Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Encres à lèvres mats Dreaming by PB Cosmetics

By mars 31, 2016 , , , ,

C'est avec les rouges à lèvres liquides au fini mat de la marque PB Cosmetics que je vous retrouve aujourd'hui. Il y a peu j'ai posté une photo sur Instagram de l'un d'entre eux et je me suis dit qu'un petit article pour vous les présenter pourrait être pas mal sachant que beaucoup ne connaissent pas forcément ces produits et pourtant ils méritent que l'on en parle. Je possède cinq teintes, BLL4 Fuchsia Grenade,  BLL5 Fuchsia Explosion, BLL9 Rose d'Antan, BLL10 Cyber Violet & BLL11 Rouge Sahara. Ils font partis de la Collection Dreaming, actuellement ils sont en rupture de stock sur le site.. j'espère qu'ils seront de nouveaux disponibles très vite. J'ai quand même tenue à faire ma petite revue que je vous laisse découvrir sans plus attendre.



Description
Des lèvres plus pulpeuses que jamais

Si vous souhaitez un produit pour les lèvres sans effet pailleté, alors cette gamme d'encre à lèvres professionnels est faite pour vous ! En effet, les 11 couleurs qui composent la collection "Dreaming" ont la particularité d’être 100% mates, sans effet nacré et pailleté. Ce produit est en fait plus une "encre à lèvres" qu'un brillant traditionnel. 
Des plus nudes aux plus flashy, des plus claires aux plus foncées, des plus naturelles aux plus sophistiquées, ces 11 teintes combleront toutes vos envies et s’adapteront à toutes les occasions mais aussi à toutes les carnations. Grâce à leur excellente pigmentation, ces brillants offrent un éclat infini au maquillage de vos lèvres ! La texture à la fois ferme et voluptueuse de ces brillants à lèvres apporte un confort maximum pour une tenue extra longue ! Ils ne collent pas et colorent vos lèvres en toute délicatesse, pour un rendu naturel et glamour à souhait.





J'aime beaucoup cette gamme de rouges à lèvres, la texture est plutôt épaisse mais très facile à appliquer. Par contre il faut s'appliquer et prendre son temps car on peut vite faire des catastrophes et déborder avec une pigmentation comme celle de ces rouges à lèvres. La pigmentation est parfaite, dès le premier passage on obtient une belle couleur bien intense qui devient mat en séchant et le gros point positif de ces produits est qu'ils sont sans transfert. Vous pouvez boire, manger et même faire des bisous la couleur ne se transfert pas. Le seul avec lequel j'ai un petit soucis à l'application est le n°5 (BLL5 Fuchsia Explosion) qui est un rose fluo hyper voyant. Il  ne s'applique pas uniformément du coup il est un peu galère à poser. Finalement ça ne me dérange pas tant que ça puisque c'est une couleur que j'ai du mal à porter, bien trop flash pour moi. Qui sait peut-être que je finirais par changer d'avis... Mon coup de coeur va pour le n°9 (BLL9 Rose d'Antan) qui est un nude qui se rapproche de la couleur de mes lèvres, il se porte facilement et met la bouche en valeur en toute discrétion. 

Parlons maintenant de la tenue, ils tiennent bien même très très bien et ne s'effritent pas. Lorsque la matière s'en va elle s'estompe au centre des lèvres en cours de journée. Une retouche est nécessaire après le repas surtout pour les couleurs foncées ou voyantes. Mais dans l'ensemble vous pouvez largement porter ces RAL plusieurs heures sans qu'ils ne bougent, pour 5€ il n'y a pas à dire c'est le TOP ♥. Côté confort ce n'est pas l'idéal, ce sont des mats donc forcément ils sont asséchants. Le baume à lèvres est le bienvenue après le démaquillage. Pour porter ce type de rouge à lèvres il faut absolument faire un gommage et bien hydrater ces lèvres car lorsque le produit sèche il marque tous les détails, les petites peaux, etc... 

En bref, ce sont pour moi de très bons produits pour un prix plus qu'abordable ! 


Connaissez-vous ces rouges à lèvres ?
Bisous 




Shopping

Vous aimerez peut-être..

22 commentaires ♥

  1. Mais je les connais ! J'ai même fini le rose d'antan par contre j'ai aussi le Violet j'ai du mal à l'assumé j'ai du le porter 1 fois.
    J'adore le Fuchsia, en été il doit être trop beau !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rose d'Antan est vraiment mon préféré, j'adore sa teinte. Je comprends que tu ai fini le tube. Par contre moi j'ai beaucoup porté le violet, j'aime beaucoup cette teinte surtout en été avec un joli teint halé je le trouve canon ! ☺
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Oh la la la la la laaaaa ... je ne les connaissais pas mais tes photos m'ont conquise ! Je vais aller voir ça de ce pas !
    Merci merci :)
    Bisous. June.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie de te les faire découvrir ☺
      Pour le moment ils sont en rupture sur le site c'est souvent le cas avec cette gamme. Ils devraient être de retour très bientôt. Tu peux demander à être notifiée de la remise en ligne des produits.
      bisouuus

      Supprimer
  3. Coucou
    Waaaw j'adore les couleurs!!! Et surtout le Cyber Violet!
    Je ne connaissais pas du tout la marque. Merci pour cette découverte.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir ces RAL ☺
      C'est clair Cyber Violet est sublime, je l'aime beaucoup celui-ci.
      bisous

      Supprimer
  4. Hello :)

    Ces rouges sont vraiment sympa, c'est dommage qu'ils sèchent les lèvres mais bon à ce prix là j'ai quand même bien envie de craquer ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage mais ils sont tellement jolis que ça ne me dérange pas plus que ça.
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou miss
    Ils sont superbes, j'adore les couleurs
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Salut ! Super revue, les teintes sont toutes magnifiques mais j'ai un énorme coup de cœur pour la teinte Rouge Sahara !
    Bisous

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Oui les teintes sont toutes très belles !
      Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou !
    Wahou mais je ne les connaissais pas c'est une très jolie découverte là :D
    Ils sont super bien pigmenté c'est fou je ne m'attendais pas à ça !
    En tant que grande fan des teintes violettes, je craque sur le violet du coup ! Mais c'est vrai que le nude te va super bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te faire découvrir ces RAL, ils sont vraiment top ! J'ai été moi même très surprise par ces produits. Sur moi ils tiennent hyper bien et la pigmentation est vraiment à tomber !
      J'adore le violet aussi, celui-ci je l'ai beaucoup beaucoup porté il est canon ♥
      bisous ma belle

      Supprimer
  8. Hello Laetitia,
    Je connaissais la marque mais pas ces RAL, ils sont superbes !
    J'aime beaucoup le nude mais les autres teintes sont aussi très belles !
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis Lilie, je suis contente de te les faire découvrir.
      Bisous, bonne soirée à toi.

      Supprimer
  9. Coucou ma belle, je connaissais cette marque mais pas leur ral. Ils sont très beaux et pour le prix c'est top !!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair pour le prix il n'y a pas à dire ils sont canons !
      bisous ma belle

      Supprimer
  10. Je trouve le rendu sur toi très beau. Mais il y a des couleurs fiou faut oser!!^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair faut oser certaines couleurs ☺

      Supprimer
  11. Oh mais qu'ils sont très beaux, j'adore le petit rose surtout !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.