Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Wishlist du moment #4

By février 28, 2016


Comme chaque mois je vous retrouve pour vous présenter mes petites envies du moment. J'adore voir ce type d'article sur le blog des copines, on y découvre très souvent de jolis produits et j'espère que ça vous plaît également. Dans cette wishlist on y retrouve la sublime palette SMOKY de Zoeva. Je n'ai jamais testé cette marque mais ça ne devrait pas tarder.. ☺ Le masque de boue purifiant matifiant de la marque Sephora me tente de plus en plus, j'en entends beaucoup parler sur la toile et lui aussi devrait vite prendre place dans ma salle de bain. Il est apparemment un bon dupe du très célèbre masque Glamglow. Dans cette wishlist il y a aussi quelques brumes Victoria's Secret. Il existe une nouvelle formule avec un nouveau packaging mais je veux absolument les anciens flacons. J'adore les packagings ! Les parfums que je veux sont Strawberries & Champagne, Pure Seduction, Vanilla Lace et Love Spell. Toujours de la marque Victoria Secret, je suis tombée sur un plaid magnifique sur le site Aliexpress . J'ai complètement craqué dessus, les couleurs, les écritures, tout me plaît et pour le prix il n'y a pas à dire ça vaux le coup ! ♥_ ♥


Côté vernis, je commence à faire le pleins de couleurs pour cet été. J'ai dernièrement acheté Under The Blacklight de Color Club qui est un néon pastel jaune/vert à tomber ! Maintenant il faut que j'achète Hang-Ten Toes et Beach Cruise-R de China Glaze qui sont tous les deux de beaux néon rose/violet. Le n°376 de Kiko me fait très envie aussi, c'est un joli rose pâle. Il m'en faut toujours en réserve. J'aime beaucoup les vernis Kiko, une belle qualité pour un petit prix. Que demander de mieux ?
Et enfin pour terminer, la collection de rouge à lèvres liquide Lingerie de NYX me fait terriblement envie aussi. Les couleurs sont vraiment très belles et me correspondent à 100%. Si je le pouvais je prendrais toutes les teintes disponibles ! Celles que je veux absolument sont Embellishment, Push-Up & Corset.



Quel est le produit qui vous tente le plus en ce moment ?
Des bisous à toutes !



Shopping
(Strawberries & Champagne/Pure Seduction/Vanilla Lace/Love Spell)
(Corset/Push-Up/Embellishment)

Vous aimerez peut-être..

17 commentaires ♥

  1. Coucou !
    Super ta wishlit :D
    Moi les Liquid Suede de Nyx me tente trooop !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils me tentent bien aussi ceux-là ☺
      J'adore cette marque !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! Les Lingerie de NYX me tentent bien ! Ils ont l'air top !
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils ont l'air top ces RàL ! J'attends le réassort pour passer commande ☺
      bisous

      Supprimer
  3. coucou miss
    Les brumes sont sympa, il y a du choix en senteur, j'aime bien mais je ne suis pas fan de cette marque.
    Perso, le produit qui me tente c'est un rouge à lèvre la petite robe noir de Guerlain ( je les ai testé et ils sont top )
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les nouveaux rouges à lèvres Guerlain sont pas mal, ils me tentent bien aussi. J'aime beaucoup le packaging surtout !
      bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir miss, j'ai craqué dernièrement sur le masque de boue et quelques ral NYX Lingerie. J'attend de les recevoir. Ta wish-list est top !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu nous présenteras ces jolis RAL !
      bisous

      Supprimer
  5. oh moi c'est clairement les Nyx Lingerie qui me font de l'oeil :)
    Jolie Wishlist ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est tellement jolie cette collection Lingerie ! Depuis que j'ai vu les swatchs sur la chaîne de Sana ils sont dans ma wishlist. Une vraie réussite les couleurs ♥.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ! Jolie wish list. Moi, le masque et la collection Lingerie de Nyx me tente beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Jolie wish list. Moi, le masque et la collection Lingerie de Nyx me tente beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, ces produits ont l'air tellement top *_*
      bisous

      Supprimer
  8. J'aimerais tellement tester la marque Victoria Secret : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi *_*
      Je veux tester cette marque depuis un bon moment.. il faut vraiment que j'y remédie.
      bisous

      Supprimer
  9. Je voudrais bien cette palette hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, elle est vraiment jolie cette palette ^-^
      bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.