Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ DIOR Addict Fluid Stick n°389 Kiss Me.

By mars 07, 2016 , , ,


Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un très joli rouge à lèvres Dior. Il s'agit d'un Fluid Stick, cette gamme est un mélange de rouge à lèvres/gloss. La promesse ? "Dior Addict fluid stick est capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel." Celui que je possède est le Kiss Me n°389, un vieux rose discret parfait pour les jours où l'on a envie d'une couleur légère sur les lèvres. 

Pour ma part j'en suis ravie. La promesse est bien tenue, on obtient une jolie couleur en un seul passage et on a un fini glossy ultra canon ! Le confort est bien là, j'adore la texture crémeuse de ce produit et la sensation qu'elle laisse sur une fois posé sur les lèvres. Le seul petit bémol est qu'il y a un léger effet collant qui apparaît lorsque le produit commence à s'estomper mais ce n'est pas gênant puisque ça reste beaucoup moins collant qu'un vrai gloss. Après avoir appliquer mon rouge à lèvres, j'aime travailler la matière au doigt pour retirer le surplus de produit et uniformiser la couleur. De cette façon, je trouve qu'on retire un peu de brillance pour laisser place à un fini moins glossy un peu comme si on avait troquer son gloss contre un rouge à lèvres classique et c'est ce que j'aime avec ce produit. On a le choix entre un fini plus ou moins brillant, selon notre humeur du jour. Côté tenue, sur moi il ne tient pas longtemps. Je ne sais pas si toutes les couleurs de la gamme se valent mais en tout cas celle-ci a selon moi la tenue d'un gloss. Il faut donc l'avoir dans son sac pour faire des retouches en cours de journée.




Ce qu'en dit la marque
Dior Addict fluid stick est capable de tout réussir en un seul passage : impact couleur et tenue d’un rouge à lèvres classique, brillance d’un gloss, le tout dans un film fin au confort sensationnel. Un pur objet de désir au design trompe l’œil : l’illusion est totale jusqu’à ce que le flacon s’ouvre et laisse apparaître un applicateur gorgé de couleur glossy, aussi facile et précis qu’un stick de rouge à lèvres.

Pour quel type de maquillage ?
Les teintes sont nude ou ultrapigmentées. Sages ou carrément osées... Pour ne pas dire, ravageuses. 
Mais elles ont un point commun : incroyablement éclatantes, elles captent instantanément l'attention. Et parfont le style, d'une touche « edgy ». Couleur et brillance ne font plus qu’une pour un impact maximal, grâce à des pigments intenses et longue tenue, façon « marqueurs » directement encapsulés dans des billes de gloss. Pour une légèreté maximale, un effet frais immédiat et un confort addictif, Dior Addict fluid stick ne contient aucune cire mais de l’eau...

Comment l'utiliser ?
Un applicateur à la forme exclusive, biseauté comme un rouge à lèvres, pour une application précise et facile, dans une texture mousse pour un confort renversant. 






Aimez-vous ce genre de rouge à lèvres ?
Bisous ♥


Shopping
♕ Dior Addict Fluid Stick n°389 Kiss Me
Code Promo : 20% de remise grâce au code FR5B140

Vous aimerez peut-être..

14 commentaires ♥

  1. Coucou !
    Je ne possède aucun rouge à lèvres Dior mais franchement j'aime beaucoup sa couleur et je trouve qu'il te va super bien :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est parfaite cette couleur ! Elle te va vraiment à ravir ! :)
    j'suis fan aussi de ces Dior addict fluid stick : http://www.leschroniquesdelablonde.com/i-am-rieuse-dior-addict-fluid-stick/
    A bientot :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire ton article et Waouuuh la couleur est vraiment sublime !!
      Ces Fluid Stick sont vraiment canons ! Je suis contente que celui-ci te plaise ♥
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! La couleur est très belle !
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est canon cette teinte ! ☺
      Bisouuuus

      Supprimer
  4. coucou miss
    Il est vraiment très beau
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai la couleur Ciel rose et je ne m'en passe plus :p
    Bisous

    www.sohoow.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup le packaging de ces rouges à lèvres ! Celui-là est super beau, il fait naturel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair le packaging est sublime ! *_*

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.