Bienvenue sur LS Beauty Addict !

♡ Lacôme, HYDRA ZEN BB Cream.

By mars 21, 2016 , , , ,


Parlons teint aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'une BB Crème qui au départ ne me plaisait pas plus que ça. J'ai mis du temps à l'apprécier mais en ce moment j'aime beaucoup l'utiliser pour son rendu hyper naturel et son confort sur la peau. Il s'agit de l'Hydra Zen de Lancôme qui est un soin teinté hydratant ANTI-STRESS. Elle est multi-fonction, elle hydrate, protège, unifie, illumine et dissimule les imperfections.




La BB Crème Hydra Zen associe les bienfaits du soin et l'expertise maquillage. 
Cette crème teintée apaisante multi-fontions hydrate, protège, unifie, illumine et dissimule les imperfections en un seul geste. Sa texture légère et fondante hydrate instantanément et jusqu'à 24 heures tout en assurant une couvrance uniforme. Notre BB crème laisse une agréable sensation de confort pour une peau douce, souple et déstressée. Grâce à ses pigments minéraux, Hydra Zen Beauty Balm unifie le teint et pare la peau d'un voile naturel et éclatant. 

○ Teint unifié
○ Camoufle les imperfections
○ Protection SPF 15
○ Hydratation 24 heures

Pour quel type de peau ?
Convient à tous les types de peau.


Cette BB crème unifie parfaitement le teint sans pour autant être hyper couvrante. Si vous avez des imperfections à cacher il vous faudra un correcteur car elle ne suffira pas, la couvrance est légère. Pour ma part je l'applique au doigt, la texture est assez épaisse mais se travaille facilement et se fond bien à la peau sans faire de trace. Ce que j'aime avec ce type de produit c'est le fait d'unifier mon teint tout en ayant l'impression de n'avoir appliqué qu'une crème hydratante. Le teint est frais et lumineux et on a vraiment une sensation de légèreté, c'est exactement ce que je recherche en ce moment du CONFORT. J'applique seulement une noisette de produit pour faire mon teint et c'est suffisant. La matière se fond à la peau et ne laisse pas de fini gras ou collant comme certaines BB crèmes, on peut le voir sur la dernière photo juste en-dessous que le fini de celle-ci est plutôt velouté et lumineux. Elle ne marque pas non plus les ridules ou les zones de sécheresses grâce à sa formule hydratante. Je ne poudre pas tout mon teint seulement la zone T et mon anti-cernes avec une poudre transparente de la marque Rimmel.

En bref, j'aime utiliser cette BB crème lorsque je souhaite avoir un teint léger, lumineux, unifié sans pour autant couvrir complètement mon teint et surtout pour son côté hydratant. 

* Pour information, j'ai la peau sèche en ce moment. 




Votre produit teint du moment ?
Des bisous



Shopping

Vous aimerez peut-être..

6 commentaires ♥

  1. coucou miss
    Elle a l'ai pas mal cette BB crème, lancôme est une bonne marque.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello Laetitia,
    Cette BB creme à l'air vraiment pas mal, merci pour la découverte !
    Moi j'aime beaucoup ma BB creme de chez Clarins ! Mais je teste une nouveauté en ce moment, j'en parle très vite sur le blog ! 😉
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé celle de Clarins !
      Ravie de te faire découvrir celle-ci ☺
      bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je n'avais jamais entendu parler de cette BB crème donc merci pour la découverte :)
    Ce n'est pas le genre de produit que je porte car j'ai une préférence à cause de mes imperfections pour un fond de teint couvrant !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare que j'apprécie une BB crème, celle-ci est vraiment pas mal pour les jours où j'ai envie de légèreté. C'est sûre qu'avec quelques imperfections je préfère aussi un fond de teint couvrant, j'économise mon FOREVER de Dior qui arrive à la fin celui-ci reste mon n°1.. ☺
      bisous à toi

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur cet article.