjà lumineux et avec le fard pailleté c'est encore plus canon, j'adore !
    L'ongle pailleté = un coup de coeur !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce maquillage te plaise et ma petite manucure aussi !
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.