Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Une bouche glamour avec Craving Coral de Maybelline.

By février 29, 2016 , , , ,



Vous possédez sûrement un rouge à lèvres rouge dans votre trousse beauté, c'est un indispensable. On a toute déjà eu cette folle envie d'une bouche rouge ultra glamour. Pour ma part j'en porte rarement mais j'aime en avoir dans ma collection et ceux que je préfèrent sont les rouges intenses, pas vifs mais profonds. Dernièrement j'ai ressorti le joli rouge orangé nommé Craving Coral de la marque Maybelline, et comment dire, j'en suis tombée amoureuse. Je l'ai depuis quelques temps et je l'ai très peu utilisé. C'est pourtant un beau rouge à lèvres qui sera sûrement encore plus beau porté cet été avec un joli teint halé. Il fait parti de la gamme Color Sensational et à un fini mat.




Ce qu'en dit la marque
Des pigments purs pour une couleur éclatante. 
Une formule mate crémeuse pour un confort ultime.

Pourquoi vous allez adorer
6 teintes éclatantes. Une couleur mate intense et une texture crémeuse ultra douce.

Pour de meilleurs résultats
Appliquez la texture au pinceau pour un rendu discret ou au raisin pour un fini encore plus intense.



Ce rouge à lèvres a un fini velouté il est mat et ultra crémeux, il glisse tout seul sur les lèvres. Il s'applique facilement et est très agréable à porter. J'adore les rouges à lèvres mats mais certains sont parfois beaucoup trop asséchant alors j'en porte de moins en moins. Avec cette gamme on peut se permettre d'en porter tous les jours sans s'abîmer les lèvres. On a vraiment l'impression de porter un rouge à lèvres crémeux, le confort est bien là et pour un mat il n'y a pas à dire c'est le top ! La pigmentation est très belle, on obtient une couleur intense dès le premier passage. Quant à la tenue c'est plutôt pas mal, une fois la matière partie elle laisse place à des lèvres colorées, en tout cas pour cette teinte. Pour moi c'est une réussite et je ne peux que vous les recommander. 



Avez-vous déjà testé cette gamme ?
Bisous ♥


Shopping

Liens utiles

Vous aimerez peut-être..

20 commentaires ♥

  1. On est d'accord cette gamme est sensas' ! Moi j'ai le 960 Red Sunset et je le surkiffe ! J'ai rarement pris autant de plaisir à appliquer un RAL, il est doux, il glisse et il est confortable ! Belle revue et le tien te vas à ravir ;) Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ils sont tellement bien ces RAL ! Maybelline a fait fort, pas facile de trouver des rouges à lèvres mats aussi confortables sur les lèvres.
      Le Red Sunset est magnifique aussi *_*
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Laetitia, il est très joli, j'aime !! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise aussi ☺
      bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou ! La couleur est sublime, je ne connaissais pas cette gamme, c'est une bonne découverte.
    Bisous
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire découvrir cette gamme ☺
      Ce sont vraiment de très bons RAL, je les adore !!!
      bisous

      Supprimer
  4. Il a vraiment l'air sublime!!! Bisous et belle journée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est canon ☺
      Merci beaucoup pour ton commentaire, gros bisous !
      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  5. coucou
    Il est super beau ce rouge à lèvre
    bise

    RépondreSupprimer
  6. Canon ce rouge à lèvres !
    Je pense me laisser tenter car je galère à trouver des RAL mats qui ne sont pas trop asséchants.
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu verras ils sont vraiment top et très confortables ces RAL !
      bisous

      Supprimer
  7. Elle te va à merveille cette couleur.
    Je n'ai pas testé cette gamme mais pourquoi pas

    RépondreSupprimer
  8. Salut ! Cette couleur est sublime !!! Je possède la teinte Divine Wine de cette gamme et j'en suis folle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je possède également Divine Wine et c'est clair qu'il est magnifique !
      Je l'adore aussi ☺

      Supprimer
  9. Il te va bien!! :)
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou :), je viens enfin rattraper mon retard ici !!
    Concernant ce petit ral, il est magnifique !! Et puis, sa description me tente beaucoup !
    Merci.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes commentaires ma Mimie ♥
      Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.