Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ BO Paris Look Bohème & Look Marin, ornements coiffure printemps-été 2016.

By mars 17, 2016 , , ,


C'est avec la nouvelle collection d'ornements de coiffure printemps-été 2016 BO Paris que je vous retrouve aujourd'hui. Cette collection est composé de deux gammes, l'une sur le thème " Look Bohème " et l'autre sur le thème " Look Marin ". On y trouve des barrettes, des élastiques, headbands, pinces guiches et aussi un peigne fleuris. Cette collection sera disponible en moyennes et grandes surfaces dès le 1er Avril 2016. Pour ma part j'ai une grosse préférence pour le thème Look Marin qui correspond à ce que j'aime, en ce moment les rayures m'attirent surtout lorsqu'elles sont bleues et blanches. Cette collection tombe à pic, je suis carrément sous le charme du Headband long à nouer que je vous présente plus bas et que j'adore porter autour du cou. Je vous laisse découvrir tout ça en photos, attention il y en a beaucoup .

-----Collection printemps-été 2016 Look Bohème de BO Paris.-----

Barette Crocodile rose et dorée avec strass.




❤Peigne fleurs aux couleurs du printemps.






------Collection printemps-été 2016 Look Marin de BO Paris.------


Headband  rayé long à nouer.



•○ Et voici ce que donne ce joli Headband porté autour du cou, j'adore ! ○•


Barrette noeud ancre.






Que pensez-vous des nouveautés BO Paris ?
Bisous ♥



Shopping
Collection Look Bohème et Look Marin by BO Paris
Disponibles en moyennes et grandes surfaces à partir du 1er Avril 2016

Vous aimerez peut-être..

4 commentaires ♥

  1. Très jolies collections! Je suis aussi fan du côté marin rayé blanc et bleu!!!
    On te voit souvent en photo désormais... toi qui te cachait avant ;-)
    Gros bisous et bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mon blog nail art je pouvais me cacher derrière mes ongles, mais avec un blog beauté c'est carrément différent.
      Oui cette collection est très jolie.
      bisous

      Supprimer
  2. C'est trop trop beau, tu te caches encore :), mais pour le peu que je vois, tu es magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle t'es adorable ♥
      Oui je garde encore un peu de mystère, hihi ☺
      Gros bisous

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.