Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ TOP 5, mes vernis du moment.

By février 24, 2016 , ,


Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous retrouve avec un petit top 5 des vernis que je porte très très souvent en ce moment. Je sors peu de ma zone de confort du coup c'est simple je porte quasiment que des couleurs claires comme du blanc, nude ou rose pastel. D'ailleurs vous verrez que deux vernis se ressemblent pas mal Spring In My Step de China Glaze et Hot Hot Hot Pants de Color Club mais l'un est plus pastel que l'autre et puis ce sont mes deux amours, il faut savoir que ma couleur préférée est le rose pastel et eux sont absolument parfaits. Je les utilise très souvent ♥. J'ai hâte de retrouver le printemps pour sortir mes couleurs flashy et surtout bien colorées comme le Highlight Of My Summer et Lemon Fizz de China Glaze ou encore Peace Love & Polish de Color Club !




China Glaze FLOAT ON ♥ swatch
♥ China Glaze SPRING IN MY STEP ♥ swatch
Seche PORCELAIN ♥ swatch
Color Club Ruby Wing MYTH ♥ swatch
Color Club HOT HOT HOT PANTS ♥ swatch

* La plupart des swatchs se trouvent sur mon ancien blog www.nail-art.by-laeti.over-blog.fr




Ce joli vernis MYTH change de couleur, il est nude à l'ombre et devient mauve avec la chaleur du soleil.



Et vous, quels sont vos vernis chouchous en ce moment ?
Des bisous à toutes.



Shopping
♕ Je me procure les vernis China Glaze sur la boutique Beautyjoint.com

Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. Ils sont magnifiques, j'adore cette sélection, ce sont des couleurs que j'aime beaucoup. En ce moment, j'aime tout : aussi bien le bleu, que le vert comme le rose...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis plus très bleu sur les ongles. Par contre j'ai vraiment hâte de reporter mon joli vert de China Glaze le Highlight Of My Summer, celui-ci est trop trop canon !!
      Bisouuus

      Supprimer
  2. Super revue , j'adore toutes les couleurs *-*
    http://tacha-k.blogspot.fr
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Wahou les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres :D
    Et tes photos sont vraiment superbes <3
    C'est fou comme le blanc est vraiment opaque ça me donne envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as vu ça comme ils sont beaux ces vernis ?
      Merci beaucoup pour mes photos ♥♥♥
      bisous

      Supprimer
  4. Magnifique cette petite sélection ! Je n'ai jamais testé les Color Club et le Hot Hot Hot Pants me fait de l'oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette sélection te plaise !
      J'aime beaucoup les Color Club, si tu as l'occasion de tester n'hésite pas ils sont de très bonne qualité.

      Supprimer
  5. Je ne suis pas une grande fan de rose mais j'aime beaucoup ceux que tu as choisi ! Et je suis mega fan du blanc :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore le rose surtout lorsqu'il est pastel j'ai du mal à résister.
      Oui ce blanc est canon et il est très facile à appliquer en prime ☺

      Supprimer
  6. Bonsoir ma belle, tes vernis sont très beaux !! Très jolie collection. Bises

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont magnifiques! J'adore le china glaze un peu corail pastel, il est vraiment trop beau! Tu as une belle collection de vernis en tout cas :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ☺
      C'est clair ce China Glaze est une beauté, je l'adore ♥
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou miss
    Ils sont très beaux, j'adore, je comprends qu'ils soient tes chouchous.
    Je n'ai pas vraiment de chouchous en ce moment
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ma sélection te plaise ☺
      bisous

      Supprimer
  9. Hello Laeti,
    J'aime beaucoup ta sélection !
    Je me rend compte que je ne porte pas beaucoup de rose en ce moment et pourtant, j'ai beaucoup de vernis rose !
    Moi ma teinte préférée est le beige nude au taupe clair :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. hihi, des vernis rose!! je le savais!! ;)
    ils sont bien mimis, ils te correspondent tout à fait!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, une sélection de vernis sans rose ce n'est pas moi, c'est vrai ^-^
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  11. Jolie séléction, ces couleurs sont superbes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette petite sélection te plaise !
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.