Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Romantic Makeup Look avec la palette Au Naturel de Sleek.

By février 07, 2016 , ,


Hello les filles,

La Saint Valentin approche à grand pas, j'ai donc eu envie de vous préparer un petit maquillage romantique pour l'occasion. Pour réaliser ce maquillage j'ai décidé d'utiliser uniquement les fards de la palette Au Naturel de Sleek que j'ai reçu il y a peu. Je suis une habituée des fards Urban Decay je n'utilise que cette marque depuis des années notamment les palettes NAKED. "Au Naturel" ne viendra pas détrôner mes précieuses signées Urban Decay mais je risque de l'utiliser très très souvent aussi. Les fards sont dans l'ensemble bien pigmentés, tiennent toute la journée et se travaillent facilement. C'est donc un TOP pour moi ! Comme quoi il ne faut pas forcément mettre le prix pour avoir un produit de qualité. J'ai maintenant très envie de m'en procurer d'autres dont la Oh So Special qui me tente depuis un petit moment. Pour en revenir à mon maquillage, le voici en photos.


❤ Comment j'ai réalisé ce maquillage ?
Je commence par poser un morceau de scotch vers l'extérieur de mon oeil, je le place à partir du coin externe jusqu'à la pointe de mon sourcil. (Pour comprendre voir photos iciici ou ici)


  • J'applique en base le fard TOAST qui est un nude/orangé plutôt clair sur toute la paupière afin de l'unifier.
  • Au centre de ma paupière, j'applique le fard CONKER qui est un sublime marron pailleté.
  • Je viens intensifier mon maquillage en appliquant le fard NOIR qui est hyper intense. Je commence par le poser au coin externe puis j'étire la matière jusqu'au centre de ma paupière en restant près de mon ras de cils. Je n'hésite pas à ajouter de la matière et à travailler le fard jusqu'à la pointe de mon sourcil afin de créer une sorte de liner. Le scotch facilite vraiment cette étape, je n'ai pas eu besoin de tracer de trait de liner. J'ai seulement déposé un peu de fard noir entre le scotch et ma paupière pour créer une jolie virgule bien étirée. 
  • Une fois cette étape passée, je retire les bouts de scotch.
  • Au niveau de mon creux de paupière, j'applique le fard REGAL avec un pinceau estompeur pour flouter les bords de mon maquillage.
  • Je viens ensuite ajouter une touche lumière au coin interne avec le fard TAUPE qui est un fard champagne hyper lumineux. C'est l'un de mes chouchous de la palette !
  • Enfin, j'applique du crayon noir dans mes muqueuses et bien évidemment mon mascara.
  • Et puisque c'est la Saint Valentin, j'ajoute des faux-cils pour un regard plus glamour.
Sur les lèvres, j'ai posé un rouge à lèvres liquide de la marque Menow (Génération II) en teinte n°18. C'est une couleur que j'aime beaucoup porter en ce moment. Ce rouge à lèvres m'a coûté moins d'un euro. La pigmentation est top par contre le fini est collant. Il est pourtant mat et sans transfert mais il y a quand même un aspect collant assez désagréable. Pour qu'il ne colle plus, on m'a conseillé d'appliquer de la poudre transparente par-dessus et ça fonctionne ! J'étais très contente de découvrir cette astuce. Je vous prépare un petit article sur ces rouges à lèvres. Je possède quelques teintes donc si ça vous intéresse restez connectées.



Voici maintenant quelques photos de la palette Au Naturel.







Comment trouvez-vous ce maquillage ?
Que pensez-vous de la marque Sleek ?

Merci pour votre visite ♥



Shopping

Vous aimerez peut-être..

18 commentaires ♥

  1. coucou miss
    Super joli ce maquillage.La palette est très belle, j'aime beaucoup Sleek, j'ai pas mal de palette.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Séverine !
      Oui Sleek est une bonne marque, depuis le temps que je voulais l'une de ces palettes. J'en suis ravie !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Hello Laeti, cette palette est superbe !!! J'aime beaucoup ton makeup ! :-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon maquillage te plaise ☺
      bisous

      Supprimer
  3. C'est vraiment un très jolie maquillage et une très belle palette.
    C'est une palette que j'aime beaucoup et j'ai beaucoup utilisé par endroit elle est vraiment bien creusé. Je n'aurais pas pensé l'utilisé pour un maquillage de saint valentin mais c'est une vrai réussite, le résultat est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle est top cette palette, depuis que je l'ai je m'en sers tous les jours. Les fards sont vraiment très jolis.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Laetitia, je t'ai découverte aujourd'hui en faisant une recherche sur le net et je dois avouer que j'aime beaucoup ton univers, tu écris bien et ça devient rare sur la blogo, ton blog est visuellement très beau, on sent que tu y as bien réfléchi, tes photos sont très belles et les produits très bien mis en valeur. Bravo pour tout ça, j'aurais plaisir à te suivre sur tes différents réseaux ;-) Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ton commentaire me touche énormément, je te remercie du fond du coeur pour ces compliments. Je suis ravie que mon petit univers te plaise ! J'espère que mes prochaines publications te plairont tout autant.
      Belle soirée à toi aussi, gros bisous.

      Supprimer
    2. Il faut que je te laisse des coms sur de précédents posts, j'y ai vu de très belles choses, je pense surtout au fard Urban Decay, le vert qui te va carrément bien ! A très vite ;-)

      Supprimer
  5. Très joli make up ! J'aime beaucoup cette palette de Sleek, j'espère qu'ils vont l'avoir en stock dans le Sephora près de chez moi :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma belle, j'aime beaucoup ton maquillage :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi beau tes makeup :) J'adore, des bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  8. Tu es magnifique !! J'adore ce make up,je vois souvent l'utilisation du scotch, c'est efficace, il faut vraiment que je le fasse aussi !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !!!
      Oui tu devrais essayer, on peut faire de sublimes MU avec le scotch.
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.